Nombre de messages : 3763 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Panda de Bibliothèque Mar 5 Oct 2021 - 10:17 | |
| - elopez7228 a écrit:
- Pas que je sache !
J'essaie de goupiller un RDV en côtes d'armor, où prend place mon roman, mais sinon j'avoue que je reste en région parisienne ! OWI, selon où tu irais en Côtes d'Armor y'a moyen que ça soit pas trop loin de chez moi, ça serait cool de passer te voir !
| Ta gueule, c'est cosmique. |
|
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Mar 5 Oct 2021 - 11:57 | |
| Comment as tu obtenu toutes ces dates ? En démarchant toi même les libraires ? |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mar 5 Oct 2021 - 12:12 | |
| Oui ; j'ai passé des dizaines d'appels et envoyé autant d'emails. Finalement, je n'ai "que" 5 dates. |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mar 5 Oct 2021 - 14:20 | |
| Si tu descends au sud de la Seine et Marne ou sur Paris, je passerai te voir. |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mar 5 Oct 2021 - 15:47 | |
| Malgré les efforts déployés pour être reçue partout, à priori ça ne sera pas le cas. Faut venir me voir en Nord Seine et Marne! |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 14 Oct 2021 - 0:13 | |
| Oh! Un podcast radio qui parle de mon livre!!! https://rcf.fr/culture-et-societe/au-hasard-des-livres?episode=151816 A la minute 18:50 ! |
|
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Jeu 14 Oct 2021 - 0:15 | |
| Comment t'as fait pour repérer cette minute précise ? xD Ton éditrice te l'a envoyé ? Ou tu es tombées dessus par pur hasard ? |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 14 Oct 2021 - 0:17 | |
| je cherche - Code:
-
"les amants interdits" Goudin (avec les guillemets) dans google, dans l'onglet actualités. ça remonte les coupures de presse ! Actuellement il y a celle-ci : https://www.magjournal77.fr/le-coin-mag/item/55397-idees-de-lecture-details-savoureux-demons-interieurs-et-indiscretions-le-monde-en-est-plein Et le podcast. Pour trouver la bonne minute, j'ai écouté le podcast |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 14 Oct 2021 - 0:25 | |
| https://www.vinted.nl/maison/livres/non-fiction/histoire/1345747950-lot-romans-seconde-guerre-mondiale - Citation :
- ils sont tous en très bon état sauf les amants interdits qui est neuf, jamais lu
vazy, tu me manques de respect là !!! Mon livre, pas cher (9€) Qui n'en veut? |
|
|
Nombre de messages : 92 Âge : 40 Date d'inscription : 21/07/2021 | RoseAdams / Pippin le Bref Jeu 14 Oct 2021 - 16:56 | |
| Aucun respect les gens. Dis toi que si le vendeur n'a pas su en profiter ton livre trouvera un nouveau foyer où il aura des chances de plaire. |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 14 Oct 2021 - 16:57 | |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Dim 24 Oct 2021 - 14:40 | |
| Première séance de dédicace hier, à Cultura Franconville. J'étais un peu timide ! On me souffle dans l'oreillette qu'il faut appréhender le chaland, attirer son attention... Mais c'est difficile ! Les gens passent, savent où ils vont, et évitent le regard de l'autrice derrière son pupitre, comme on éviter le regard du vendeur de rue pour qu'il ne nous fasse surtout pas son baratin ! J'ai quand même vendu 7 livres, sur 20 dispos. J'aurais bien voulu arriver à dix ! Je remercie mes copines Lucile et Aude qui sont passées toutes les deux me tenir compagnie, et m'aider à appâter le chaland... On a bien ri ! Et enfin, dédicace spéciale à cette lectrice qui a commencé par dire que "elle voyait bien le genre, une espèce de soupe sentimentale, très peu pour elle" avant de réaliser que j'étais l'autrice et de passer par toutes les couleurs du malaise. C'était finalement très drôle et elle était très sympa (mais elle n'a pas acheté mon livre !). Et Rosine, son mari et son bébé, qui étaient si faciles d'accès, avec qui on a tellement ri comme si on était des copines de toujours, qui m'a acheté mon livre ET m'a suivie sur instagram ce matin. Merci à elle. Objectif de la prochaine séance de dédicace : 8 livres. |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mer 10 Nov 2021 - 13:55 | |
| Humeur maussade de mon côté. On m'a communiqué mes chiffres de vente. Ils sont si bas que je me demande à quoi bon... A la FNAC, je trouve pléthore de romans de la ME, sur des thèmes similaires (l'enfant du train / à la table d'hitler / l'horloger de Dachau / le tatoueur d'Auschwitz)... mais jamais le mien. Très à la mode, le *** du camp de concentration***. ça a l'air de cartonner, ça se décline comme les Martine. si c'était pour que personne ne me lise, j'aurais pu aussi bien commander des impressions chez Office dépôt. |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Mer 10 Nov 2021 - 14:11 | |
| Hello, Je suis désolée pour toi mais peut être devrais tu faire comme pour Rock my World et contacter la ME pour voir si y a moyen de redresser la barre ? Ça avait eu l'air délayer la dernière fois, non ? |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mer 10 Nov 2021 - 14:19 | |
| Je suis pas mal présente (je suis une pénible)... j'ai mobilisé toute mon énergie pour organiser moi-même des dédicaces, j'ai mobilisé ce qu'il restait de mon énergie pour trouver des SP / organiser des concours sur instagram... je n'ai plus d'idées, là. Au lieu de "les amants interdits" ils auraient du appeler ça "les amants d'Auschwitz*" , ça aurait cartonné.
*lieu non contractuel. Le roman se réserve le droit de placer les amants ailleurs selon les disponibilités. |
|
|