Nombre de messages : 1874 Âge : 39 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Journal du posteur Dim 14 Mar 2021 - 10:31 | |
| Moi j'ai terminé, mais les retours que j'en ai eus confirment que je suis quand même pas mal H.S. Je n'aurai pas la force de faire une grosse refonte, donc soit j'enverrai tel quel, soit je n'enverrai pas, tant pis. Bon courage à ceux qui planchent encore dessus |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Dim 14 Mar 2021 - 11:13 | |
| Je suis sur un autre AT mais je viens de retomber sur ce topic, j'avais oublié que c'était une nouvelle ! Y'a peut-être un truc à faire... |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 30 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Roland curieux Dim 14 Mar 2021 - 11:55 | |
| Mon roman sf me prend tout mon temps. Dommage il collait bien au truc, mais trop long et je ne me vois pas le raccourci en nouvelle. |
|
|
Nombre de messages : 313 Âge : 36 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Tapage au bout de la nuit Dim 14 Mar 2021 - 23:30 | |
| J'en suis à 2500 mots à peu près, on y croit ! |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mar 16 Mar 2021 - 12:51 | |
| Question : soit j'ai zappé, soit il n'est pas dit qu'on puisse envoyer une ou plusieurs nouvelles ? (Ouais, alors que j'ai à peine 2000 mots pour le moment) |
|
|
Nombre de messages : 482 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Mar 16 Mar 2021 - 13:45 | |
| C'est pas précisé, je pense qu'il faudra que tu le leur demandes, y a un espace question / reponse sous l'AT sur leur site. |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mar 16 Mar 2021 - 14:03 | |
| Merci, je vous tiendrai au courant, du coup |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 22 Mar 2021 - 16:35 | |
| Alors, je vous confirme qu'on peut bien envoyer plusieurs nouvelles, à condition de les envoyer dans des mails séparés |
|
|
Nombre de messages : 3605 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 26 Mar 2021 - 9:13 | |
| Ce thème a l'air tellement cool Si jamais je trouve un moment entre l'écriture de la pièce pour le prix Aristophane et les corrections sur mon roman, ils vont me voir passer aussi (cela dit, j'ai encore jamais écrit de nouvelle, donc ils verront sûrement passer un truc boiteux... Osef, Paradis Artificiels, ça donne trop envie ) - Milou a écrit:
- Moi j'ai terminé, mais les retours que j'en ai eus confirment que je suis quand même pas mal H.S.
Je n'aurai pas la force de faire une grosse refonte, donc soit j'enverrai tel quel, soit je n'enverrai pas, tant pis. Mais non... J'ai même pas encore eu le temps de la commenter Je la lirai sans aller dans le détails, si ça t'intéresse? Peut-être que je peux t'aider à trouver une idée pour rentrer dans le thème sans tout réécrire (la meuf qui a l'habitude de magouiller )
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 26 Mar 2021 - 9:36 | |
| @Milou, je pense aussi flirter avec le HS mais c'est pas grave, il faut quand même envoyer ! Sur un malentendu... sinon, en écrire une deuxième, ahah @Mavis Gary : ultra inspirant ce thème, hein ? Allez, lance-toi ! |
|
|
Nombre de messages : 3605 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 26 Mar 2021 - 9:42 | |
| - G des vins a écrit:
- @Mavis Gary : ultra inspirant ce thème, hein ? Allez, lance-toi ! Very Happy
Franchement, je pense pas pouvoir y résister... (Fuck Mon IA )
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 1874 Âge : 39 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Journal du posteur Ven 26 Mar 2021 - 9:57 | |
| Merci pour les encouragements J'avoue que je suis plutôt dans une phase où j'ai même plus envie d'envoyer, parce que je sais que c'est trop HS (c'est pas juste borderline comme toi, Jedewyn ^^ ). J'ai une idée de comment faire pour être un peu plus dedans, mais flemme, on verra pour la prochaine session ! Enfin du coup Mavis, pas la peine de lire, t'inquiète pas |
|
|
| Invité / Invité Ven 26 Mar 2021 - 17:26 | |
| J'écris quelque chose qui s'y rapproche étrangement, mais ce n'est pas une nouvelle, just too bad ! |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 26 Mar 2021 - 19:20 | |
| Dommage quand même. Plus on est de fous, plus on rit, à c'qu'on dit ! Bon, j'espère que tu arriveras à quand même caser ton texte quelque part @milou. Et peut-être toi aussi, Pich ? A moins que tu ne comptes le retravailler dans un format de nouvelle ? De mon côté, c'est chaud patate. Je soumets la nouvelle à la bêta-lecture, histoire de voir ce que ça a dans le ventre. Et je me tâte à me lancer sur une deuxième. Qui sait. |
|
|
Nombre de messages : 313 Âge : 36 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Tapage au bout de la nuit Sam 27 Mar 2021 - 0:57 | |
| C'est terminé aussi pour ma part et en relecture par des cobayes bêta-lecteurs |
|
|
|
|