Nombre de messages : 3605 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 24 Sep 2022 - 22:15 | |
| Enfin reçu ! Un peu la même que J'ai-des-vins Mais vu l'absence d'intrigue/chute, je suis contente que mon texte puisse fonctionner malgré tout - Citation :
- Ce texte a cependant une très grande charge émotionnelle et beaucoup de qualité, il a longtemps été dans le groupe de tête de notre concours, ce n’est que pas épuisement moral d’avoir dû lire que des textes pessimistes que le comité a cherché dans la sélection un peu d’espoir et parfois un sourire plus léger.
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
Nombre de messages : 488 Âge : 37 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Pour qui sonne Lestat Sam 24 Sep 2022 - 23:24 | |
| Le retour du comité donne vraiment envie de lire ton texte en tout cas ! |
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Dim 25 Sep 2022 - 0:27 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- Enfin reçu !
Un peu la même que J'ai-des-vins Mais vu l'absence d'intrigue/chute, je suis contente que mon texte puisse fonctionner malgré tout
- Citation :
- Ce texte a cependant une très grande charge émotionnelle et beaucoup de qualité, il a longtemps été dans le groupe de tête de notre concours, ce n’est que pas épuisement moral d’avoir dû lire que des textes pessimistes que le comité a cherché dans la sélection un peu d’espoir et parfois un sourire plus léger.
L'expression "épuisement moral" est vraiment très fort ! Ça devait vraiment être déprimant tous ces textes qui pourtant répondaient à un appel intitulé "Festum" (le mien le premier lol) En tous cas c'est vrai que ça donne envie de le lire ce texte. |
|