Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 17 Juin 2023 - 22:20 | |
|
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Sam 17 Juin 2023 - 23:14 | |
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Sam 17 Juin 2023 - 23:17 | |
| Trop cool, je cherchais quelque chose comme ça, merci Mavis ! Je m'empresse de suivre les autres Média : Instagram Mon compte : @charlieecrit Type de contenu : parcours d'auteur (recherche éditoriale, projets, inspirations, etc), conseils d'écriture, lectures, outils... Je viens de le créer, je n'arrivais pas à mélanger l'écriture de manière cohérente avec mon compte perso plus orienté photo. Média : Twitter Mon compte : @chaarrliie Type de contenu: écriture & tout ce qui s'y rattache, game design, politique.
Dernière édition par charliie le Lun 19 Juin 2023 - 11:21, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Sam 17 Juin 2023 - 23:59 | |
| Oh, chouette idée ! ( Je suivais déjà quasiment tout le monde ) Média : Instagram Mon compte autrice : @cathphanvan Type de contenu : ma trépidante (non) vie d'autrice, quelques chroniques, et un peu de blabla (en stories surtout) selon mes envies du moment |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 18 Juin 2023 - 10:34 | |
| Média : Instagram Mon compte auteur/autrice/autaire : YoannDubosAuteur Type de contenu : Mon actualité d'auteur et mes gros coup de cœur film/série/musique/livre/jeuxvidéo |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Dim 18 Juin 2023 - 13:40 | |
| Media : Instagram Compte: velvetisthenight Type de contenu: Mes romans, mes lectures, parfois des photos de voyage. J'ai déjà quelques JE dans mon fil, mais peut-être pas les plus récents d'entre vous. Viendez. Soyons amis. |
|
|
Nombre de messages : 978 Âge : 33 Date d'inscription : 30/03/2020 | Kavanaugh / Bile au trésor Dim 18 Juin 2023 - 17:27 | |
| Média : Instagram Mon compte d'autrice et de lectrice : ici Type de contenu : Mes lectures, le parcours de mon manuscrit, et, quelques fois, des photos de plage ou de mon chat Ulysse |
|
|
Nombre de messages : 366 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Dim 18 Juin 2023 - 17:44 | |
| Média : Instagram, Facebook, Mon compte autrice : insta et facebook :facebook Type de contenu : mon actualité, dédicaces, rencontres, extraits, inspiration... |
|
|
Nombre de messages : 34 Âge : 38 Date d'inscription : 08/06/2023 | Pascal Malosse / Petit chose Lun 19 Juin 2023 - 10:32 | |
| Média : Instagram, Facebook et Babelio Mon compte auteur/autrice/autaire : Malossep sur FB ou PascalMalosse sur Insta Type de contenu : Surtout des chroniques de recueils et romans fantastiques, publiées également sur babelio, dont pas mal de titres anciens et oubliés, mais un peu de contemporain aussi. Et de l'actualité sur mes publications, quand il y en a... |
|
|
Nombre de messages : 89 Âge : 27 Date d'inscription : 13/05/2023 | RitaMartins / Pippin le Bref Lun 19 Juin 2023 - 10:48 | |
| Média : Instagram Mon compte auteur/autrice/autaire : @lesrecitsdemartine Type de contenu : Mes lectures, des infos sur mon roman, du contenu sur l'écriture en général |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Lun 19 Juin 2023 - 14:08 | |
| Média : Instagram Mon compte auteur/autrice/autaire : @alex.p.auteur Type de contenu : Mes projets d'écriture, mes lectures, pour l'instant mon premier roman édité, un peu ce qui tourne autour de l'écriture, ... |
|
|
Nombre de messages : 45 Âge : 47 Date d'inscription : 21/01/2023 | Steph’7735 / Petit chose Ven 30 Juin 2023 - 15:47 | |
| Quelle bonne idée Média: J’ai tenté tiktok mais je ne maîtrise pas du tout, pour ma part… Instagram principalement et un peu Facebook Mon compte auteur : Fany_Simon_auteur Type de contenu: des photos de St-Malo et Cancale en rapport avec mon roman et de la publicité. J’ai du mal à être réactive et à trouver des idées … Ça ne décolle pas des masses. |
|
|
Nombre de messages : 2338 Âge : 27 Date d'inscription : 05/01/2021 | hodobema / Six-Cent-Team Mer 5 Juil 2023 - 18:29 | |
| Yeees je viens de me créer un compte insta auteur Média : Instagram Mon compte auteur/autrice/autaire : [url=]@NikitaLD_[/url] Type de contenu : Pour l'instant pas grand chose ahah |
|
|
Nombre de messages : 2068 Âge : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2017 | SuperAlice / Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante Mer 5 Juil 2023 - 20:27 | |
| https://www.facebook.com/sycomoria.lastanis
Il me semble que mon Instagram est lié... Je n'y ai vraiment rien dessus.
J'ai pas mal de monde déjà sur Facebook !! Ces derniers temps j'y vais moins mais j'adore voir vos "fin" sur écran ordinateur !!
Et même suivre vos dédicaces, vos trucs, vos sondages sur les futures couvertures, les choix de prénoms... C'est cool.
Je ne poste plus trop de poèmes dessus, je m'y remettrai un jour peut être !
(Oui je suis juste une suiveuse et juste ça me fait plaisir de suivre)
Mes amitiés !! 🫶 |
|
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 6 Juil 2023 - 7:52 | |
| Mon compte Insta a été suspendu mardi pour « non respect des règles quant aux sollicitations sexuelles », puis rétabli mercredi, puis suspendu de nouveau ce matin. C’est pénible ! |
|
|