Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Sam 26 Aoû 2023 - 23:05 | |
| - Steph’7735 a écrit:
- charliie a écrit:
Ça fait deux ans que j’ai commencé les envois pour mon premier roman et cède seulement maintenant que ça commence à bouger… Patience, force et honneur… Coucou ! Qu’est-ce que tu entends par « c’est seulement maintenant que ça commences à bouger »? Tu as reçu des réponses positives au bout de deux ans? Les 2/3 des ME ne m’ont pas rendu réponse et j’ai commencé les envois en novembre dernier :-( Hey, Oui, en gros j’ai commencé les envois il y a deux ans, et notamment avec une maison, qui a d’abord refusé après neuf mois environ, puis je leur ai soumis une nouvelle version qui avait gagné les ML2022 en leur joignant les fiches des juges, ils ont accepté de reconsidérer et sont je l’espère, en train d’accepter (on multiplie les rencontres et échanges depuis le mois de juin), plus de onze mois après ce deuxième envoi… #cestlong |
|
Nombre de messages : 45 Âge : 47 Date d'inscription : 21/01/2023 | Steph’7735 / Petit chose Sam 26 Aoû 2023 - 23:10 | |
| Oh c’est super! Ils ne peuvent qu’admirer ta ténacité et tu leur prouves que tu acceptes les remarques constructives, c’est tout à ton honneur . Je croise les doigts pour que ça se concrétise ! |
|