| Invité / Invité Mar 6 Juil 2021 - 21:07 | |
| Trop bien ! C'est vrai que t'es splendide et t'as l'air de pas bouder ton plaisir ! |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Mar 6 Juil 2021 - 21:26 | |
| Merci ! J'étais vraiment très heureuse, en effet ! |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Ven 10 Sep 2021 - 9:41 | |
| Bonjour à tous, Un petit coucou par ici pour vous annoncer que je serai au festival du livre de Gaillac les 2 et 3 octobre Je serai aussi à Thônes le 28 novembre et assez probablement à Montreuil, début décembre. À part ça, La rue qui nous sépare continue sa petite vie. L'éditeur est content des chiffres de ventes. Comme ils me l'ont dit, la sortie entre deux confinements, l'ambiance pesante covid, le sujet réaliste social n'ont pas du tout aidé (la fantasy et la romance normale se vendent bien mieux). Mais malgré ça, ils sont satisfaits et espère que mon deuxième roman aura une aussi jolie vie. J'espère que vous allez bien à bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Ven 10 Sep 2021 - 16:16 | |
| Oh, super Yaëlle !!
Je l'ai lu et j'ai vraiment beaucoup aimé !
Je trouve que justement, même si le sujet est un vrai gros sujet de société, la façon dont tu l'as traité fait que la lecture est agréable et légère, tout en restant juste dans l'analyse, et le petit "tour de force" est là, si je puis dire.
C'est un livre plein de douceur, au fond. |
|
|
Nombre de messages : 33 Âge : 40 Date d'inscription : 15/07/2021 | Maddy.Cleche / Petit chose Ven 10 Sep 2021 - 16:52 | |
| Coucou!!! Oui je rejoins tout à fait les commentaires sur ton roman, mais tu sais déjà ce que j'en pense Dommage pour Gaillac, c'est dans ma région mais ça fait quand même trop loin de chez moi pour que je vienne te rendre visite. En tout cas ce sont de bonnes nouvelles Bravo et on a hâte de découvrir le prochain ! |
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Lun 13 Sep 2021 - 0:52 | |
| - Yaëlle M. a écrit:
- Bonjour à tous,
Un petit coucou par ici pour vous annoncer que je serai au festival du livre de Gaillac les 2 et 3 octobre
Je serai aussi à Thônes le 28 novembre et assez probablement à Montreuil, début décembre.
À part ça, La rue qui nous sépare continue sa petite vie. L'éditeur est content des chiffres de ventes. Comme ils me l'ont dit, la sortie entre deux confinements, l'ambiance pesante covid, le sujet réaliste social n'ont pas du tout aidé (la fantasy et la romance normale se vendent bien mieux). Mais malgré ça, ils sont satisfaits et espère que mon deuxième roman aura une aussi jolie vie.
J'espère que vous allez bien à bientôt ! Bravo Yaëlle, c'est super tous ces festivals ! Et alors tu as une idée de tes chiffres de vente ? Tu nous dirais ce qu'il en est ? (ou en mp si tu préfères, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à être intéressée ) En tout cas bravo et continue à nous raconter ! Je te souhaite plein de super rencontres aux différents festivals |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Lun 13 Sep 2021 - 14:08 | |
| Merci à toutes et tous ! Je vous raconterai bien entendu ! En attendant, je me remets à la préparation du concours de l'internat ! Bactérie : - Spoiler:
A 7 mois et demi, on était à un peu plus de 5000 ventes
|
|
|
Nombre de messages : 559 Âge : 124 Localisation : Paris Pensée du jour : tout, c'est mieux que rien. Date d'inscription : 26/02/2019 | Bactérie / Gloire de son pair Mar 14 Sep 2021 - 0:00 | |
| Coucou Yaëlle, waoh, bravo ! Je comprends que ton éditeur soit content de ton chiffre de ventes, surtout avec les circonstances actuelles, c'est carrément top ! Félicitations ! Tu me sembles très bien partie ! Continue de nous raconter, c'est super intéressant ! Et bon courage pour l'internat... On croise les doigts ! |
|
|
Nombre de messages : 679 Âge : 38 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Hé ! Makarénine Lun 20 Sep 2021 - 14:11 | |
| Toutes mes félicitations, pour tout : le livre, les belles ventes, et surtout, ton sourire lumineux. Avec ça, le concours de l'internat n'a plus qu'à se tenir à carreaux. |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Lun 4 Oct 2021 - 21:00 | |
| Hello tout le monde ! Tout d'abord merci à tous Je vous fait un petit coucou ici pour vous raconter le festival du livre de Gaillac, auquel j'ai participé. Que dire si ce n'est que tout était parfait... Sauf le stock d'exemplaires :p J'ai fait 4 interventions scolaires (3e et 1ere) le vendredi. Le soir nous avons visité un vignoble, et dégusté quelques vins (enfin, j'ai surtout regardé perso, autrement j'aurais été pompette après dix minutes haha) Samedi et dimanche dédicaces. C'était vraiment chouette, si ce n'est que les exemplaires étaient écoulés le samedi soir (ce qui est génial en soi, hein, mais) du coup, le dimanche a été... Long lol. A part ça, j'ai rencontré de supers auteurs confirmés, des gens qui vivent de leur passion... Et ça m'a fait du bien et chaud au coeur. Deux petites photos : une avec la youtubeuse Audrey, du souffle des mots, que j'ai eu le plaisir de revoir (on avait fait une vidéo ensemble pour la promo) et le superbe dessin de Sourya, un adorable et talentueux magaka rencontré au salon. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Lun 4 Oct 2021 - 21:34 | |
| Vous êtes toute belles! ça m'est arrivé sur mon premier salon, la rupture de stock après un jour. Le dimanche, du coup, on a mangé des sardines, on a papoté entre auteurs. ça avait son charme aussi Mais avouons-le, c'est vraiment pas top. |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Mar 5 Oct 2021 - 7:42 | |
| C'est exactement ça ! J'ai fait grasse mat et prolongé la pause pizza, mais bon xD au final avec un système de commande, j'en ai quand même vendu quelques uns, mais c'était pas le mieux. Par contre, j'en ai profite pour causer avec des auteurs expérimentés et ça c'était cool |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 5 Oct 2021 - 13:59 | |
| Et les scolaires, c'était comment? |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Mar 5 Oct 2021 - 21:22 | |
| Bonjour
Bravo pour ce salon, tant pis pour la journée du dimanche. J'aimerais connaître un tel succès. Sympa la rencontre.
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 33 Âge : 40 Date d'inscription : 15/07/2021 | Maddy.Cleche / Petit chose Jeu 7 Oct 2021 - 13:39 | |
| Bravo Célia, ça devait être vraiment chouette. Tu as quand même eu l'occasion d'échanger avec quelques personnes autour de ton roman le dimanche ? Et même question pour les scolaires, c'était comment ? |
|
|