Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Lun 20 Jan 2020 - 17:12 | |
| Bonjour
Du coup, je comprends mieux le pourquoi du comment ce changement d'avatar ^_^ Bravo pour cette seconde publication et longue vie à ta tétralogie. Du coup, tu vas imprimer de nouveau marque-pages :-)
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Lun 20 Jan 2020 - 17:17 | |
| Coucou Ylluspy, content qu'elle te plaise !
Non, je rêverais de dessiner comme ça, mais ce talent, c'est celui d'Aurélien Police (C'est lui aussi pour la couverture du tome 1, Ambition).
Tu l'as sans doute croiser dans les rayons SFFF, il a réalisé pas mal de couverture ces dernière année.
edit:
@Nuit2Chine: Merci! Et non, je ne vais pas en imprimer de nouveau car Snag me les offre ! On a discuté ensemble de la technique de découpe dans les chutes de couverture, et c'est fait ! Je suis super content, ça m'évite quelques frais. |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Lun 20 Jan 2020 - 18:54 | |
| Il est beau gosse, ton tome 2! Bravo! |
|
|
Nombre de messages : 313 Âge : 36 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Tapage au bout de la nuit Lun 20 Jan 2020 - 23:36 | |
| J'avais vu ton avatar sur plusieurs sujets en me disant qu'il claquait bien, ça en fait une superbe couverture ! Bon voyage à ton tome 2 |
|
|
Nombre de messages : 710 Âge : 32 Date d'inscription : 08/03/2019 | lili-orionis / Blanchisseur de campagnes Mar 21 Jan 2020 - 10:49 | |
| Hey ! Je débarque alors toutes mes félicitations pour ces deux jolis bébés ! Et du coup je me rends compte que j'avais déjà croisé ton tome 1 dans les présélectionnés du PLIB2020 ! De nouveau : bravo ! |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 21 Jan 2020 - 16:14 | |
| @Delf Oh Yeah @Elyon64 Mon petit Trémor, avec sa canne ouvragée et son haut de forme. Il l'a trop bien réussi! @Lili-Orionis Oui ! je te vois aussi régulièrement en ligne ! On se croisera sans doute en salon |
|
|
| Invité / Invité Mer 22 Jan 2020 - 10:12 | |
| Salut Maih'em, je viens de lire tout ton topic, mes félicitations pour tes deux tomes, c'est génial! Ton éditeur fait bien son boulot j'ai l'impression pour la mise en avant et la promotion, ça aussi c'est génial! Tes couvertures sont top, bref, encore bravo! |
|
|
Nombre de messages : 16 Âge : 31 Date d'inscription : 16/01/2020 | Ylluspy / Homme invisible Mer 22 Jan 2020 - 10:31 | |
| Re-Bonjour MAIH'EM, Je ne connaissais pas du tout cet auteur / Illustrateur. C'est peut-être un peu bancale comme question mais, tu aurais une idée du prix d'une couverture de ce talentueux monsieur?
Bonne journée et bonne écriture à tout le monde [ ] |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 22 Jan 2020 - 13:36 | |
| @Shinigami Merci ! Oui, Snag est un éditeur jeune (enfin, cette branche, parce qu'en fait, c'est un éditeur bien plus conséquent qui a juste créer une branche YA), mais je n'ai vraiment rien à redire sur leur implication pour le moment, ils sont au top!
@Ylluspy Re, alors pour Aurélien, je ne saurais te répondre. En revanche, je t'encourage à aller voir ce que fait Tiphs-Artist (elle est aussi sur le forum et elle est super sympa, son boulot est magnifique). Elle travaille avec beaucoup de ME et elle pourra sans doute te renseigner. Il dois y avoir un post quelque part sur le fofo qui en parle, si je le trouve, je te l'envoie PM. |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 12 Fév 2020 - 15:06 | |
| Coucou tout le monde !
Juste un petit mot pour vous annoncer mes première dates de salon. Si vous êtes dans le coin, ça me ferait plaisir de vous y croiser !
-Les 2 et 3 mai, je serai à Toulouse pour l'Imagina'livres. Le salon est assez nouveau, mais je suis super content d'y participer.
-Les 15, 16 et 17 mai, je serai... aux... IMAGINALES ! n'arrive pas à dissimuler sa joie
Voilà, voilà. |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Fév 2020 - 15:48 | |
| Les imaginales, c'est trop bien !! Bravo! |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 12 Fév 2020 - 16:22 | |
| Ce serait bien s'il y avait plus de deux hôtels dans la ville, histoire qu'on puisse y aller sans s'y prendre 8 mois avant ... |
|
|
Nombre de messages : 522 Âge : 63 Pensée du jour : Vous êtes vivant, alors vivez ! Date d'inscription : 30/04/2019 | Anna Labrousse / Gloire de son pair Mer 12 Fév 2020 - 18:34 | |
| Oh c'est super ! Je viendrai faire un tour à Toulouse ! Tu sais dans quel lieu se tiendra le salon ? |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Mer 12 Fév 2020 - 18:42 | |
| Bonjour
Que de bonnes nouvelles Maih'em, Toulouse est à 4h de chez moi, dommage, je m'y serai bien inscrite (oui je sais là c'est trop tard), cela aurait été l'occasion de se rencontrer. Les imaginales !!! Mais tu as dû sauter de joie ! C'est ton éditeur qui t'y a positionné ? Sinon ça se passe comment pour toi ? Ton éditeur prend en charge tes frais ?
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 12 Fév 2020 - 19:33 | |
| @Shinigami: Oh Yeah !
@Anna Labrousse : C'est à la salle du Confluent, à Portet-sur-Garonne. Je serai ravi de te voir ! (N’oublie pas de te présenter, j'ai des gens qui me dise après coup sur internet qu'ils sont passés me voir...)
@Nuit2Chine : Oui, les inscription sont closes pour Imagina'livres. Pour le salon, oui, c'est mon éditeur qui me positionne. Je lui fait la liste de tous les salons auxquels je veux participer, et il essaye d'avoir un banc. Et ils m'en propose aussi un autre, je vais surement en faire un prêt de Nantes en avril. Pour les frais, ils se chargent de tout: hôtel, repas (sauf si je veux manger ailleurs que là où c'est prévu), transport (la voiture est remboursé après coup, mais il n'y a aucun problème). |
|
|