Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mar 12 Mai 2020 - 20:31 | |
| Hello les JE ! Crin de chimère lance un AT sous le thème Crocs & Alambics. Plus d'infos ici >>> https://www.crin-de-chimere.com/at-crocs-alambics ... mais pour les fainéants, je vous résume ici les conditions : - Crin de chimère a écrit:
- — Envoyez vos nouvelles au format WORD via contact@crin-de-chimere.com, en mentionnant [AT] dans l'objet du mail.
— Entre 5000 et 15000 mots.
— Science-fiction et tous ses sous-genres (cyberpunk, steampunk, dystopie, anticipation, uchronie, post-apocalyptique, hard SF, space opera).
— Créatures à poils, à écailles ou même de métal, fort demandées !
— En raison de la complexité de gestion des droits d’auteur pour une anthologie, et pour éviter un versement de droits annuels dérisoire, nous choisissons d’offrir aux auteurs sélectionnés 5 exemplaires de l’anthologie par an. Leur vente sera laissée à leur discrétion et ils pourront en commander à tout moment, avec une remise.
— Du 11/05/2020 au 11/10/2020, publication début 2021.
— Auteurs impliqués* uniquement.
*Prêts à faire au moins un salon par an, ou communiquer un peu sur les réseaux. Voilou, à vos plumes ! |
|
|
Nombre de messages : 197 Âge : 36 Date d'inscription : 07/09/2019 | arthurbouloc / Tycho l'homoncule Mer 13 Mai 2020 - 9:40 | |
| Marrant, un thème que j'aurais plutôt mis en fantasy ou fantastique pour une contrainte de genre SF. Mais ça peut faire des trucs intéressants. Merci pour le partage ! |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Jeu 24 Sep 2020 - 19:20 | |
| Bonjour à tous les JE. Petit UP pour cet appel à texte. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 octobre 2020 à minuit pour nous soumettre votre nouvelle sur le thème Crocs & Alambics. Au travail ! |
|
|
Nombre de messages : 133 Âge : 32 Localisation : Montréal Pensée du jour : Born in Texas. Never leaving Texas. Date d'inscription : 19/09/2020 | Quentin_RAFFOUX / Barge de Radetzky Jeu 24 Sep 2020 - 23:20 | |
| Tres intéressant ! Merci pour le up |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 12/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 24 Sep 2020 - 23:33 | |
| Réseaux... oui Salons... n'ayant pas de véhicule, c'est plus dur. le thème est intéressant en tous cas ! |
|
|
Nombre de messages : 182 Âge : 48 Localisation : Belgique Pensée du jour : Fumer tue Date d'inscription : 24/09/2020 | Markus Charret / Tycho l'homoncule Ven 25 Sep 2020 - 2:05 | |
| Vais (tenter de) m'y coller tiens :> Ça fera un petit intermède à mes (interminables) sessions de relectures ^^' |
|
|
Nombre de messages : 182 Âge : 48 Localisation : Belgique Pensée du jour : Fumer tue Date d'inscription : 24/09/2020 | Markus Charret / Tycho l'homoncule Ven 25 Sep 2020 - 22:59 | |
| Pitite question chers tous: lorsqu'on participe à ce genre d'appel à texte, peut-on placer ledit texte en relecture sur ce site avant envoi?
EDIT: never mind, j'ai compris, ce genre de réponse à appel à textes est simplement considéré comme une nouvelle à part entière ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mer 6 Jan 2021 - 18:19 | |
| Hello les JE & Bonne année ! Je vous présente ici la couverture de notre AT, j'espère qu'elle vous plaira ! Elle a été faite par un artiste thaïlandais du nom de Tithi Luadthong. La sortie de l'anthologie est prévue pour fin du mois/début février (plus vraisemblable). Voici les nouvelles qui ont été sélectionnées : — Moonshine par Philippe Aurèle Leroux ; — Sangpiternel, par Yoann Dubos (aka Mai'hem) ; — Cagis et Cagom par K. Sangil (aka Asyne) ; — Partie de Chasse par Fabrice Pittet - Auteur — Où est le monstre ? par Constantin Louvain ; — La plus belle des réussites par Alexandre-Fritz Karol (aka Nibelung) ; — Cauchemar organique par Paul Vialart ; — Le cantique de Shrödinger par R. Senelier (aka Epineuse) ; — Ad Monstrum par Alicia Alvarez & Jenna Preston-Penley (aka moi-même) ; & en bonus : Xoth, par Kaegor de Rion. |
|
|
Nombre de messages : 182 Âge : 48 Localisation : Belgique Pensée du jour : Fumer tue Date d'inscription : 24/09/2020 | Markus Charret / Tycho l'homoncule Mer 6 Jan 2021 - 20:07 | |
| "aka moi-même" ← celle-là me laisse songeur ^^' Bonne année à vous aussi, et bonne chance pour votre publication ! |
|
|
Nombre de messages : 7665 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Mer 6 Jan 2021 - 20:22 | |
| Superbe couverture ! Et bravo à tous les JE qui ont contribué |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 6 Jan 2021 - 20:35 | |
| La couverture est magnifique . Bravo à tous pour ce "beau" (bien que monstrueux) bébé |
|
|
Nombre de messages : 313 Âge : 36 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Tapage au bout de la nuit Jeu 7 Jan 2021 - 2:27 | |
| Vos couvertures sont vraiment superbes <3 Bravo aux participants + sélectionnés ! |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 10/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Jeu 7 Jan 2021 - 14:08 | |
| Bonjour
Bravo aux gagnants !
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Ven 8 Jan 2021 - 16:27 | |
| Merci à tous pour vos retours enthousiastes ! - Markus Charret a écrit:
- "aka moi-même" ← celle-là me laisse songeur ^^'
Et je peux savoir pourquoi ? |
|
|
Nombre de messages : 133 Âge : 32 Localisation : Montréal Pensée du jour : Born in Texas. Never leaving Texas. Date d'inscription : 19/09/2020 | Quentin_RAFFOUX / Barge de Radetzky Sam 9 Jan 2021 - 0:01 | |
|
|