PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  7665
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Citation :
Mercredi 08/07/2020 :
CONSTANCE 1900/3000
Rythme : Encore une fois, coup de pression à 23h... Et je suis encore là alors que je me lève dans moins de 6h pour aller faire du sport Rolling Eyes Olit, allez !

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  562
   Âge  :  38
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Gloire de son pair

Citation :

Jeudi 09/07/2020 :
CONSTANCE 1172/1000
Rythme : Bilan d'une nuit d'insomnie, 645 mots de fiches personnages. Ce qui fait que j'ai bouclé ma constance !
Il me reste 4 chapitres à relire/corriger. J'espère finir ça cette semaine !

Nuit2chine : Bravo !!
Lanya : Quelle envolée !

nuit2chine

Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  52
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019

nuit2chine  /  Tentatrice chauve

Citation :

Jeudi 09/07/2020 :
+1 402
CONSTANCE 6 161/4 000 mots
Rythme : 13ème chapitre terminé, les recherches que j'ai effectuées hier m'on permis de bien étoffer les dialogues. Bon ben, je m'arrête pas en si bon chemin.

C'est très bien Flora, tu y es presque.

Licibellule, merci, toi aussi tu as dépassé ta constance, bravo !

à demain les filles.

Lucibellule

Féminin
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle

Citation :

vendredi 10/07/2020 :
CONSTANCE 1330/1000
Rythme : J'ai fini de relire/corriger ce qui était déjà écrit. Par contre cette fois-ci j'ai viré des passages du coup je suis à -52 mots. Rajouter 6 mots sur le fil rouge. Et commencé à poser la trame du synopsis (204mots)
Objectif demain finir de rédiger le synopsis et peut-être me remettre en phase d'écriture !

Bilan en fin de semaine ! Mais là pour le coup je suis hyper contente !!
Belle soirée

Luce

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Fiancée roide

Citation :

Jeudi 09/07/2020 :
CONSTANCE 4660/2500

Rythme :Bonsoir tout le monde, voici le bilan de mercredi soir, celui de jeudi viendra plus tard:

Mercredi: 426 mots «La Mésange Rebelle», 322 mots «Cap-aux-Sarcelles», 551 mots «Sans-nom» total: 1299 mots.
Jeudi (mise à jour à venir): 112 mots+ prises de notes «La Mésange Rebelle»

Est-ce que j'arriverai à atteindre le 10 000 cette semaine encore? Je le découvrirai à la fin de cette constance.

@Lucibellule et Nuit2Chine: Bravo pour vos objectifs atteints et dépassés! Lâchez pas, la semaine est encore jeune. Parchemin

@Flora: La moitié est dépassé, la ligne d'arrivée n'est plus loin! Pompom girl

@Epineuse: Toi aussi la ligne d'arrivée n'est plus très loin, si elle n'est pas déjà franchie et dépassée! N'abandonne pas! Parchemin

Bonne constance et à plus tard pour d'autres bilans!

Flora

Féminin

Citation :
Jeudi 09/07/2020 :
CONSTANCE 2450/3000
Rythme : Je n'avance pas à une vitesse dingue, mais j'avance... Petit à petit, l'oiseau fait son nid !

Bravo, vous assurez ! :head:
Épineuse, toi et moi, on est à la traîne, on doit sauver l'honneur ce week-end !

Lucibellule

Féminin

Citation :

vendredi 10/07/2020 :
CONSTANCE 2409/1000
Rythme : + 1079 mots sur le travail de rédaction du synopsis. Après relecture et corrections j'arrive à un total de 806 mots, avec deux fins possibles.

Flora et épineuse : Pompom girl Pompom girl Pompom girl

Flora

Féminin

Citation :
Vendredi 10/07/2020 :
CONSTANCE 2650/3000
Rythme : Pas brillant aujourd'hui mais je suis crevée. J'espère terminer la Constance demain. Wait & see !

nuit2chine

Féminin

Citation :

Vendredi 1/007/2020 :
+340
CONSTANCE 6 501/4 000 mots
Rythme : 14ème chapitre entamé, j'ai dû me rendre chez mes parents, ce qui explique pourquoi j'ai si peu écrit aujourd'hui.

Ne t'inquiète pas Flora, tu es capable de mettre un coup de collier et d'écrire en peu de temps, en deux jours, ta constance sera atteinte. Repose-toi.

Lucibellule, deux fins possibles ? Et pourquoi pas ? Le roman que j'écris actuellement comporte bien trois issues possibles, grâce à une saute dans le temps !

Lanya, j'aime ton expression issue de ton beau pays, "la semaine est encore jeune", c'est tellement poétique ! 10 000 mots ?  pourquoi pas :-D

Epineuse, je ne te vois plus. Tout va bien ?

Bisous tout le monde à bientôt.

Lanya

Féminin

Lanya  /  Fiancée roide

Citation :

Vendredi 07/07/2020 :
CONSTANCE 5734/2500
Rythme : Un petit bilan avant de retourner rédiger.

