| Invité / Invité Mar 13 Mar 2018 - 21:33 | |
| Dépêche-toi on dit que t'es choupi dessus en plus |
|
|
| Invité / Invité Mar 13 Mar 2018 - 21:35 | |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 14 Mar 2018 - 0:15 | |
| Elle m a fait la même chose dans l' après-midi |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mar 3 Déc 2019 - 16:03 | |
| Suis-je la seule chez qui la chatbox a disparu ? |
|
|
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/10/2019 | John Nox / Clochard céleste Mar 3 Déc 2019 - 20:47 | |
| oui moi ça marche |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Mer 4 Déc 2019 - 14:19 | |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 4 Déc 2019 - 14:27 | |
| - Volte a écrit:
C'est parce que t'es bannie |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Mer 4 Déc 2019 - 15:19 | |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 4 Déc 2019 - 16:46 | |
| - Volte a écrit:
- Tu as essayé un autre navigateur et la PhieBox ?
Oui et oui et non, rien ne marche. Je penche pour le parefeu du boulot. Je suis donc condamner à bosser. |
|
|
| Invité / Invité Dim 11 Oct 2020 - 16:59 | |
| Depuis deux semaines environ quand je laisse une page du forum sans y toucher, au bout d'un moment, ça m'affiche ça : Je ne comprend spas bien, vous avez ça aussi ? |
|
|
Nombre de messages : 3753 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Sam Carter Dim 11 Oct 2020 - 17:25 | |
| J'ai pas ça, par contre à chaque fois que je me rends sur le forum avec Firefox, mon ordi lag à mort, voire freeze complétement.
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|
|
Nombre de messages : 2610 Âge : 125 Date d'inscription : 08/04/2019 | Leasaurus Rex / Terrible terreur Dim 11 Oct 2020 - 17:34 | |
| Je n'ai pas ce souci non plus, mais comme Nillac, il m'est devenu impossible d'ouvrir le forum sur mon ordinateur personnel avec n'importe quel navigateur (Firefox, Chrome, Opera, Edge... j'ai tout essayé ). J'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de cache ou de cookies, donc j'ai testé différents trucs, j'ai remis en cause mes antivirus, mon bloqueur de publicité... mais rien. Ça lague tellement que l'ordinateur freeze et met plus de quarante minutes à s'en remettre... s'il s'en remet (je suis souvent obligée de redémarrer à la sauvage). EDIT : Je soupçonne que ce soit superforum et pas simplement JE, d'ailleurs, car en essayant un autre superforum dans la semaine sur mon ordinateur personnel, j'ai eu exactement le même souci. En revanche, sur mon ordi pour le boulot, ça marche nickel sous Firefox, et sur smartphone, aucun souci non plus.
Dernière édition par leasaurusrex le Dim 11 Oct 2020 - 17:36, édité 2 fois |
|
|
Nombre de messages : 261 Âge : 38 Localisation : Un de ces pays où il fait très, très froid. Date d'inscription : 15/07/2020 | Melodie3 / Autostoppeur galactique Dim 11 Oct 2020 - 17:35 | |
| - Nillac a écrit:
- J'ai pas ça, par contre à chaque fois que je me rends sur le forum avec Firefox, mon ordi lag à mort, voire freeze complétement.
Pareil ! Je pensais que c'était juste moi. (Et mon ordi est un monstre niveau ram et tout, c'est un vrai, vrai PC de gaming, donc c'est vraiment bizarre.) |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 11 Oct 2020 - 18:02 | |
| Moi aussi. Depuis à peu près un mois : impossible de me connecter via Firefox plus de quelques minutes. Non seulement le navigateur bugue et "cale" sur la page, mais en plus, ça fait planter les autres logiciels en marche, et je dois redémarrer l'ordinateur.
Au début, cela ne me gênait que ponctuellement, puisque je n'avais pas le temps de venir beaucoup (mais me gênait d'autant plus que je n'avais le le temps d'insister). A présent, ayant constaté que sous Chrome, je n'ai pas ce problème, j'essaye de prendre l'habitude de l'employer pour venir sur JE. Il serait plus commode de configurer mon ordi pour employer Chrome partout, mais tous mes mots de passe sont sur Firefox...
|
|
|
| Invité / Invité Dim 11 Oct 2020 - 18:41 | |
| Je confirme, même souci sur tous les forums de FA en ce moment... Le mien également, ainsi que sous Chrome (je précise que je suis sur Mac ). A la limite Safari passe mieux, un comble Mais c'est agaçant quand ton ordi se met à ventiler à fond... et pareil, j'ai cru que c'était mon antivirus puisqu'il est annoncé comme bientôt obsolète, mais en fait non. Bref, j'espère que ça va bientôt se calmer cette affaire, parce que ce n'est pas génial de ne pouvoir tenir que quelques minutes pour la modération de ton forum :/ |
|
|
|
|