Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 30 Mar 2022 - 16:50 | |
| C'est pas tellement cool quand les sujets sur les AT vivent comme ça ? On se sent tellement moins seul dans ses délires Bon, j'ai balancé ma petite crotte sur le forum, on verra si ça parle ou pas aux potentiels lecteurs (nan parce que vu le niveau du truc, j'émets des doutes sérieux) |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Jeu 31 Mar 2022 - 17:50 | |
| - Jedewyn a écrit:
- C'est pas tellement cool quand les sujets sur les AT vivent comme ça ? On se sent tellement moins seul dans ses délires
Bon, j'ai balancé ma petite crotte sur le forum, on verra si ça parle ou pas aux potentiels lecteurs (nan parce que vu le niveau du truc, j'émets des doutes sérieux) J'ai commencé à lire ta nouvelle ! (j'ai d'abord lu les premières lignes pour m'assurer qu'on était parties sur des pistes complètements différentes). Je pourrai essayer de te faire des retours avant ton envoi si possible. Ça me motive pour terminer la mienne en tous cas, que je passe aussi au stade de la relecture. Avril c'est demain ! |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Jeu 31 Mar 2022 - 19:47 | |
| - Citation :
- Avril c'est demain !
Littéralement
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 1 Avr 2022 - 9:41 | |
| @Andrea : Je pense laisser la nouvelle environ deux semaines puis bye bye birdie Mais tu n'es pas obligée de repasser derrière, l'essentiel étant de te concentrer sur ton texte ! En revanche, si tu veux une BL rapide, tu peux toujours me faire signe. |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 1 Avr 2022 - 13:01 | |
| 2 semaines, ça va être chaud pour moi Je suis en pleine auto-BL de ma v2 pour pouvoir la proposer en BL et essayer d'être prête pour les Imaginales, donc je peux rien te promettre Pour l'instant, ça me prend environ 10x plus de temps que prévu Si jamais tu n'as pas de retour d'ici là, j'essaierai de passer vite fait pour te sauver la vie (ou pas )
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 1 Avr 2022 - 13:21 | |
| Ah mais y a pas de mal Dans deux semaines, je relirai ça vite fait et j'enverrai (alea jacta est, disait l'autre) Bon courage pour ta relecture |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Ven 1 Avr 2022 - 20:50 | |
| J’ai commencé à lire, je vais commenter dans la semaine qui vient |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 1 Avr 2022 - 21:09 | |
| Oh Bûchette, toujours sur tous les fronts ! |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 11 Avr 2022 - 7:56 | |
| LOLEDIT: Il vous reste une semaine pour changer votre fin
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Lun 11 Avr 2022 - 10:04 | |
| Au secours ! (bon, il n'y a évidemment que moi qui puisse me venir en aide sur ce coup). J'ai tout juste fini le premier jet hier soir (soit avec une bonne semaine de retard sur mon programme). Il va falloir cravacher pour peaufiner tout ça ! Bon courage à tous les autres (Jedewyn je n'oublie pas ton texte !) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 11 Avr 2022 - 11:08 | |
| Bon. Mon histoire se finit mal et parle plus ou moins de fin du monde x) boooon ~ mais je changerai pas, c'est bon.
Courage à tous ! |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 11 Avr 2022 - 11:11 | |
| À mon avis, c'est le cas de 95% des nouvelles (dont la mienne) s'ils ont mis un post comme ça Genre, qui veut écrire des trucs joyeux ??? Ils ont dû commencer à les étudier et débuter une bonne dépression
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 11 Avr 2022 - 13:13 | |
| Han, c'est de ta faute ! En vrai, j'envoie quand même comme ça et tant pis, hein. |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 11 Avr 2022 - 13:26 | |
| Oui, je déconnais À part si on est en train de réfléchir à son idée (Hello, les rétardataires ), ou qu'on est encore en pleine rédaction et qu'on peut trouver une fin alternative qui a quand même du sens (Hello, ma nouvelle pour Paradis artificiels ), on peut pas faire un happy end juste pour leur faire plaisir
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Lun 11 Avr 2022 - 15:32 | |
| Évidemment la mienne finit mal aussi. C'est pas drôle si c'est trop drôle ! Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont dû commencer à lire et que les nouvelles sont plutôt pessimistes, mais ils auraient dû s'y attendre, effectivement.
Je ne changerai pas la fin non plus, tant pis ! |
|
|