Jeudi (mis à jour): 112 mots + prises de notes «La Mésange Rebelle», 140 mots «Cap-aux-Sarcelles», 609 mots + prises de notes et mise à jour des fiches «Sans-nom». Total: 861 mots

Vendredi (mise à jour à venir): 240 mots + prise de notes et mise à jour des fiches «Cap-aux-Sarcelles» , 85 mots «Sans-nom»

SI je veux atteindre le 10 000 cette semaine, je vais devoir me donner un bon coup de pied pour avancer. Ce n'est pas irréalisable, mais mon cerveau va devoir coopérer.

@Flora: Ne te décourage pas. Tu y es presque. Moins de cinq cents mots à faire! Pompom girl Pompom girl Pompom girl

@Nuit2Chine: Tu es bien partie pour atteindre le 7000 mots! Parchemin

@Lucibellule: Pas mal du tout! Tu as plus que doublé ton objectif. Deux fins possibles? Wow! Franchement, je te lève mon chapeau. Dieu sait que c'est difficile parfois d'en avoir une seule (une fin satisfaisante pour son auteure, j'entends!Razz ). Ça me fait penser à ces romans jeunesses qui se lisaient comme des jeux de rôles. Dépendant des choix faits par le lecteur au fil des pages, cela nous menait à une ou l'autre des fins.

Bonne fin de constance tout le monde!

Flora

Féminin

Citation :
Samedi 11/07/2020 :
CONSTANCE 3250/3000
Rythme : La Constance est dans la poche ! Trop crevée pour en faire davantage, la journée a été longue. Le chapitre 4 est terminé et j'ai trouvé mon accroche pour le chapitre 5, plus qu'à poursuivre Wink

nuit2chine

Féminin

Citation :

Samedi 11/07/2020 :
+1 373
CONSTANCE 7 874/4 000 mots
Rythme : 15ème chapitre bientôt terminé, ce soir je suis morte, j'arrête, je verrai demain.

Flora, je savais que tu en étais capable, bravo, tu as réussi.

Lucibellule, j'ai vu ton sujet, mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher faute de temps, je ne te garantis rien, mais je vais tenter de trouver un moment pour lire ton synopsis.

Lanya, tu as vu juste, j'ai dépassé le 7 000 ! Je tente les 8 000 demain ? Chiche ! Et toi tes 10 000, tu vas y arriver ?

à demain pour le bilan.

Lanya

Féminin

Lanya  /  Fiancée roide

Citation :

Samedi 12/07/2020 :
CONSTANCE 8536/2500
Rythme :
Vendredi (mis à jour): 1327 mots «La Mésange Rebelle», 447 mots + prise de notes et mise à jour des fiches «Cap-aux-Sarcelles» , 249 mots «Sans-nom»+recherches et prises de notes. Total: 2023

Samedi: 386 mots «La Mésange Rebelle», 203 mots «Cap-aux-Sarcelles», 515 mots «Sans-nom» + recherches et prises de notes. Total: 1104 mots.

Si je veux atteindre le 10 000 encore une fois cette semaine, il me faut environ plus ou moins 1500 mots. On verra bien...

Belles constances tout le monde.

@Nuit2Chine: Pourquoi pas! Le 8 000 est à porté de main! Parchemin Pompom girl
@Flora: Bravo! Objectif atteint et réussi. Avec un chapitre terminé en plus. C'est super!

Epineuse

Féminin
   Nombre de messages  :  1343
   Âge  :  32
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013

Epineuse  /  Agent 006

Citation :

Semaine du 06/07/2020 :
CONSTANCE 5 000/3 000
+ probablement 1 000 mots de plus passés à chouiner que je calais auprès de tout mon entourage ->

Bilan : Montagnes russes de la rage
Constante ! [SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet - Page 2 666659  mahcactus

Mon chapitre 5 est un espèce de puzzle en vrac, je sais pas où je vais et j'ai dû aller chercher je pense 3 000 mots avec les dents... mais je l'ai fait  Mouhahaha Mes objectifs futurs incluent :
- trouver l'angle du chapitre 5 et du 7
- faire un plan d'attaque
- avoir des personnages secondaires qui ne soient pas composé à 80% de caractères abominables
- faire des petits dessins dans mon carnet de préparation

Et pour la peine je vous inflige un extrait ♥

Citation :
— (...) Tu ne serais pas mieux dans les abris que le Conseil est en train de mettre en place ?

L’artificière expira une bouffée alors que le regard de la dragonnière la sondait. La fumée l’auréola d’un parfum de tabac alors que ses yeux brillaient dangereusement sous la lune basse.

— Quoi, et les laisser croire qu’ils ont gagné d’avance ? Nan. Nan, Eve. Ils veulent jouer au plus bête et au plus méchant ? Qu’ils jouent. Ils ont peut-être l’expérience de leur côté, mais moi j’ai du talent et je suis mauvaise perdante.

Vous avez l'air d'avoir encore explosé les records et vos constances, c'est impressionnant ! Bravo à toutes pour votre persévérance et vos avancées à pas de géant :flower:
https://linktr.ee/r.senelier En ligne

Flora

Féminin

Citation :
Semaine du 06/07/2020 :
CONSTANCE 4350/3 000

Bilan : Contente de moi, j'ai été plutôt régulière pendant la semaine et j'ai pu gratter un joli bonus dans le wee-end !
Constante ! [SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet - Page 2 666659  mahcactus

Bravo à toutes, encore une belle semaine :head:

[SEMAINE 441] Constance du 6 au 12 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant