Nombre de messages : 4670 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 13 Aoû 2020 - 11:17 | |
| C'est pas bien grave, ça montre que tu bosses bien Moi faudrait que je pense à la mettre à jour, j'ai fait quelques trucs quand même. |
|
|
Nombre de messages : 4420 Âge : 34 Localisation : Date d'inscription : 23/04/2008 | Kal' / Der grüne Fennek Jeu 13 Aoû 2020 - 11:35 | |
| J'avoue que j'aime bien remplir la fiche du Moliere + mon fichier excell + les fiches de la constance. Je pourrais ne faire qu'une fiche constance par jour, mais remplir à la fin de chaque session c'est comme une micro récompense, et vu le rythme que j'essaie d'avoir ce n'est pas inutile ! D'autant que là, j'écris trop vite pour être suivie par des lecteurs. Sur ma fanfic je faisais 3,5 à 6k par semaine donc j'avais le temps que mes lecteurs commentent en synchro... là non, j'en suis au chapitre 5 sur JE et je termine le 8 sur mon PC ! |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Jeu 13 Aoû 2020 - 12:25 | |
| - Kal' a écrit:
- Ma carte Moliere devient gigantesque de mon côté XD
Suggestion : mets les LOG en taille 8 c'est ce que j'ai fait pour que ça ne devienne par trop tentaculaire. Ca se lit bien encore. Je voulais aller la regarder ta carte, mais ça devient galère pour retrouver la Carte Molière d'un écrivain (terme générique non genré pour moi) dans les trois pages de posts du topic. @Red-Scarf Juste une suggestion (sans obligation) ce serait de mettre une liste des noms de chaque participant en tête avec du topic une ancre vers la carte ce chacun. Mais bon... comme je sais que c'est du boulot, je te l'ai fait. Par contre je ne peux pas déplacer le code en tête du Topic. Si l'idée te plaît, pourrais-tu le faire s'il te plaît ? Autrement, tu laisses là. Dans le genre : Liste des CARTE MoLiERe par ordre alphabétique Cliquez sur un nom pour ouvrir la carteBirdy Comtesse des Sources Flora Izuchux Kal' Lanya Menerva Paige_eligia Profsamedi Red-Scarf Sklaërenn Spangle Yaëlle M. |
|
|
Nombre de messages : 930 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Jeu 13 Aoû 2020 - 15:39 | |
| Aaah top cet ancrage Même pour retrouver sa propre carte ça peut être utile ! |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Jeu 13 Aoû 2020 - 16:17 | |
| - Paige_eligia a écrit:
- Aaah top cet ancrage Même pour retrouver sa propre carte ça peut être utile !
Merci. Heureux d'avoir pu rendre service. |
|
|
Nombre de messages : 4670 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 13 Aoû 2020 - 16:22 | |
| C'est parfait Profsamedi, merci beaucoup ! J'ajoute ça au topic tout de suite ! |
|
|
Nombre de messages : 4670 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 15 Aoû 2020 - 12:11 | |
| On est déjà mi-août ! Comment va votre MoLiERe ? Que vous reste-il à faire ? |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 30 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Roland curieux Sam 15 Aoû 2020 - 12:15 | |
| Coucou, perso, j'ai clôturer mon chapitre 7 ce matin. Il me reste donc le 8 à faire et ce sera tout bon |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Sam 15 Aoû 2020 - 13:10 | |
| Voir ma fiche . http://jeunesecrivains.superforum.fr/t55389p15-moliere-1-aout-2020#1087694 |
|
|
Nombre de messages : 4420 Âge : 34 Localisation : Date d'inscription : 23/04/2008 | Kal' / Der grüne Fennek Sam 15 Aoû 2020 - 13:21 | |
| Il me reste environ 25k pour réussir l'objectif ! |
|
|
Nombre de messages : 486 Âge : 26 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Quand on est mort, c'est pour la vie. Date d'inscription : 04/12/2017 | Comtesse des sources / Pour qui sonne Lestat Sam 15 Aoû 2020 - 13:30 | |
| Je dois commencer le chapitre 4 aujourd'hui. Pour rappel j'ai commencé à l'envers parce que pourquoi pas, le livre fait 14 chapitres plus un prologue.
Donc ça va. C'est chill. ( J'updaterai ma carte en rentrant à la maison. ) |
|
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Sam 15 Aoû 2020 - 13:42 | |
| - Kal' a écrit:
- Il me reste environ 25k pour réussir l'objectif !
- Comtesse des sources a écrit:
- Je dois commencer le chapitre 4 aujourd'hui. Pour rappel j'ai commencé à l'envers parce que pourquoi pas, le livre fait 14 chapitres plus un prologue.
Donc ça va. C'est chill. ( J'updaterai ma carte en rentrant à la maison. ) Bon courage à vous deux. |
|
|
Nombre de messages : 930 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Sam 15 Aoû 2020 - 13:47 | |
| - Red-Scarf a écrit:
- On est déjà mi-août ! Comment va votre MoLiERe ? Que vous reste-il à faire ?
Mon Molière est à li chemin je dirais je voulais corriger 5 chapitre j'en ai fait 2 et demi xD J'aurais espéré faire plus mais cette chaleur me mine. Courage à tous pour vos objectifs ! |
|
|
Nombre de messages : 486 Âge : 26 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Quand on est mort, c'est pour la vie. Date d'inscription : 04/12/2017 | Comtesse des sources / Pour qui sonne Lestat Sam 15 Aoû 2020 - 14:14 | |
| Ça vous dirait on se constitue une playlist de musiques motivantes/épiques juste pour les participants du moLiERe ? Je sais pas encore trop comment mais ça pourrait être cool non ? |
|
|
Nombre de messages : 4670 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 15 Aoû 2020 - 14:24 | |
| Pourquoi pas ! Je suis très musique aussi, si vous voulez partager vos playlists de travail, ou proposez des playlists, morceaux, ça peut être cool ! Peut-être à mettre dans vos cartes, dans une catégorie musique ? Vous pourriez y mettre des liens spotify, youtube ou autre (ou simplement les titres, au choix) |
|
|
|
|