Nombre de messages : 2 Âge : 28 Date d'inscription : 23/07/2023 | SULLYS7 / Début de partie Lun 24 Juil 2023 - 21:23 | |
| Hey, ou je peux effectuer celle-ci ? Cordialement |
|
|
Nombre de messages : 1338 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Lun 24 Juil 2023 - 21:30 | |
| Il y a une section dédiée que tu as dû croiser puisque c'est la 2° du forum : c'est ici (clique). Pense également du coup à lire le règlement, qui est là (clique again) et qui t'indiquera les règles à respecter sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 1066 Âge : 33 Localisation : 16 Date d'inscription : 15/07/2021 | Chimère / Constamment Fabulous Sam 29 Juil 2023 - 0:24 | |
| J’ai fait une petite MAJ de mes abonnements Instagram aux autres JE (pas toujours évident de remettre qui est qui selon les pseudos ) Mon compte est toujours en première page / dans ma signature. |
|
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Sam 29 Juil 2023 - 12:01 | |
| Média : Instagram Mon compte autrice : Couinou Poetry Club Type de contenu : J'y mets des poèmes, mais j'interagis pas ou peu avec les gens. |
|
|
Nombre de messages : 154 Âge : 43 Localisation : Au grand air Pensée du jour : Ciel, ma constance ! Date d'inscription : 02/08/2022 | Lucille / Tycho l'homoncule Lun 4 Sep 2023 - 19:47 | |
| Hello ! Je suis déjà quelques JE sur Instagram, en admirant au passage comme certains comptes sont menés :-) J'ai ouvert une page auteur Facebook et un compte Instagram à la publication du premier tome de ma saga fantastique (jeunesse). Ma ME est récente et elle découvre l'aspect promotionnel. Je tente donc quelques petites trucs à ce niveau par moi-même, en mode gentil dinosaure qui se soigne Si d'aventure, vous passez par Instagram : @sophieldts Au plaisir de découvrir les pages des JE que je ne connais pas encore ! |
|
|
Nombre de messages : 417 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Lun 11 Sep 2023 - 9:53 | |
| De mon côté j'ai créé y a peu un compte Instagram (et je tâtonne encore beaucoup) Pour l'instant c'est surtout du partage sur mes lectures, mais je vais essayer de mettre un peu plus en avant la partie écriture C'est ici |
|
|
Nombre de messages : 117 Âge : 36 Date d'inscription : 14/07/2023 | AileMo / Barge de Radetzky Lun 2 Oct 2023 - 14:23 | |
| Hello,
Après les vacances et une bonne déconnexion, je suis de retour avec plein de projets d'écriture et un compte instagram nouvellement créé !
Média : Instagram Mon compte auteur/autrice/autaire : @lmosca_autrice Type de contenu : Il est pour l'instant tout neuf, mais j'y partage mes lectures et mes sources d'inspiration pour écrire.
A bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Lun 2 Oct 2023 - 14:31 | |
| ah c'est toi qui m'as suivie |
|
|
Nombre de messages : 117 Âge : 36 Date d'inscription : 14/07/2023 | AileMo / Barge de Radetzky Lun 2 Oct 2023 - 15:07 | |
| Yep ! C'est le jeu ! |
|
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Lun 2 Oct 2023 - 16:31 | |
| Est-ce que Leioth.k est qqun d'ici? |
|
|
Nombre de messages : 25 Âge : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2023 | Nick Finn / Petit chose Jeu 5 Oct 2023 - 20:29 | |
| Salut ! Voici mon insta. Je viens juste de me lancer, je n'ai pas encore de contenu, mais je vais essayer d'être régulier. Je connais mal la plateforme Média : Instagram Mon compte auteur : Nick Finn Type de contenu : Critiques de romans, d'essais, d'ouvrages de sciences humaines et de mangas ; puis promotion de mon livre (d'ici quelques mois quand je l'auto-publierai si je ne reçois que des refus des éditeurs) Je vais m'abonner à vos comptes aussi ! |
|
|
Nombre de messages : 36 Âge : 35 Localisation : Paris, France Pensée du jour : Beauté, élégance, passion Date d'inscription : 02/11/2022 | pascallarc / Petit chose Mar 28 Nov 2023 - 15:08 | |
| Petite question aujourd'hui pour différer un peu des présentations des nouvelles et nouveaux : vous développez-vous (efficacement) sur des nouveaux réseaux sociaux ? Si oui lesquels ? De mon côté je suis efficace sur Instagram en terme de croissance, mais sur Twitter je stagne complètement. J'ai entendu parler de Tiktok, où il faut faire de la vidéo. Peut-être d'autres ? |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mar 28 Nov 2023 - 15:13 | |
| - pascallarc a écrit:
- sur Twitter je stagne complètement
Une grosse partie du Twitter littéraire (et pas que), il me semble, est en partance pour BlueSky, depuis plusieurs semaines déjà. Les comptes sont abandonnés, voire supprimés, les uns après les autres. Ceci explique peut-être cela. |
|
|
Nombre de messages : 36 Âge : 35 Localisation : Paris, France Pensée du jour : Beauté, élégance, passion Date d'inscription : 02/11/2022 | pascallarc / Petit chose Mar 28 Nov 2023 - 15:15 | |
| - Cath a écrit:
- pascallarc a écrit:
- sur Twitter je stagne complètement
Une grosse partie du Twitter littéraire (et pas que), il me semble, est en partance pour BlueSky, depuis plusieurs semaines déjà. Les comptes sont abandonnés, voire supprimés, les uns après les autres. Ceci explique peut-être cela. Ah, merci pour votre retour. Il faudra que je créé mon compte là-bas alors. |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 32 Date d'inscription : 17/12/2021 | Dorianne / Petit chose Mar 28 Nov 2023 - 15:50 | |
| Média : Instagram Mon compte autrice : c'est par ici ! Type de contenu : avis lecture, échanges autour de questions liées à la lecture, publications sur mes romans parus / à paraître / en cours d'écriture + photos de mes voyages ! |
|
|