Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Jeu 7 Oct 2021 - 20:48 | |
| Ok ! C'est bon à savoir. Merci |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 31 Localisation : vendée Pensée du jour : écrire c'est peindre des mots Date d'inscription : 07/10/2021 | noralife / Magicien d'Oz Sam 16 Oct 2021 - 10:21 | |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 31 Localisation : vendée Pensée du jour : écrire c'est peindre des mots Date d'inscription : 07/10/2021 | noralife / Magicien d'Oz Sam 16 Oct 2021 - 10:23 | |
| - MaxenceSardane a écrit:
- Pour ma part, j'ai reçu le même mail en avril, et je n'ai jamais eu de retour, même suite à mes relances...
Ah ! Bon bah ça me rassure déjà ^^ je ne suis pas la seule. Du coup je ne vais pas les relancer si ça ne sert à rien, je pense qu'ils ont déjà suffisamment de travail. Merci pour l'info |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 31 Localisation : vendée Pensée du jour : écrire c'est peindre des mots Date d'inscription : 07/10/2021 | noralife / Magicien d'Oz Sam 16 Oct 2021 - 10:24 | |
| - BoiséeNoire a écrit:
- Pour la collection Infinity, le temps d'attente se situe entre 5 et 6 mois si je ne dis pas de bêtises ! Mais cette collection est très en demande, alors les délais ont pu être rallongés.
Merci beaucoup pour ton retour. Je vais prendre mon mal en patience alors^^ |
|
|
| Invité / Invité Sam 16 Oct 2021 - 11:57 | |
| Attention Noalife ! Tu n'as pas besoin de publier plusieurs messages à la suite pour répondre à chaque personne. Tu peux juste utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de ton message |
|
|
Nombre de messages : 229 Âge : 35 Date d'inscription : 25/04/2022 | Kim Galé / Autostoppeur galactique Dim 15 Mai 2022 - 17:19 | |
| Bonjour,
Ma première fois est chez eux (x2) du coup. Avec Reine et Beaux. Ils font des salons, sont compréhensifs...Mon avis rejoint BoiséeNoir sauf au sujet du meurtre. Je la conseille vivement.
Kim
|
|
|
Nombre de messages : 107 Âge : 33 Localisation : Copenhague Date d'inscription : 16/10/2020 | Pikabou / Barge de Radetzky Ven 27 Mai 2022 - 22:20 | |
| Pour info ils ont l'air surchargés : j'ai reçu une réponse négative de leur part plus de 17 mois après leur avoir soumis mon manuscrit (!) Pas vraiment de surprise vis à vis de leur refus, la romance n'était pas assez présente dans mon histoire. Mon livre a déjà été édité par ailleurs et dans une autre ME, mais j'ai trouvé vraiment sympa qu'ils prennent le temps de me répondre après tout ce temps, et après lecture via le comité de lecture. D'ailleurs ils avaient un stand aux Imaginales, je n'ai pas eu le temps d'aller voir qui était présent, mais de loin, il était joli |
|
|
Nombre de messages : 494 Âge : 33 Date d'inscription : 23/10/2016 | Faucon / Pour qui sonne Lestat Mar 21 Juin 2022 - 21:49 | |
| Il est stipulé sur leur site qu'ils ne prennent que des textes répondant à leur AT du moment. J'en ai un qui devrait correspondre mais je ne trouve pas le bouton pour déposer le manuscrit ??? C'est pourtant marqué "cliquez sur le bouton déposer un manuscrit en bas à droite de la page" mais y a rien.... Je suis aveugle ou leur AT est fini en fait ? |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Mar 21 Juin 2022 - 22:17 | |
| - Faucon a écrit:
- Il est stipulé sur leur site qu'ils ne prennent que des textes répondant à leur AT du moment. J'en ai un qui devrait correspondre mais je ne trouve pas le bouton pour déposer le manuscrit ???
C'est pourtant marqué "cliquez sur le bouton déposer un manuscrit en bas à droite de la page" mais y a rien.... Je suis aveugle ou leur AT est fini en fait ? Point de bouton, je confirme, mais l'appel à la fonction de création d'un formulaire de soumission en mode code programme à la place. "{formbuilder:4602} " Soit ils sont fini, soit il y aune erreur dans l'appel de la fonction. |
|
|
Nombre de messages : 494 Âge : 33 Date d'inscription : 23/10/2016 | Faucon / Pour qui sonne Lestat Mer 29 Juin 2022 - 12:57 | |
| J'ai parlé par mail avec quelqu'un de chez eux et en fait leur serveur a rendu l'âme tellement ils ont reçu de manuscrits |
|
|
Nombre de messages : 40 Âge : 34 Date d'inscription : 24/05/2024 | MissPaul / Petit chose Dim 26 Mai 2024 - 8:34 | |
| Bonjour, Je relance le sujet BOOKMARK qui est actuellement une de mes ME favorite, principalement pour sa catégorie MM. J'aimerais savoir si certain on été publié chez eux et si oui comment ça c'est passé. Et pour ceux qui on eu la chance de voir leur roman publié j'aimerais avoir un retour d'expérience. Bon je ne sais pas si un jour il ouvrirons la catégorie "imaginaire" pour que je puisse soumettre ma dystopie, c'est temps-ci c'est l'urban fantaisie qui a la côte et la romantaisie. Merci |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Dim 26 Mai 2024 - 18:05 | |
| A priori Bookmark publie beaucoup et ne soutient pas trop ses auteurs. Ils encouragent à produire beaucoup quitte à afficher des dates de publication sur les réseaux sans en parler à l'auteur pour le faire travailler plus vite.
J'ai l'impression qu'ils sont plus intéressés par les traductions, normal, c'est plus facile à produire.
Après, je n'ai pas travailler avec eux, donc mon avis peut être biaisé. |
|
|
Nombre de messages : 53 Âge : 24 Date d'inscription : 15/06/2022 | Isilwing / Clochard céleste Dim 25 Aoû 2024 - 18:40 | |
| J'ai reçu un mail il y a environ 4 mois pour me prévenir que mon manuscrit allait être lu en comité de lecture. Depuis, plus de nouvelle... je suis peut-être trop impatiente mais pensez-vous qu'il serait judicieux d'envoyer un petit mail de relance ? Ou est-ce encore trop tôt ? |
|
|
Nombre de messages : 2724 Âge : 100 Localisation : Dans ma grotte. Pensée du jour : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité. Date d'inscription : 12/07/2024 | Nymphalis / Psychopompe Dim 25 Aoû 2024 - 18:48 | |
| - Isilwing a écrit:
- J'ai reçu un mail il y a environ 4 mois pour me prévenir que mon manuscrit allait être lu en comité de lecture. Depuis, plus de nouvelle... je suis peut-être trop impatiente mais pensez-vous qu'il serait judicieux d'envoyer un petit mail de relance ? Ou est-ce encore trop tôt ?
J'ai reçu le même mail le 17 mai, dans ce mail ils précisent qu'ils reviendront vers moi, et que les délais sont variables en fonction de la collection. Je pense qu'ils répondront même en cas de refus car ils précisent également qu'il sera possible de demander les fiches de lecture. Pour ce qui est de relancer, personnellement je vais attendre 6 mois, je pense que c'est raisonnable et ça ne fait pas trop "impatiente", mais ce n'est que mon avis personnel. |
|
|
Nombre de messages : 7661 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Dim 25 Aoû 2024 - 18:49 | |
| Je pense que c'est trop tôt. C'est courant que les délais dépassent 6 mois. |
|
|
|
|