Nombre de messages : 59 Âge : 52 Localisation : 12 Pensée du jour : J'ai arrêté de penser ça fait trop mal Date d'inscription : 27/12/2022
Arno12/ Clochard céleste Mer 22 Fév 2023 - 19:35
Bonjour
Je me pose beaucoup de question sur cette plateforme.
Je ne sais si cela est sérieux.
J’ai participé à un appel à manuscrit sous forme de concours et j’aurais obtenu un second prix et donc une publication, Mais les conditions restent très floues pour moi.
Quelqu’un a un avis ?
Merci
Salut, Il devait y avoir un règlement à ce concours, où les conditions sont stipulées, non ? Tu as signé un contrat suite à ce prix ? Si non, ils vont t'en proposer un ?
Nombre de messages : 59 Âge : 52 Localisation : 12 Pensée du jour : J'ai arrêté de penser ça fait trop mal Date d'inscription : 27/12/2022
Arno12/ Clochard céleste Lun 27 Fév 2023 - 13:27
En Fait c'est juste un imprimeur qui organise un semblant il publie des recueils à la demande pour un prix fixe de 19,9 Euros. c'est un forme d'autopublication, il t'offre un exemplaire et c'est tout, mais tu gardes tes droits etc.
D'accord. Je ne connais pas cette plate-forme mais c'est peut-être le même genre que Librinova alors. Pourquoi pas, si c'est cela qui t'intéresse, sinon libre à toi de passer ton chemin finalement et de tenter de trouver un éditeur par ailleurs.
Avis ME poesie.io
Page 1 sur 1