Nombre de messages : 182 Âge : 48 Localisation : Belgique Pensée du jour : Fumer tue Date d'inscription : 24/09/2020 | Markus Charret / Tycho l'homoncule Sam 9 Jan 2021 - 12:43 | |
| - LadyRavenya a écrit:
- Markus Charret a écrit:
- "aka moi-même" ← celle-là me laisse songeur ^^'
Et je peux savoir pourquoi ? Ha oui mais non, je ne veux froisser l'intellect de personne en répondant à cette question-là ^^' |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Sam 9 Jan 2021 - 17:45 | |
| Hum... ok. x) Pourquoi faire ce genre de commentaire, dans ce cas, voilà qui me laisse à mon tour songeuse. Bref, pour en revenir à l'anthologie, voici un aperçu du contenu ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 9 Jan 2021 - 18:04 | |
|
|
Nombre de messages : 182 Âge : 48 Localisation : Belgique Pensée du jour : Fumer tue Date d'inscription : 24/09/2020 | Markus Charret / Tycho l'homoncule Sam 9 Jan 2021 - 18:14 | |
| Argh, zut, extrait trop cours, où est la suite ? C'est en effet une superbe plume. Elle montre en tout cas le niveau recherché, assez intimidant. Félicitation à l'auteur·rice - LadyRavenya a écrit:
- Hum... ok. x) Pourquoi faire ce genre de commentaire, dans ce cas, voilà qui me laisse à mon tour songeuse.
Allons allons, puis-je me permettre de suggérer que nous n'entrions pas dans ce jeu indigne de nos personnes civilisées ? ^^ Nous nous sommes tous deux tout à fait bien compris sans besoin de plus de détails, je gage. D'ailleurs, je suis prêt à parier que vous vous étiez attendue à avoir des réactions à cet "aka", me trompé-je ? |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Sam 9 Jan 2021 - 18:43 | |
| Séléné > image libre de droit. ^^ - Markus Charret a écrit:
- Allons allons, puis-je me permettre de suggérer que nous n'entrions pas dans ce jeu indigne de nos personnes civilisées ? ^^ Nous nous sommes tous deux tout à fait bien compris sans besoin de plus de détails, je gage. D'ailleurs, je suis prêt à parier que vous vous étiez attendue à avoir des réactions à cet "aka", me trompé-je ?
J'avoue que je ne comprends pas grand-chose à ce que tu racontes... ^^" Mais je ne m'attendais à rien, je disais juste que je participais à l'anthologie, car j'avais envie d'écrire une nouvelle/délire avec une pote (Alicia). Je ne vois pas en quoi c'est un mal ? |
|
|
Nombre de messages : 182 Âge : 48 Localisation : Belgique Pensée du jour : Fumer tue Date d'inscription : 24/09/2020 | Markus Charret / Tycho l'homoncule Sam 9 Jan 2021 - 18:52 | |
| - LadyRavenya a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est un mal ?
Ai-je dis que c'était un mal ? Je suis d'autant plus convaincu, maintenant, que nous nous sommes très bien compris sur le sujet Mais bon, détail que tout cela, au final ^^ L'important est plus de féliciter les heureux élus ainsi que l'éditeur, et de souhaitez à toute cette joyeuse troupe une très bonne continuation |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 9 Jan 2021 - 18:53 | |
| Pas besoin d'aller plus loin dans les échanges obscures, si vous avez des choses à vous dire, pas besoin de s'étendre sur le topic même, passez par MP Très beau projet, très belle couverture comme d'habitude, félicitations ! |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Sam 9 Jan 2021 - 19:09 | |
| Salut Lady, Voir tes projets se concrétiser me fait plaisir. Je suis vraiment contente pour toi ! La couverture est très belle. J'espère voir d'autres AT passer. ( et dans mon cas, j'espère avoir plus d'inspiration et peut-être pouvoir participer au prochain ) En tout cas, bonne continuation ! |
|
|
| Invité / Invité Sam 9 Jan 2021 - 19:21 | |
| Très belle couverture ! Par contre, vu la bobine peu sympathique de la bestiole, je m’interroge sur la "tonalité" du recueil : plutôt horrifique ? Ou ça dépend vraiment des nouvelles ? - Noms d'auteurs:
AFK et JPP
|
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 9 Jan 2021 - 20:56 | |
| - LadyRavenya a écrit:
- Séléné > image libre de droit. ^^
Même libre de droits au niveau financier, l'auteur est parfois indiqué... En tous cas, c'est chouette |
|
|
Nombre de messages : 1338 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Jeu 21 Jan 2021 - 17:31 | |
| Je cafte mais pour les curieux, on est plusieurs auteurs à avoir posté des incipits de nouvelle sur nos réseaux sociaux, si vous voulez des avant-goûts de ce qui vous attend... |
|
|