Nombre de messages : 403 Âge : 56 Date d'inscription : 28/04/2018 | Guanaco / Pour qui sonne Lestat Mer 26 Mai 2021 - 9:38 | |
| Bonjour, j'ouvre ce nouveau sujet pour vous faire part de la publication de mon nouveau roman. Titre du roman : LES CAHIERS ARGENTINS, de Marseille à Buenos Aires Genre : contemporain et historique Public visé : adulte Nombre de pages : 345 Disponibilité : Amazon (broché, ebook et abonnement) et auprès de moi aussi pour les brochés (imprimés par Booksfactory) https://www.amazon.fr/dp/B094ZSMH3S Court résumé : Marseille, 1922 – Jeanne Castel et son fils Gustave, dix ans, embarquent sur le Formosa qui les emmènera en Argentine où une vie pleine de promesses les attend. Aujourd’hui – Quelques mois après avoir découvert les cahiers de son arrière-grand-père dans le grenier familial, Lola prend place dans un avion à destination de Buenos Aires. Un périple qu’elle entreprend sur les traces de son aïeul, Gustave Castel. « Les cahiers argentins », un roman contemporain et historique où deux destins se répondent à un siècle d’intervalle.Couverture [img(800px,auto)] [/img] |
|
Nombre de messages : 403 Âge : 56 Date d'inscription : 28/04/2018 | Guanaco / Pour qui sonne Lestat Lun 31 Mai 2021 - 21:46 | |
| Samedi, j'ai fait un salon du livre, mais je n'avais pas encore reçu mes exemplaires. Ils rencontreront du monde le 12 juin puisque j'ai une séance de dédicaces à Cultura Valence |
|
Nombre de messages : 403 Âge : 56 Date d'inscription : 28/04/2018 | Guanaco / Pour qui sonne Lestat Mar 8 Juin 2021 - 7:41 | |
| Les premiers retours des lecteurs tombent et ils sont enthousiastes.
Pour continuer le chemin, dédicace chez Cultura samedi 12 juin. Et j'ai reçu mes exemplaires pour la dédicace et pour les envois en direct aux lecteurs.
|
|
Nombre de messages : 495 Âge : 24 Date d'inscription : 31/03/2021 | meganefan / Pour qui sonne Lestat Mar 8 Juin 2021 - 11:16 | |
| Félicitations. Tu t'es auto-édité avec Librinova je suppose ? Puisqu'ils sont partenaires avec Cultura |
|
Nombre de messages : 403 Âge : 56 Date d'inscription : 28/04/2018 | Guanaco / Pour qui sonne Lestat Mer 9 Juin 2021 - 17:08 | |
| Non, pas du tout. je suis auto-éditée avec Amazon KDP. J'ai fait ma demande par mail (car Cultura Valence est à 80 km de chez moi), j'ai envoyé un extrait et j'ai obtenu la date. (c'était en janvier).
Je sais que certains Cultura n'acceptent plus les auto-édités même avec Librinova car ce n'est pas un gage de qualité (Librinova ne fait qu'imprimer sauf si on a pris un pack correction, et encore !). |
|