Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 14 Jan 2021 - 18:02 | |
| - regisp a écrit:
- J’ai écrit une réponse à celui qui me traite de Troll (un échange entre une maison d’édition et moi suite à l’envoi du courrier) mais je n’ai pas le droit de poster des noms et des adresses, je ne sais si c’est possible de transmettre à ceux que ça intéresse un message en privé, mais bon voilà.
Remplace les noms et adresses par des ****** En la circonstance, le terme "troll" me semble adapté, pourtant... car je n'ose imaginer que tu envoies cette lettre sérieusement. C'est une bonne grosse blague, adressée aux éditeurs ou à nous, ou bien aux deux à la fois. Ne le prends donc pas mal ! Assume ta troll'attitude... Pense au troll Hébus, qui est tellement sympa |
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Jeu 14 Jan 2021 - 18:08 | |
| Le troll Hébus Une affaire de profit ! |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 14 Jan 2021 - 18:14 | |
| - Leah-B a écrit:
- Le troll Hébus Une affaire de profit !
Dans une interview d'Arleston, une fois, il y avait deux questionnaires de personnalité "remplis" par des personnages de Lanfeust. Un par Cixi et l'autre par Hébus... A la question "qu'est-ce que vous aimez le plus chez vos amis", la réponse de Hébus était "en cas de besoin, ils peuvent se transformer en casse-croûte" |
|
Nombre de messages : 18 Âge : 40 Pensée du jour : Om Mani Padme Hum Date d'inscription : 01/12/2020 | Benjamin / Homme invisible Sam 30 Jan 2021 - 21:04 | |
| Merci pour cette lettre : je prends ! |
|
Nombre de messages : 125 Âge : 39 Localisation : Loin Pensée du jour : "Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j'apprends" Date d'inscription : 15/11/2017 | Pistolero / Barge de Radetzky Jeu 4 Fév 2021 - 10:30 | |
| Je rejoins ce qui a été dit plus haut...ça me paraît trop caustique, décalé pour espérer intéresser un éditeur sainement. (sans compter le culot de proposer un paiement pour un potentiel futur Musso !). On peut être original, mais sans devoir rien exiger. C'est toi le solliciteur, ne l'oublie pas.
Peut-être auras tu gagné un bref amusement de la personne qui lit ta lettre avant sa suppression pure et simple dans la corbeille... |
|