Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Mer 23 Aoû 2023 - 15:07 | |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 23 Aoû 2023 - 15:09 | |
| Je sais pas quoi vous dire Je crois que chacun le comprendra à sa manière selon sa sensibilité (et que c'est ce qu'ils voulaient). Mais en gros, je dirais un texte qui parle d'art Après, ils parlent de tissage, d'émotions, de sensations, de forme artistique, d'intention, etc. -> pour moi, ce sont des idées additionnelles, des pistes pour nous inspirer à aller chercher de ces côtés-là pour écrire une nouvelle un peu plus "artistique" que ce qu'on fait d'habitude en SFFF
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Mer 23 Aoû 2023 - 16:33 | |
| Je dirais même qu’on est pas cons, ce sont surtout eux qui se sont mal exprimés. Comme l’un de nos amis classique a dit : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ». |
|
|
Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Mer 23 Aoû 2023 - 16:39 | |
| - Page de Bâtons a écrit:
- Je dirais même qu’on est pas cons, ce sont surtout eux qui se sont mal exprimés. Comme l’un de nos amis classique a dit : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ».
Oui, j'ai envie de leur envoyer mes formations de l'espe sur la transmission de la consigne |
|
|
Nombre de messages : 298 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Mer 23 Aoû 2023 - 16:47 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- Je sais pas quoi vous dire
Je crois que chacun le comprendra à sa manière selon sa sensibilité (et que c'est ce qu'ils voulaient).
Mais en gros, je dirais un texte qui parle d'art Après, ils parlent de tissage, d'émotions, de sensations, de forme artistique, d'intention, etc. -> pour moi, ce sont des idées additionnelles, des pistes pour nous inspirer à aller chercher de ces côtés-là pour écrire une nouvelle un peu plus "artistique" que ce qu'on fait d'habitude en SFFF Oui je suppose, merci Mavis ! Enfin, je suis rassurée de ne pas être la seule à bloquer sur leur pitch ; et je n'ai de toute façon pas d'idée. Qui sait, d'ici octobre... |
|
|
Nombre de messages : 1048 Âge : 40 Localisation : Au pays de l'Oiseau d'Or Date d'inscription : 12/07/2023 | Sarashina / Effleure du mal Mer 23 Aoû 2023 - 17:07 | |
| Moi non plus je ne comprends pas, pourtant j'aime l'art ! Et ça me semble encore moins clair que les sujets de disserts que je devais faire pendant 5h tous les mercredi après midi au lycée, avec mon option Histoire des arts lol |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 23 Aoû 2023 - 18:24 | |
| De ce que je m'en souviens, les consignes pour Double Je étaient aussi pas très claires. Je crois que c'est un peu leur marque de fabrique Après, on peut le voir comme un challenge et, comme le dit notre Mavis nationale, comme une incitation à se laisser porter par l'inspiration. |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 23 Aoû 2023 - 19:15 | |
|
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 25 Aoû 2023 - 15:11 | |
| 27400 sec (ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les corrections, lol) Au fait, les participants : Je suis chaude pour des échanges de BL à partir du 12 septembre (juste je peux pas trop lire de textes gores, avec sang et mutilations, pour cause de phobie ). Dites-moi ici ou par MP si ça vous intéresse. J'ai tellement fait nimp que je ne pense pas pouvoir poster mon texte sur le forum, cette fois Ou alors faudrait que je mette des images Je verrai après mes vacances
|
|
Nombre de messages : 117 Âge : 36 Date d'inscription : 14/07/2023 | AileMo / Barge de Radetzky Ven 25 Aoû 2023 - 19:17 | |
| Ah ah ah tout comme toi, Mavis. Je suis au taquet avec le nombre de signes et ma mise en page est... créative. Et je suis en vacances jusqu'à mi-septembre ! Partante aussi pour des échanges de BL à partir du 15, du coup. Bon courage à celleux qui attaquent l'écriture ou qui sont en phase de corrections. C'est vrai que le sujet pouvait nous emmener dans plein de directions différentes. |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 26 Aoû 2023 - 7:30 | |
| Coooool Je suis trop curieuse de voir d'autres textes inspirés par ce thème chelou On se recapte mi-septembre ! Et d'ici là, on sera peut-être pleiiiin d'autres fous
|
|
Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Sam 26 Aoû 2023 - 9:22 | |
| Vous pouvez compter sur moi aussi pour les relectures ! J'ai rien commencé et surtout un autre AT auquel participer avant (la fille accro aux concours de nouvelles). Mais bon, j'ai quand même une idée Je laisse mijoter tout ça et j'enverrai aux volontaires mon texte en octobre. N'hésitez pas à m'envoyer le vôtre avant, je reste dispo pour les relire en septembre |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 26 Aoû 2023 - 9:50 | |
| - Audel'ash a écrit:
- J'ai rien commencé et surtout un autre AT auquel participer avant (la fille accro aux concours de nouvelles)
C'est une maladie courante sur JE Trop bien ! Je te commenterai en octobre
|
|
Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Dim 27 Aoû 2023 - 9:31 | |
|
|
Nombre de messages : 417 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Mer 30 Aoû 2023 - 8:58 | |
| Je suis aussi partant pour des BL/relectures. Je crois pas que ce soit gore en plus, pour une fois. Par contre je pense attendre au moins une correction de ma part avant de l'envoyer, parce que là ... |
|
|