Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 10 Oct 2023 - 17:35 | |
| - Sarashina a écrit:
- Un prompt, c'est le texte qu'on écrit dans chatGPT (ou les autres IA) pour leur demander de faire telle ou telle chose (image, dessin etc) Plus c'est détaillé plus le résultat donné est précis. Trop vague, l'IA fait ce que bon lui semble. (mais bon trop détaillé ça peut aussi l'embrouiller lol)
Merci Sharashina pour ces précisions |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Mar 10 Oct 2023 - 17:53 | |
| Merci Sarashina pour l’explication. |
|
|
Nombre de messages : 2401 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Mer 11 Oct 2023 - 11:42 | |
| Je viens de mettre ma nouvelle dans le topic de mes nouvelles. J'ai eu un problème de présentation des tirets cadratins qui ne veulent pas ressortir en prévisualisation. J'ai dû refaire tous les tirets de dialogue. J'espère que ça va être correct. Je ne comprends pas, c'est la première fois que j'ai ce problème (word ?) Pour la lire, c'est ICI |
|
|
Nombre de messages : 2401 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Ven 3 Nov 2023 - 11:34 | |
| Les résultats doivent tomber aujourd'hui. Quelqu'un a déjà reçu des nouvelles par mail ? Je me dis que les auteurs des textes sélectionnés doivent être avertis avant la parution des résultats. |
|
|
Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 3 Nov 2023 - 11:40 | |
| Rien de mon côté Je ne retrouve pas la date du 6/11 comme date des résultats, dans l'AT ni dans le règlement. Marybat, tu as un lien vers une page qui en parle? Edit à 16h53: je viens de recevoir un mail m'informant que ma nouvelle fait partie des 15 retenues et fera l'objet d'une édition. C'est trop génial |
|
|
Nombre de messages : 2401 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Ven 3 Nov 2023 - 19:06 | |
| - Maxaler a écrit:
- Rien de mon côté
Je ne retrouve pas la date du 6/11 comme date des résultats, dans l'AT ni dans le règlement. Marybat, tu as un lien vers une page qui en parle?
Edit à 16h53: je viens de recevoir un mail m'informant que ma nouvelle fait partie des 15 retenues et fera l'objet d'une édition. C'est trop génial Yes ! Un grand bravo à toi Maxaler C'est génial ! Je te mets ci-dessous le tableau des heureux gagnants |
|
|
Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 22 Déc 2023 - 15:50 | |
| bonjour je viens d'apprendre que le recueil de nouvelles est paru: ICI j'ai hâte de recevoir mon exemplaire |
|
|
Nombre de messages : 2401 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Lun 25 Déc 2023 - 18:50 | |
| - Maxaler a écrit:
- bonjour
je viens d'apprendre que le recueil de nouvelles est paru: ICI
j'ai hâte de recevoir mon exemplaire Tu me diras s'il est bien ? Il est pas donné je trouve, surtout le prix du numérique. |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Lun 25 Déc 2023 - 21:02 | |
| C’est dommage qu’il soit aussi cher, ce recueil. En plus, rien que dans l’extrait qu’ils mettent en ligne, pour se faire une idée, j’ai trouvé deux énormes fautes. Visiblement le BAT n’a pas été relu. Ça n’enlève rien à la qualité du contenu, mais c’est dommage. Ça mérite mieux que ça. Bravo à toi Maxaler. |
|
|
Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 16 Jan 2024 - 10:27 | |
| J'ai reçu mon exemplaire hier. C'est plaisant de tenir en main un livre qui contient un bout d'une de ses créations. Pour moi c'est une première. Je lis les 14 autres nouvelles et je vous fait un retour.
Edit: deux lauréats ont partagé leur déception sur le fait qu'Edilivre ne versera aucun droit d'auteur sur la vente des ouvrages et ne consentira pas à une remise sur les ouvrages achetés par les auteurs des nouvelles (prix = 18€). Pas de bon d'achat non plus, ni de service offert ou quelque chose d'autre que l'exemplaire reçu. Selon eux, on a "gagné" pour la gloire. Concernant les droits, les auteurs conservent leurs droits et peuvent proposer/éditer/concourir en utilisant leur texte.
Dernière édition par Maxaler le Mar 16 Jan 2024 - 13:26, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Jan 2024 - 11:04 | |
| - Maxaler a écrit:
- J'ai reçu mon exemplaire hier. C'est plaisant de tenir en main un livre qui contient un bout d'une de ses créations. Pour moi c'est une première.
C'est super, bravo ! |
|
|