Merci pour vos retours, ça me facilitera la vie de ne plus souligner, mettre en gras, etc... (comme quoi, la franchise, c'est quand même top !
)
Sinon, bravo à
BOISEE NOIRE : le livre en réimpression, déjà... wouah... !!!
Dans l'ensemble, oui, je pense bien que les gens ne veulent pas lire des trucs de confinement, etc... sauf si c'est rigolo ou fantastique (j'ai fait les deux dans des courts textes, ça passe très bien).
Mais on parlait là plutôt des ME depuis le COVID : ENB a fermé, Sudarènes a fait un genre de cagnotte (ou bien, les auteurs eux-mêmes ont proposé de l'aide, de mémoire... ) ; JDH a pris de l'ampleur ; WoW a démarré ; Taurnada a fermé ses soumissions depuis longtemps, et ça semble bloqué ; etc, etc...
Chaque ME a un parcours différent, et se positionne plus ou moins bien.
Certaines ont peut-être fermé parce que ça n'allait déjà pas et le COVID a simplement précipité la chute.
Enfin bon, je suis pour le fait de tenter, sauf si clairement, la ME indique que ses soumissions sont closes.
Sinon, des petites ME naissent et soit on mise dessus et comme
LEAH, on tente.
Soit, ça semble bancal et on passe son chemin.
PS : vous avez vu ça : UN SEUL SMILEY, aucun spoiler, presque pas de majuscules, aucun souligné-gras sauf pour les noms : champagne !!!
Bon, je reconnais un léger abus sur la ponctuation (mais quand même, y'a du progrès
! (deux smileys, du coup... !!!)