Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Jeu 5 Jan 2023 - 18:53 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- Et voilààààààààààà, c'est posté de mon côté
Chic, je vais aller lire ça ! - Citation :
- Vous en êtes où ?
J'attends qu'une idée me tombe dessus 2 jours avant la deadline. |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Jeu 5 Jan 2023 - 22:15 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- Et voilààààààààààà, c'est posté de mon côté
J'ai écrit ma première nouvelle de Fantasy Bon, si ça passe pas pour Etherval, j'attendrai un AT qui colle d'YBY (hum)
Vous en êtes où ? Bravo Mavis ! De mon côté j'en suis nulle part (j'ai bien des idées très floues qui passent, mais je suis loin d'avoir quelque chose de concret). Cet AT est l'un de ceux que je n'aimerais pas louper cette année, donc il va falloir que je me bouge.. |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 6 Jan 2023 - 8:56 | |
|
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 6 Jan 2023 - 9:19 | |
| J'en suis... tu vois le néant ? Continue un peu, tourne à droite dans l'abîme. Voilà. Au fond du cratère Heureusement que tu es là MG pour nous motiver ! |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 6 Jan 2023 - 9:36 | |
| Il reste 3 mois, tu a laaaargement le temps de sortir de ton trou et de te réhabituer à la douce lumière des bûchers de l'enfer (très inspirants, il paraît ) De rien
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Ven 6 Jan 2023 - 10:47 | |
| Je me suis motivé et j'ai posté une première version de mon texte de mon côté. Elle n'est pas très aboutie mais les quelques retours que j'ai eu m'ont bien aidé à en voir les problèmes principaux. Je tenterai de faire une nouvelle version en février. Trois mois c'est large pour participer ! J'ai hâte de lire les textes d'autres JE sur ce sujet. Je vais essayer de lire le tien dans la semaine Mavis |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 6 Jan 2023 - 10:48 | |
| Ah, j'ai vu le tien et je comptais passer. Tu préfères que j'attende la version de février
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Ven 6 Jan 2023 - 11:01 | |
| C'est sympa ! Je suis preneur de retours sur cette version, je ne suis pas encore sur de comment réorienter mon histoire donc ça pourra m'aider ! Après je sais d'expérience que face à certains textes on n'est pas trop inspiré niveau commentaires donc si c'est le cas pas de soucis |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 6 Jan 2023 - 11:04 | |
| Je suis toujours inspirée pour commenter... C'est juste que les auteurs le regrettent plus ou moins Je passerai sous peu
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Ven 6 Jan 2023 - 11:14 | |
| Aha j'adore N'hésite pas à tacler, j'ai le recul pour bien prendre les remarques et j'ai vraiment besoin de savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas dans mon texte. |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Sam 7 Jan 2023 - 6:58 | |
| Ah oui, je vais essayer de passer prochainement sur ton texte aussi, Monsieur Porte De mon côté, j'ai une demi-page. On progresse. La lueur des bûchers de l'enfer me réchauffe la moelle, semble-t-il |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Dim 8 Jan 2023 - 12:12 | |
| Ah cool ! Ça te donnera peut être des indications sur les écueils à éviter dans ta nouvelle héhé |
|
|
Nombre de messages : 28 Âge : 59 Date d'inscription : 17/01/2023 | Dendrite / Petit chose Sam 11 Fév 2023 - 14:20 | |
| Voilà. De notre côté, on s'est lancés en famille. Moi, mon frère et son fils (adulte). Nous partons chacun de notre côté mais échangeons abondamment sur cet AT. Pour moi, le plus difficile sont les parties qui doivent se prêter au graphisme, je les écrirai en dernier, quand j'aurai fini tout le reste du cahier des charges ! |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 8 Mar 2023 - 13:50 | |
| Et c'est envoyé de mon côté J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle Quoi qu'il arrive, j'espère la caser quelque part, mais Etherval, ce serait parfait Des illustrations, ça rendrait trop bien Bref, j'arrête de chialer Bon courage pour la dernière ligne droite
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Jeu 9 Mar 2023 - 10:11 | |
| Ahhh mais j'ai pris tellement de retard là-dessus ! @Mavis, j'ai lu ta nouvelle en sous-marin (no time pour une BL) mais j'ai beaucoup aimé aussi, on sent que tu as pris plaisir à l'écrire, celle-ci. Alors je croise fort les doigts ! @Maître-Porte, je suis méga en retard mais je vais aller voir ce que tu as concocté, si c'est toujours dispo sur le forum ! @Dendrite : Enorme ! Vous développez le concept de l'AT au-delà de l'écriture, c'est génial Bon, sur ce, je vais tâcher de conclure le texte que j'ai entamé... si possible |
|
|