Semaine du 06/07/2020 :CONSTANCE 10 129/2500 Texte : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles» et projet sans-nom
+ Mise à jour et réorganisation des fiches de «La Mésange Rebelle», travaille sur les fiches de «Cap-aux-Sarcelles» et celles de Projet sans nom.
À 23h40, dimanche soir, voici mon bilan et récapitulatif de la semaine:
Lundi: 1580 mots + mise à jour fiches
Mardi: 1669 mots + mise à jour fiches
Mercredi: 1299 mots + mise à jour fiches
Jeudi : 861 mots + mises à jours fiches + recherches
Vendredi: 1327 mots «La Mésange Rebelle», 447 mots + prise de notes et mise à jour des fiches «Cap-aux-Sarcelles» , 249 mots «Sans-nom»+recherches et prises de notes.
Samedi: 386 mots «La Mésange Rebelle», 203 mots «Cap-aux-Sarcelles», 515 mots «Sans-nom» + recherches et prises de notes.
Dimanche: 568 mots «La Mésange Rebelle»+ mise à jour dans les fiches, 520 mots «Cap-aux-Sarcelles», 505 mots «Sans-nom»+ mise à jour des fiches et recherches.
Je suis plus qu'heureuse de ma semaine. Mais j'avoue que j'ai le cerveau en bouilli. À dire vrai, je ne croyais pas arriver à me rendre jusqu'à ce résultat. Mais les idées ont quand même bien sorti et se sont mises en place. Et la mise à jour de mes fiches vont bon train. Bon... Après tout ça. En route pour une prochaine constance.
Constante !