Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mer 21 Juin 2023 - 19:14 | |
| Ce commentaire sur mon chapitre 6, tout à l’heure : - Citation :
- J’ai le ton résumé, Je souhaite le meilleure Si l’envie te prend de venir lire mes 4 chapitres de << Tout à coup le bonheur >> avant la fin A bientôt
Mais, meuf, à un jour de la fin ?? Pour quoi faire ?! |
|
|
Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Mer 21 Juin 2023 - 20:08 | |
| - elopez7228 a écrit:
- Ce commentaire sur mon chapitre 6, tout à l’heure :
- Citation :
- J’ai le ton résumé, Je souhaite le meilleure Si l’envie te prend de venir lire mes 4 chapitres de << Tout à coup le bonheur >> avant la fin A bientôt
Mais, meuf, à un jour de la fin ?? Pour quoi faire ?! La fille en 6 ème place bat le rappel, meg des messages partout pour des votes, sauf qu'il lui en manque 40k... C'est comme qui dirait plié... |
|
|
Nombre de messages : 482 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Ven 23 Juin 2023 - 15:07 | |
| Je ne serai pas en finale pour ma part, trop de personnes ont voté avec trop de comptes pour me soutenir. Au moins ça m'a bien boosté pour l'écriture du roman ! |
|
|
Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Ven 23 Juin 2023 - 15:07 | |
| ça veut dire quoi? Ils te retirent des finalistes ? |
|
|
Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Ven 23 Juin 2023 - 15:09 | |
| - elopez7228 a écrit:
- ça veut dire quoi? Ils te retirent des finalistes ?
Mais pourquoi ??? |
|
|
Nombre de messages : 482 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Ven 23 Juin 2023 - 15:10 | |
| Parce que trop de votes de personnes qui ont fait plusieurs comptes. Le seul truc que j'aurais préféré ne pas savoir, c'est que sinon ils comptaient me mettre en coup de pouce ! |
|
|
Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Ven 23 Juin 2023 - 15:12 | |
| - Maanilee a écrit:
- Parce que trop de votes de personnes qui ont fait plusieurs comptes.
Le seul truc que j'aurais préféré ne pas savoir, c'est que sinon ils comptaient me mettre en coup de pouce ! Sérieux ? Ça fait chier pour toi... En fait il ne faut pas chercher les votes... |
|
|
Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Ven 23 Juin 2023 - 15:14 | |
| - Maanilee a écrit:
- Parce que trop de votes de personnes qui ont fait plusieurs comptes.
Le seul truc que j'aurais préféré ne pas savoir, c'est que sinon ils comptaient me mettre en coup de pouce ! Mgnumf C'est pas très cohérent... si t'avais pas été finaliste "on te met finaliste, on aime ton texte" / si t'es finaliste "tu sors, on n'aime pas trop ton texte en fait". S'ils veulent ton manuscrit ils s'en fichent du score. je ne comprends pas. - Citation :
- En fait il ne faut pas chercher les votes...
Amen |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 49 Date d'inscription : 15/02/2022 | Coeur Fondant / Magicien d'Oz Ven 23 Juin 2023 - 16:01 | |
| Salut à toutes, J’ai participé au concours aussi. Tellement surprise du résultat que je viens de leur envoyer un mail pour demander des explications sur le règlement, car je n’ai pas vu « Violette » en finale. Je m’interroge juste sur le thème parce que pour le coup, c’est ma spécialité. Pourquoi avoir des textes de NEW romance en finale ? Et avoir laisser de côté des textes qui étaient de vraies comédies romantiques ?? Je suis perplexe… (le 1er qui dit naïve, je le toise d’un regard furibard ) |
|
|
Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Ven 23 Juin 2023 - 16:03 | |
| Je ne comprends pas bien ? Les textes qui sont "en haut du classement" sont en finale, qu'ils soient hors sujet ou pas. Quant à l'équipe Fyctia, ils ont choisi leurs Coups de Pouce parmi une liste de comédies. |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 49 Date d'inscription : 15/02/2022 | Coeur Fondant / Magicien d'Oz Ven 23 Juin 2023 - 16:05 | |
| Ben oui, c’est pour ça. Ni Violette, ni alter ego. |
|
|
Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Ven 23 Juin 2023 - 16:07 | |
| J'ai eu un retour sur le mien Bonjour, nous recherchions sur ce concours des comédies romantiques, or votre histoire n'entrait pas pleinement dans ce genre, s'apparentant davantage à de la romance de Noël ; raison pour laquelle nous l'avons écartée de notre sélection.
|
|
|
Nombre de messages : 298 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Ven 23 Juin 2023 - 16:08 | |
| - elopez7228 a écrit:
- Je ne comprends pas bien ? Les textes qui sont "en haut du classement" sont en finale, qu'ils soient hors sujet ou pas.
Quant à l'équipe Fyctia, ils ont choisi leurs Coups de Pouce parmi une liste de comédies. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris les 4 avec le plus de likes, mais 4 parmi les 7 avec le plus de likes... Pour la même raison évoquée par Maanilee ci-dessus ? |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 49 Date d'inscription : 15/02/2022 | Coeur Fondant / Magicien d'Oz Ven 23 Juin 2023 - 16:12 | |
| Je viens de réaliser que mon post me faisait paraître aigrie et frustrée ! Mais je ne parlais pas de moi, et les coups de pouce sont bien des comédies ! Mais pourquoi avoir évincé 2 des 4 premiers ? (J’ai lu l’explication pour violette, mais ça me semble tiré par les cheveux). Voilà voilà |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 49 Date d'inscription : 15/02/2022 | Coeur Fondant / Magicien d'Oz Ven 23 Juin 2023 - 16:12 | |
| Je viens de réaliser que mon post me faisait paraître aigrie et frustrée ! Mais je ne parlais pas de moi, et les coups de pouce sont bien des comédies ! Mais pourquoi avoir évincé 2 des 4 premiers ? (J’ai lu l’explication pour violette, mais ça me semble tiré par les cheveux). Voilà voilà |
|
|