Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 06/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 1 Déc 2019 - 7:05 | |
| Demain je suis toute la journée à Montreuil ! Passez me faire un coucou camarades Parisiens ! Stand F3. |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 10/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Dim 1 Déc 2019 - 7:15 | |
| Je n'habite pas la région parisienne, mais bonne journée. Je sais que tu as la technique pour pêcher les lecteurs ;-)
|
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/11/2012 | Delf / Journal du posteur Dim 1 Déc 2019 - 7:45 | |
| Trop triste qu'on ait pas pu se croiser. J'espère sincèrement que ce sera pour une autre fois! Profite bien! |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 06/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Lun 2 Déc 2019 - 19:12 | |
| Montreuil, c'est fini ! C'était très fatigant, mais pas à cause des visiteurs. Je suis pas habitué à la vie parisienne, alors le rythme 5h de train + métro + foule + temps pourri (oui, c'était pareil en Corrèze avant de partir, mais à Paris, c'est encore plus tristounet !) + salon gigantesque sur 3 étages ! Bref, j'étais limite fatigué avant que ça commence, et comme je tiens vraiment à être à fond pour rencontrer les lecteurs, j'ai un peu burn out.
Sinon c'était de super rencontre ! Plein de blogueurs / blogueuses sont venus me voir, livre en main pour discuter / photo / dédicace. C'était top, on a pu teaser un peu le tome 2 du coup.
Pas toujours facile de trouver son public sur un salon jeunesse, il faut dire qu'"Ambition" est plus ciblé adulte et je me rend compte que je vend mieux sur des salons adultes, mais c'est pas grave, j'étais pas spécialement là pour ça !
Bref, fin de la tournée de salon pour 2019, rendez-vous en 2020 ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 2 Déc 2019 - 20:25 | |
| - Citation :
- Plein de blogueurs / blogueuses sont venus me voir, livre en main pour discuter / photo / dédicace. C'était top, on a pu teaser un peu le tome 2 du coup.
Cool ! Remets-toi bien de ta fatigue (et de tes émotions ) |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 10/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Lun 2 Déc 2019 - 20:58 | |
| Bonjour Maih'em
Je te sens fatigué. Ah oui, burn out, carrément. Je te crois si tu dis que le quotidien parisien est une vie de dingue, moi non plus, pas habituée. C'est génial si des blogueurs sont venus te voir, te promettant de chroniquer ton roman. Oui, je comprends que ce soit le but de la manœuvre. Dans ce cas remets-toi, reprendre ton travail te paraitra peut-être plus facile du coup.
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 3 Déc 2019 - 6:31 | |
| Repose-toi bien, c'est vrai que tu as donné niveau salons cette fin d'année. Et il faut avouer: les salons c'est vraiment génial, le grand pied, mais ça épuise, il faut tout donner, pas le droit au temps mort... toute l'énergie va vers les lecteurs. Perso, je n'ai pour ainsi dire pas mangé (à part un sandwich le soir à mon hôtel avant de m'effondrer) en 2 jours de Montreuil. En même temps, c'est économique Take care! |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 06/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 29 Déc 2019 - 3:25 | |
| Et si on finissait l'année en beauté ? Une superbe critique d'un blogueur (oui ! un homme pour une fois, ils sont si rare dans la critique littéraire je trouve) En plus d'être très bien écrit, l'introduction porte un regard (et un jugement) très intéressant sur la littérature de l'imaginaire en France. https://syndromequickson.com/2019/12/28/ambition-yoann-dubos/ |
|
|
Nombre de messages : 546 Âge : 27 Date d'inscription : 14/03/2018 | Malucio / Gloire de son pair Dim 29 Déc 2019 - 3:38 | |
| Yay ! Elle en jette cette critique ! Félicitations, tu dois être ravi ! |
|
|
Nombre de messages : 1491 Âge : 41 Date d'inscription : 13/02/2018 | Emma Sages / Roland curieux Dim 29 Déc 2019 - 3:56 | |
| Waow, effectivement ! Tu dois être content ! Je dois dire que ça donne carrément envie de se laisser tenter |
|
|
Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 29 Déc 2019 - 6:24 | |
| Bravo, super critique ! Et ça tombe bien, le père noël m'a déposé ton roman au pied du sapin J'ai d'autant plus hâte de le lire (et oui, même adulte j'ai une liste pour le père noël ) |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 10/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Dim 29 Déc 2019 - 6:45 | |
| Bonjour
Que d'éloges ! Tu peux être fier de toi. Bravo
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 06/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 29 Déc 2019 - 20:39 | |
| @Malucio Oué t'as vu ! C'est pour ce genre de critique que tu spam internet tous les jours en quête de retour sur ton bouquin ^^ @Emma Sages Et l'on sait tous que les tentations livresques sont les plus saines lorsqu'il s’agit d'y succomber ! @Wizoken Rhooo, il gère le Pépère Noël par chez toi ! Moi je commande plus de livre, il se goure à chaque fois ! Tu viendras me faire un retour quand tu l'auras terminé ! @Nuit2Chine Merci ! Mais sur des commentaires comme ça, je suis plus que fier. Après, c'est certain que ça regonfle le moral à bloc ! Et aujourd'hui, une autre blogueuse place "Ambition" comme sa surprise de l'année. C'est une bonne fin d'année ! https://www.youtube.com/watch?time_continue=166&v=gRDIm75Zp0w&feature=emb_title |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 06/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Lun 20 Jan 2020 - 22:57 | |
| Coucou les loulous ! Bon, j'ai pas envie de recréer un topic pour mes 4 tomes (oué, ça serait bien mieux pour faire de la pub, je sais, mais je suis pas vraiment là pour ça !). Du coup, je vais juste éditer celui là pour qu'il englobe toute la tétra. Et au fait... Le Tome 2 ... C'est le 5 mars ! |
|
|
Nombre de messages : 16 Âge : 31 Date d'inscription : 17/01/2020 | Ylluspy / Homme invisible Mar 21 Jan 2020 - 3:03 | |
| Bonjour MAIH'EM,
Petit message pour te féliciter sur ta couverture de "Compassion", elle est vraiment très chouette. En tout cas, c'est tout ce que j'aime ! Tu en est l'auteur ? |
|
|