Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Dim 25 Aoû 2024 - 19:37 | |
| - Isilwing a écrit:
- J'ai reçu un mail il y a environ 4 mois pour me prévenir que mon manuscrit allait être lu en comité de lecture. Depuis, plus de nouvelle... je suis peut-être trop impatiente mais pensez-vous qu'il serait judicieux d'envoyer un petit mail de relance ? Ou est-ce encore trop tôt ?
Je pense qu'il n'y a aucun souci à relancer, ça permet de se situer. L'essentiel est de le faire de façon simple mais polie. Et pas toutes les semaines, il va de soi. ________________ EDIT à 19:44:29Est-ce que j'ai bien compris et en ce moment, la ME ne cherche QUE de la "romantasy" ; "dark academia" et "Urban fantasy" ? |
|
|
Nombre de messages : 7612 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Dim 25 Aoû 2024 - 19:46 | |
| C'est ce que j'ai compris aussi en regardant leur site |
|
|
Nombre de messages : 53 Âge : 24 Date d'inscription : 15/06/2022 | Isilwing / Clochard céleste Mar 27 Aoû 2024 - 10:46 | |
| Merci pour vos retours ! Je vais prendre mon mal en patience et attendre un peu ! |
|
|
Nombre de messages : 809 Âge : 26 Localisation : Au Cœur du Monde Pensée du jour : Les mots s'emmêlent et les corrections s'enchaînent Date d'inscription : 20/07/2024 | Lundl Jacas / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 19 Sep 2024 - 19:44 | |
| Quelqu'un est chez cette ME?
Je suis assez intéressé, mais j'aurais besoin d'informations :
Est-ce que la ME est elle a compte d'éditeur?
Peut-être considéré comme sérieuse?
Elle accepte l'urban Fantasy avec un personnage principal masculin?
Elle accepte Les séries avec nombreux tomes ? (+ de cinq) |
|
|
Nombre de messages : 469 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Ven 20 Sep 2024 - 12:05 | |
| Hello !
Oui à toutes tes questions (à voir juste si les soumissions sont ouvertes pour l'Urban Fantasy à l'heure actuelle). Pour le nombre de tomes, y a des séries longues, mais c'est + compliqué que pour 2 ou 3 c'est sûr. |
|
|
Nombre de messages : 809 Âge : 26 Localisation : Au Cœur du Monde Pensée du jour : Les mots s'emmêlent et les corrections s'enchaînent Date d'inscription : 20/07/2024 | Lundl Jacas / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 20 Sep 2024 - 12:43 | |
| - Maanilee a écrit:
- Hello !
Oui à toutes tes questions (à voir juste si les soumissions sont ouvertes pour l'Urban Fantasy à l'heure actuelle). Pour le nombre de tomes, y a des séries longues, mais c'est + compliqué que pour 2 ou 3 c'est sûr. Salut, merci beaucoup de ta réponse ! C'est plus compliqué à éditer, tu veux dire ? |
|
|
Nombre de messages : 469 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Ven 20 Sep 2024 - 12:54 | |
| Plus compliqué de signer un nouvel auteur sur un gros projet surtout, c'est un gros investissement pour la ME |
|
|
Nombre de messages : 809 Âge : 26 Localisation : Au Cœur du Monde Pensée du jour : Les mots s'emmêlent et les corrections s'enchaînent Date d'inscription : 20/07/2024 | Lundl Jacas / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 20 Sep 2024 - 13:36 | |
| - Maanilee a écrit:
- Plus compliqué de signer un nouvel auteur sur un gros projet surtout, c'est un gros investissement pour la ME
Je comprends mieux, ça paraît logique ! Merci beaucoup de l'information, je vais tenter ma chance et je verrais si mon projet les intéresse |
|
|
Nombre de messages : 809 Âge : 26 Localisation : Au Cœur du Monde Pensée du jour : Les mots s'emmêlent et les corrections s'enchaînent Date d'inscription : 20/07/2024 | Lundl Jacas / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 3 Oct 2024 - 15:48 | |
| Après trois semaines à dépoussiérer mon roman, c'est envoyé ! Maintenant, croisons les doigts ! ( j'ai presque, eu plus de mal à envoyer qu'à écrire/corriger mon roman ) |
|
|
|
|