PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lecture qu'on adore mais qu'on critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nillac

Masculin
   Nombre de messages  :  3751
   Âge  :  29
   Localisation  :  New New York
   Pensée du jour  :  Good news, everyone !
   Date d'inscription  :  19/12/2014

Nillac  /  Sam Carter

Mon livre dans ce genre là, c'est Flashback de Dan Simmons. J'adore cet auteur mais ce roman est un nanar complet, accumulant les clichés et les visions politiques ahurissantes (et puantes)... mais ça reste prenant à lire et t'as envie de savoir ce qui se passe ensuite, c'est incroyable.

Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.

Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs CoolLecture qu'on adore mais qu'on critique - Page 2 Dragon17

Sarashina

Féminin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  40
   Localisation  :  Au pays de l'Oiseau d'Or
   Date d'inscription  :  12/07/2023

Sarashina  /  Effleure du mal

J'ai commencé Les Lions d'Al-Rassan; ça se lit malheureusement je trouve que l'héroïne est une Mary Sue.... on nous répète tout le temps qu'elle est parfaite aux yeux de tout le monde... J'aime les personnages forts mais elle n'est qu'agaçante, et je ne parviens pas à m'attacher ni à elle ni aux autres, donc j'ai lâché le livre.

CalédoniaRob

Masculin
   Nombre de messages  :  1286
   Âge  :  43
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022

CalédoniaRob  /  Tentatrice chauve

Moi ce sont les oeuvres récentes d’andreas eschbach à l’atalante. J’ai lu la suite de jésus vidéo et l’or du diable il me semble… Et franchement ça se lit très facilement mais il ne se passe rien, même pas de sf ni fantastique ou à peine qq gouttes. Globalement ce sont les histoires normales de gens qui s’ennuient à notre époque et on partage leur quotidien ennuyeux et à la fin il y a une touche de sf ou 2- 3 gouttes de fantastiques disséminées dans l’oeuvre 😆 Mais ça se lit hyper vite.

(je n’ai pas adoré, déjà je suis choqué que ça soit chez l’atalante en plus en sf ou fantastique, mais je trouve ça fascinant que ça se lise aussi facilement pour une sensation finale aussi vide 😆)

Lecture qu'on adore mais qu'on critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2