Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Mer 14 Juin 2023 - 15:13 | |
| - image a écrit:
- Félicitations, quel beau mail !
Ouiiii, merci ça m'a fait ma journée (et possiblement ma semaine, voire mon mois ) |
|
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mer 14 Juin 2023 - 15:20 | |
| Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs.
|
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Mer 14 Juin 2023 - 15:21 | |
| - Plumerose a écrit:
Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs. J'attends de voir, une ME m'a déjà fait le coup une fois en me baladant pendant 6 mois pour finalement dire non... |
|
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mer 14 Juin 2023 - 19:08 | |
| - charliie a écrit:
- Plumerose a écrit:
Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs. J'attends de voir, une ME m'a déjà fait le coup une fois en me baladant pendant 6 mois pour finalement dire non... Ah, c'était les mêmes qui t'avaient fixé une rencontre, avaient parlé de ton texte en termes dithyrambiques, pour après, dire que "non, non, on ne prend pas"?! |
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Mer 14 Juin 2023 - 19:12 | |
| - Plumerose a écrit:
- charliie a écrit:
- Plumerose a écrit:
Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs. J'attends de voir, une ME m'a déjà fait le coup une fois en me baladant pendant 6 mois pour finalement dire non... Ah, c'était les mêmes qui t'avaient fixé une rencontre, avaient parlé de ton texte en termes dithyrambiques, pour après, dire que "non, non, on ne prend pas"?! Non non, ça c'était les éditions Courtes et Longues. Sarbacane, je leur avais envoyé une première version, bien trop longue. Ils avaient répondu à raison que c'était trop long. J'ai bossé sur une version deux fois plus courte et quand elle a été lauréate des Murmures Littéraires, je les ai recontacté en leur disant "regardez, j'ai fait une v2 beaucoup plus courte et voilà ce qu'en disent les juges". Ils m'avaient répondu "ah oui effectivement c'est très positif, on est ok de re considérer". Et ça, c'était en septembre 2022. J'ai relancé y'a un mois, en mode "vous m'aviez dit 6 mois, ça fait 9, du coup ?" Et voilà la réponse que j'ai eue aujourd'hui... |
|
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mer 14 Juin 2023 - 23:44 | |
| Ah oui, donc tu as vachement retravaillé, c'est super et ça semble leur plaire, donc.... bon, on croise les doigts et tu nous tiens au courant ?
|
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Jeu 15 Juin 2023 - 6:30 | |
| - Plumerose a écrit:
Ah oui, donc tu as vachement retravaillé, c'est super et ça semble leur plaire, donc.... bon, on croise les doigts et tu nous tiens au courant ? Bien sûr |
|
|
Nombre de messages : 1283 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Jeu 15 Juin 2023 - 9:21 | |
| C'est une super nouvelle ! Je suis très très heureuse pour toi et je croise les doigts pour que l'essai soit transformé ! |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Jeu 15 Juin 2023 - 10:31 | |
|
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Jeu 15 Juin 2023 - 11:05 | |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 15 Juin 2023 - 14:39 | |
| Trop chouette ! Bravoooo ! |
|
|
Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Jeu 15 Juin 2023 - 14:41 | |
| - Molly a écrit:
- Trop chouette ! Bravoooo !
Merci !! En tout cas, l a première leçon que j'en tire, c'est qu'un long délai de réponse n'équivaut pas systématiquement à un refus... |
|
|