Nombre de messages : 87 Âge : 40 Date d'inscription : 30/10/2013 | Eagleye69 / Pippin le Bref Jeu 2 Mar 2023 - 22:23 | |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Ven 3 Mar 2023 - 8:14 | |
| C'est vraiment bizarre alors Par curiosité, tu as envoyé ton manuscrit sous quel format ? Word ou Pdf ? C'est peut-être là que ça coince... En tout cas j'ai essayé de les contacter par leur adresse de contact normale, et pas eu de réponse non plus... |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Sam 25 Mar 2023 - 20:36 | |
| Bonjour à tous, moi je viens à l’instant d’essayer d’envoyer par leur formulaire de soumission, celui là même mentionné quelque messages auparavant, ça m’a mit un message comme quoi un mail de confirmation venait de m’être envoyé et que si le mail de confirmation n’arrivait pas je pouvais les contacter à un mail type contact@manuscrit, je leur ai donc écrit à ce mail et j’ai reçu un mail erreur, adresse invalide… Bon. |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Lun 27 Mar 2023 - 9:45 | |
| - CalédoniaRob a écrit:
- Bonjour à tous, moi je viens à l’instant d’essayer d’envoyer par leur formulaire de soumission, celui là même mentionné quelque messages auparavant, ça m’a mit un message comme quoi un mail de confirmation venait de m’être envoyé et que si le mail de confirmation n’arrivait pas je pouvais les contacter à un mail type contact@manuscrit, je leur ai donc écrit à ce mail et j’ai reçu un mail erreur, adresse invalide… Bon.
Oui, j'ai eu exactement la même chose (et toujours pas d'AR après un mois). Et j'ai essayé de les contacter via leur adresse de contact mais aucune réponse. Après, j'ai récemment soumis à une autre maison d'édition qui avait exactement le même formulaire de soumission. Sauf que là, j'ai transmis mon fichier au format PDF, et non Word (j'ai voulu tester, justement). Eh bien, l'AR est arrivé quelques minutes plus tard... Donc, c'est peut-être une piste... |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Lun 27 Mar 2023 - 15:53 | |
| moi j’ai envoyé en pdf, comme ils le permettaient. |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Mar 28 Mar 2023 - 8:25 | |
| Au temps pour moi J'ai réessayé en PDF et toujours pas d'AR |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mar 6 Juin 2023 - 11:27 | |
| Toujours le même problème -> formulaire avec envoi d'un PDF, pas d'AR et adresse mail bloquée... Vu que ça marche pour certains et pas pour d'autres, je me demande si ça dépend du genre sélectionné ou un truc dans ce style... (j'ai mis SF, perso) J'ai expliqué le problème via l'adresse de contact générale. Je vous dirai si jamais je reçois une réponse
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Mar 6 Juin 2023 - 13:22 | |
| waow, j’avais totalement oublié que je leur avais fais un envoi, si ce fil ne me l’avait pas rappelé Je l’ai même pas mis dans ma liste de maisons déjà envoyés pour le coup Mon esprit a du se dire que ça n’avait vraiment pas marché. Moi j’avais du mettre fantastique j’imagine. |
|
|
Nombre de messages : 53 Âge : 24 Date d'inscription : 15/06/2022 | Isilwing / Clochard céleste Mar 6 Juin 2023 - 19:04 | |
| Personnellement je leur ai envoyé mon manuscrit en avril et j'ai reçu un AR automatique aussitôt !! (envoi en pdf et genre "fantasy") |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Jeu 8 Juin 2023 - 13:03 | |
| Alors moi j'ai tenté en PDF et en Word, en catégorie "SF", et dans les deux cas, je n'ai pas reçu d'AR... Après, peut-être est-ce aussi une question de taille de fichier ? |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 31 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Jeu 8 Juin 2023 - 13:48 | |
| - Isilwing a écrit:
- Personnellement je leur ai envoyé mon manuscrit en avril et j'ai reçu un AR automatique aussitôt !!
(envoi en pdf et genre "fantasy") Pareil que pour toi. C'était dans la catégorie fantasy en Janvier, et reçu l'AR dans la foulée. Peut-être qu'ils ont reçu trop de manuscrits d'un coup... ou que le site a véritablement un problème |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Jeu 8 Juin 2023 - 15:17 | |
| Je pense que le site a un problème. Ça ne doit pas être la taille du fichier, mais je viens de réessayer, et "sort ses grosses pattes d'informaticienne" j'ai jeté un coup d'oeil au même moment sur les flux dans la console du navigateur, et j'ai un beau message d'erreur du genre "Uncaught TypeError : val() is undefined" . Aussi bien pour le type "SF" que "Fantasy"... Par contre, si ça passe pour certains... peut-être aussi une question de navigateur... (mais je vais arrêter de pourrir le site ) |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Jeu 8 Juin 2023 - 15:20 | |
| ah, alors peut être qu’on pourrait se dire avec quel navigateur on a essayé ? Moi avec safari et ça n’a pas marché apparemment |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Jeu 8 Juin 2023 - 17:32 | |
| J'ai essayé avec Chrome et Firefox... ça n'a pas mieux marché... |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 9 Juin 2023 - 9:08 | |
| Bon, comme je n'ai pas eu de réponse à mon mail, je me suis permis de tenter différents trucs dans le formulaire, mais rien n'a fonctionné. L'erreur a l'air liée à l'impossibilité de lire la taille du champ synopsis (mais je m'y connais pas en programmation web, donc c'est juste ce que j'ai réussi à déduire avec mes connaissances générales ). J'ai donc essayé avec un synopsis plus petit, voire sans synopsis du tout (comme c'est pas un champ obligatoire). Toujours rien reçu. Après, je sais que parfois les erreurs web, elles ont beau être là, on s'en fout. Ça n'a donc peut-être rien à voir avec notre problème ^^ I give up
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
|
|