Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Mer 10 Nov 2021 - 19:55 | |
| FICHE TECHNIQUE Titre : Le Patron qui n'aimait pas Noël Auteur : Dana Blue Type: roman Genre : romance de Noël
Éditeur : MxM Bookmark Nombre de pages : 179 Disponibilité : À la commande en librairies, 7Switch, Kobo, Google Play, Amazon...
Résumé : Quand travailler avec son patron met en danger Noël, rien ne va plus.
Keint a une tradition de Noël qu’il ne manque jamais. Décorer son appartement avec un sapin tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Cette année, alors qu’il est obligé de collaborer à la dernière minute avec son patron qu’il déteste, celle-ci est en danger.
Pire encore, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui pour fêter Noël avec sa famille.
Difficile de conserver l’esprit de Noël dans ces conditions.
Zander est taciturne de nature et a la fâcheuse manie de se concentrer sur les résultats plutôt que sur ses employés. Noël est après tout la plus grosse période de l’année.
Tout les oppose et ils ont bien du mal à se supporter mutuellement.
Alors pourquoi ne peuvent-ils pas s’empêcher de revenir l’un vers l’autre ?
#MM #RomanceDeNoël #Boss
---
"Étant une grande fan de la période de Noël, j’ai vraiment apprécié ma lecture ! L’histoire est typiquement le genre doudou qu’on a envie de lire à cette saison." - Sarah du comité de lecture
"Parfaite pour se détendre, et parfaite petite lecture en périodes festives." - Noémie du comité de lecture
|
|
|
Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Jeu 2 Déc 2021 - 18:52 | |
| Je suis très chaude pour le lire (d'autant que j'écris aussi une romance de Noël, mais NBxF) du coup je l'ai précommandé sur le site de la Fnac mais apparemment la commande n'a pas été acceptée et maintenant il est marqué comme épuisé. Est-ce que tu sais ce qu'il se passe ? (Même si je me doute que la Fnac ne communique pas forcément bien avec les éditeurs ni les éditeurs avec les auteurs.) J'hésite à annuler ma commande et le racheter en numérique. |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Jeu 2 Déc 2021 - 18:59 | |
| Coucou ! Alors, ça m'embête de lire ça, je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer... cela dit, il me semble que la boutique des Éditions Bookmark doit être mise à jour ce vendredi (donc demain) avec les nouveautés papier (dont mon livre). Ça a peut-être un impact. Je vais demander à mon éditrice pour voir. Merci pour ton intérêt en tous cas et, papier ou numérique, j'espère que ça te plaira PS : c'est quoi "NB" ? C'est la première fois que je vois l'acronyme il me semble ! |
|
|
Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Jeu 2 Déc 2021 - 19:02 | |
| Non-binaire ! Dans mon cas un personnage qui se définit comme "lesbienne mais pas vraiment une femme" et qui utilise le pronom "iel" et des accords féminins. |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Jeu 2 Déc 2021 - 19:05 | |
| J'ai envoyé un message à mon éditrice, j'attends sa réponse et j'espère te revenir avec des nouvelles sous peu Et merci pour la réponse, je me coucherai moins bête ! |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Ven 3 Déc 2021 - 17:10 | |
| Bon, j'ai pas encore de réponse de l'éditrice par rapport aux stocks à la Fnac ou dans les autres sites marchands, par contre la mise à jour de la boutique Bookmark était aujourd'hui, alors le livre est dispo au format papier sur leur site maintenant : https://editionsbookmark.com/products/dana-blue-le-patron-qui-naimait-pas-noel Ça fait déjà un endroit où se le procurer.
Je te tiens informée dès que j'ai une réponse pour les autres points de vente ! |
|
|
Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Ven 3 Déc 2021 - 17:11 | |
|
|
Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Ven 3 Déc 2021 - 17:18 | |
| OK merci ! Bon, je vais attendre encore un peu voir si j'annule ou non ma commande à la Fnac. |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Ven 3 Déc 2021 - 18:56 | |
| - elopez7228 a écrit:
- Felicitations !!!!!
Merci - MsTellington a écrit:
- OK merci ! Bon, je vais attendre encore un peu voir si j'annule ou non ma commande à la Fnac.
