Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Jeu 9 Déc 2021 - 22:03 | |
| Bon ben je viens de finir, c'était chouette, je l'ai lu d'une traite !
(Petit détail qui a dû échapper à la relecture : je suis à peu près sûr-e que Keint a les yeux marrons au début, pourtant ils sont verts à la fin ?)
Je l'ai conseillé à un pote qui tient un Instagram de critiques média LGBT, peut-être qu'il en parlera du coup ! |
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Jeu 9 Déc 2021 - 22:11 | |
| Ah oui, une coquille qui m'aurait échappée à moi et ma correctrice, zut, je suis toute honteuse si c'est bien le cas ! Merci pour ta lecture EDIT : j'ai vérifié et je crains que tu aies raison, j'en suis vraiment toute gênée de ne pas avoir remarqué ! J'ai prévenu mon éditrice pour voir si on pouvait corriger (j'ai peut-être une chance comme c'est du PoD, puis pour les ebooks, ça devrait pouvoir se faire), mais je ne sais pas s'il est trop tard, je verrai... Sinon, tant pis, j'en suis honteuse, mais ce n'est pas dramatique non plus. |
|