PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  52
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Tentatrice chauve

Citation :

Semaine du 06/07/2020 :
+600 j'ai encore dû me rendre chez mes parents aujourd'hui, pas eu trop le temps d'écrire
CONSTANCE 8 474/4 000 mots

Bilan : Le 16ème chapitre est terminé. Bien sûr que je reviens la semaine prochaine, le livre n'est pas fini !
Constante ! [SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet - Page 3 666659

Et voilà Lanya, j'ai doublé ma constance. Et toi tu as les 10 000 ? En tout cas tu en es proche si ce n'est pas déjà atteint à l'heure qu'il est.

Flora, Epineuse, bravo, vous avez dépassé vos constances, c'est génial !

Lucibellule, t'es où ?

Vous pouvez être fières les filles, vous avez toutes assuré.

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Fiancée roide

Citation :

Semaine du 06/07/2020 :
CONSTANCE 10 129/2500
Texte : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles» et projet sans-nom
+ Mise à jour et réorganisation des fiches de «La Mésange Rebelle», travaille sur les fiches de «Cap-aux-Sarcelles» et celles de Projet sans nom.

À 23h40, dimanche soir, voici mon bilan et récapitulatif de la semaine:

Lundi: 1580 mots + mise à jour fiches

Mardi: 1669 mots + mise à jour fiches

Mercredi: 1299 mots + mise à jour fiches

Jeudi : 861 mots + mises à jours fiches + recherches

Vendredi: 1327 mots «La Mésange Rebelle», 447 mots + prise de notes et mise à jour des fiches «Cap-aux-Sarcelles» , 249 mots «Sans-nom»+recherches et prises de notes.

Samedi: 386 mots «La Mésange Rebelle», 203 mots «Cap-aux-Sarcelles», 515 mots «Sans-nom» + recherches et prises de notes.

Dimanche:  568 mots «La Mésange Rebelle»+ mise à jour dans les fiches, 520 mots «Cap-aux-Sarcelles», 505 mots «Sans-nom»+ mise à jour des fiches et recherches.

Je suis plus qu'heureuse de ma semaine. Mais j'avoue que j'ai le cerveau en bouilli. À dire vrai, je ne croyais pas arriver à me rendre jusqu'à ce résultat. Mais les idées ont quand même bien sorti et se sont mises en place. Et la mise à jour de mes fiches vont bon train. Bon... Après tout ça. En route pour une prochaine constance.

Constante ! [SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet - Page 3 666659

@Nuit2Chine:  Bravo  pour ton objectif doublé!

@Flora: Bravo à toi également! Tu l'as eu et dépassé.

@Épineuse: Chapeau! Tu as bien avancé sur ton projet, en plus de te trouver d'autres objectifs! Wink

@Lucibellule: As-tu réussi à tripler ton objectif? Bravo encore pour ton objectif atteint!

Belles constances tout le monde!

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  562
   Âge  :  38
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Gloire de son pair

Citation :

Semaine du 06/07/2020 :
CONSTANCE 2409/1000
Bilan : écrit un texte pour le jeu des dix mots.
Fini de relire/corriger les 14 premiers chapitres d'Alice
Fait des fiches personnages détaillées
écrit le synopsis de l'intrigue principale

Je suis contente du travail effectué. Bien avancé.
J'ai désormais une trame, le travail d'écriture n'en sera que facilité !

Je serai parmi vous cette semaine pour une nouvelle constance !

Constant ! [SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet - Page 3 666659

J'ai donc deux fins possibles pour le roman. Je ne suis pas décidée pour le moment. Je verrai en fonction de comment les choses se profilent au fil de l'écriture.
Tengaar (du forum) m'a fait une 3ème proposition qui me tente pas mal aussi. Je pense la rajouter.
Ma meilleure amie m'a dit : bah moi j'aime bien les 2 ! T'as qu'à écrire les 2 et comme ça les lecteurs choisiront celle qu'ils préfèrent.
J'ai regardé un peu sur le net pour voir si il existait des romans avec plusieurs fins mais je n'ai rien trouvé. Cela pourrait être une façon originale de clore le récit en proposant 2 (voir 3) issues différentes.

Nuit2chine : Tu vas publier ton roman avec les 3 issues ? Ou tu choisiras l'une d'entre elles ? Si tu as le temps de jeter un oeil au synopsis et de me donner ton avis j'en serai ravie !
Lanya : Oui je me souviens de ces livres ! Là c'est un peu différent puisque seuls les 2 derniers chapitres diffèrent.
Epineuse : merci de ton partage ! Juste une remarque j'aurai plutôt mis "aux plus bêtes et aux plus méchants" puisque tu parles de plusieurs personnes !
Flora : Objectif atteint et dépassé bravo !

Une super constance ! Je vois que tout le monde a atteint et même largement dépassé ses objectifs ! c'est chouette !!!

Belle fin de journée à vous ! rdv pour la prochaine session !!!

Bye

Luce

nuit2chine

Féminin

Lanya, bravo, je savais que tu y parviendrais ! et merci...

Lucibellule, pour le roman en cours d'écriture, l'histoire sera renouvelée deux fois car grâce à la magie d'une saute dans le temps, un de mes personnage pourra modifier le déroulement des évènements. Donc oui, les trois fins seront racontées, tout comme le déroulement des péripéties.
J'ai lu un roman "quoi qu'il arrive" de Laura Barnett, où l'histoire se divise en trois dès le départ. Le triptyque est narré en parallèle, mais je n'ai jamais lu de roman où plusieurs fins sont offertes aux lecteurs dans le sens où tu le propose. à mon sens, ce serait une grande première. Je veux bien que tu me redonnes le lien de ton fil, je ne sais plus dans quelle section tu l'as posté, merci.

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  562
   Âge  :  38
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Gloire de son pair

Nuit2chine

Ok je vois pour ton roman. Pour le mien c'est un peu différent. C'est la même intrigue avec deux (voir trois) versions différentes des 2 derniers chapitres. Je verrai bien ce que ça donnera quand j'en serai là mais je garde l'idée en tête de les écrire et de les proposer toutes.
Voici le lien vers le synopsis :

Synopsis

Pour l'instant je n'ai pas encore rajouté la 3ème fin !

Bye

nuit2chine

Féminin

C'est bien ce que j'avais compris Luce, je me suis sans doute mal exprimée vue l'heure qu'il est. Merci pour le lien, je te dirai quoi plus tard.

Bisous

[SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3