Nombre de messages : 3759 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Panda de Bibliothèque Mer 17 Avr 2024 - 10:19 | |
| "Continuons de faire de la sexualité un tabou et perpétuons les comportements problématiques découlant du manque cruel d'éducation." Sérieux
| Ta gueule, c'est cosmique. |
|
|
Nombre de messages : 1146 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2022 | Pèlerine / Effleure du mal Mer 17 Avr 2024 - 10:31 | |
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 17 Avr 2024 - 11:05 | |
| Après, ça dépend comment sont menés ces cours mais je me souviens d'un de mes cours en seconde où une élève expliquait qu'elle voulait attendre le mariage et où la prof s'était copieusement foutu d'elle en lui disant que son mec n'attendrait certainement pas malgré ce qu'il pouvait lui dire. M'est avis que la fille s'en souvient encore, c'était assez violent. Mais pour le coup, c'était la prof d'allemand je crois qui avait acceptée de laisser une intervenante faire son cours et elle se permettait des petites piques à l'occasion. |
|