Je suis désolée de ne pas pouvoir donner plus de détails pour l'instant, je suis aussi dans le flou. J'espère avoir une réponse bientôt. Attends encore un petit peu si tu le peux, je devrais avoir des news dans le courant de la semaine prochaine j'imagine. Certaines autres sorties du jour son marquées "manquant" ou "épuisé" sur différents sites, c'est peut-être un petit couac avec le distributeur ou un problème de papier (je sais que y'en a pas mal en France en ce moment). J'essaie de t'en dire plus dès que je suis au courant |
|
|
Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Lun 6 Déc 2021 - 14:50 | |
| Bon j'avais trop hâte de le lire donc j'ai annulé ma commande papier à la Fnac et commandé l'ebook pour l'avoir de suite ! |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Lun 6 Déc 2021 - 17:41 | |
| Bon tant pis ! Au moins, tu peux le lire dès à présent Bonne lecture et hâte d'avoir ton retour ^^ |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Lun 6 Déc 2021 - 21:54 | |
| Sorry pour le double-post, mais... ça y est, il est marqué dispo (sur commande, of course) sur leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/20130177-le-patron-qui-n-aimait-pas-noel-dana-blue-mxm-bookmark Il est toujours marqué comme étant pas dispo pour la Fnac, mais j'imagine que ça ne tardera pas à venir. |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Mer 8 Déc 2021 - 0:39 | |
| Donc, désolée encore pour le nouveau post. Mais voilà, j'ai eu des news de ma maison d'édition. Je vais essayer de réexpliquer ce qu'on m'a dit par e-mail en paraphrasant, donc en gros : On m'a dit qu'en matière de PoD ( Print On Demand), les précommandes n'existaient pas que, souvent, les grandes surfaces (genre la FNAC) en faisaient, mais annulaient ensuite, que Amazon faisait la même chose parfois, tout ça parce qu'il n'y a pas de stock (comme c'est de l'impression à la demande, du PoD). On m'a dit que c'était au cas par cas avec les librairies, mais que le livre était bel et bien disponible. En tous cas, maintenant, à la FNAC... c'est marqué disponible, donc tant mieux ! |
|
|
Nombre de messages : 598 Âge : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/04/2020 | MsTellington / Gloire de son pair Jeu 9 Déc 2021 - 18:28 | |
| Merci pour les news !
J'en suis au quart du roman (alors que je l'ai commencé il y a une demi-heure, ça se lit bien) et même si j'ai quelques critiques sur le style (qui sont plus du ressort de ta maison d'édition que de toi à mon avis... ou alors des façons de parler canadiennes ? par exemple "puis" au lieu de "et puis") j'apprécie l'histoire et les personnages.
Je suis très intriguée par le fait que Zander le bourreau de travail déteste Noël parce que c'est une fête capitaliste. Pourtant il devrait aimer le capitalisme ? Je suis curieuse de découvrir la vraie raison...
Edit : Début du chapitre 23... J'imagine un scénario, je pense que je vais vite voir si j'ai raison : les deux héros ne terminent pas leur travail à temps du coup Zander prend le train avec Keint pour finir de travailler ensemble ET qu'il puisse passer Noël avec sa famille ? |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Jeu 9 Déc 2021 - 21:58 | |
| Je mets sous spoiler : - Spoiler:
Si tu veux mon avis, Zander se trouve des excuses pour ne pas aimer Noël x) Et c'est un gars qui a cœur son travail et qui fera tout pour bien le faire peu importe. C'est pas parce que c'est un bourreau du travail qu'il kiffe forcément le capitaliste. Mais de toute façon, l'histoire du capitaliste, c'est un truc lancé en l'air comme ça en lien avec la mort de son ex petit-ami Jarod plus par rapport au fait que Noël rend les gens fous que par rapport aux achats qui en découle.
Ta théorie pour la fin de l'histoire pourrait bien être la bonne, mais je préfère te laisser découvrir par toi-même ! Bonne lecture ! Pour le style, je ne sais pas... ça ne me choque pas du tout d'avoir "puis" plutôt que "et puis" Je crois que je n'ai jamais écrit "et puis" de toute ma vie xD |
|
|