Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Jeu 21 Fév 2019 - 21:33 | |
| Oui, c'est possible. Une rupture de stock localisée. Ça m'était arrivée pour ma feignasse de danseuse à la Fnac. (Ma mère les avait tous pris, faut dire). |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Mar 26 Fév 2019 - 20:25 | |
| Salut les dudes, Une très belle chronique pour moi (enfin pour Zéphyr) aujourd'hui. Bon ça m'a coûté un bon billet mais ça en valait la peine...merci Fanny https://lesbilletsdefanny.wordpress.com/2019/02/26/jeunesse-zephyr-et-lusine-a-reves-sylvain-tristan/?fbclid=IwAR1PlmrDr48qBjjWJZ_bW1Co3WxcOqSLxxJ-c2kil8ge30sTFdk-vQD-t5Q |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 26 Fév 2019 - 21:21 | |
| Ca c'est un billet bien investi |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Mar 5 Mar 2019 - 19:17 | |
| Salut les dudes, Quelque news du front. Pas de chiffres de vente mirobolants à vous communiquer mais deux bonnes nouvelles. Début février, j'avais adressé des mails pour me présenter aux libraires bordelaises qui ont le roman en rayon. Une m'a répondu ce week : ils proposaient déjà le roman aux enfants de leur club de lecture! Et ils me proposent (rien de formel non plus pour l'instant) d'organiser une rencontre avec les enfants une fois qu'ils auront lu le livre. Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Gulf Stream. Moi et 3 autres auteurs (des vrais chevronnés, pas des imposteurs comme moi) sommes invités au salon scientilivre proche de toulouse en octobe car ils ont adoré nos textes respectifs : interventions en milieu scolaire et dédicaces au salon le week. Tout pris en charge et intervention rémunérée. Je sais c'est normal (la prise en charge et la rémunération) mais tout ça c'est nouveau pour moi et je suis toujours en mode enfant émerveillé. Autant vous dire qu'après avoir vu le mail (fin de matinée), j'ai plus foutu grand chose au boulot et j'ai passé mon temps à rêvasser... A part ça, comme tout le monde, j'attends |
|
|
Nombre de messages : 678 Âge : 43 Date d'inscription : 21/04/2013 | Licoupeille / Hé ! Makarénine Mar 5 Mar 2019 - 19:56 | |
| Je sais plus, tu es prof ou instit ? |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 5 Mar 2019 - 19:57 | |
| Yes! un salon, c'est beau ça! Avec des rencontres en plus, le top! Enjoy! |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mar 5 Mar 2019 - 20:01 | |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Mar 5 Mar 2019 - 20:10 | |
| Licou, Presque. Je bosse dans les assurances... un rêve d'enfant Suis-je le seul JE à ne pas être prof ou instit ? Delf, florence, Il me tarde de vivre ces moments : rencontrer, échanger, découvrir, apprendre... |
|
|
Nombre de messages : 678 Âge : 43 Date d'inscription : 21/04/2013 | Licoupeille / Hé ! Makarénine Mar 5 Mar 2019 - 20:17 | |
| Ah ben je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que tu étais dans l'EN ! Je confonds, c'est l'âge...
Je me disais aussi. Du coup tu vas poser des RTT pour faire les intervention scolaires (question très pratique) ? |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Mar 5 Mar 2019 - 20:23 | |
| Licou, Mais je suis fils d'instit, c'est pire encore Je bosse au siège social d'une grosse boîte et j'ai beaucoup de congés et de RTT, vraiment beaucoup... donc pas de soucis de ce côté là. Si tu veux que j'intervienne dans ta classe ; pas de problème J'ai aussi préparé ma lettre de démission mais j'attends encore en peu. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 5 Mar 2019 - 21:01 | |
| Près de Toulouse ? Tiens-nous au courant, si je suis dispo je viendrai te faire un petit coucou (et mendier une p'tite dédicace) |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Mar 5 Mar 2019 - 21:22 | |
| Coucou Molly, C'est à Labège exactement. Il y a le temps d'ici le mois d'octobre mais je vous tiendrai au courant ici et sur ma page facebook. Et avec grand plaisir pour la dédicace |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Jeu 7 Mar 2019 - 20:14 | |
| Salut les dudes,
Je viens de voir que j'avais une note sur babélio mais il il n'y a pas de commentaire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça fonctionne babélio ? On peut voir qui vous a noté ? Merci d'avance |
|
|
| Invité / Invité Ven 8 Mar 2019 - 6:36 | |
| - The Big Lebowski a écrit:
- On peut voir qui vous a noté ?
Oui, mais il faut avoir un compte Babelio. Une fois connecté, il faut cliquer sur "Lecteurs" dans la colonne de droite et on voit les personnes qui ont lu le livre (ou sont en train de le lire) et les notes données par chacun. |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Ven 8 Mar 2019 - 18:31 | |
| Dernières news :
Ce matin, alors que j'actualisais ma boîte pour la 278ième fois, j'ai en fin reçu un mail. Pas celui que j'attends depuis de longues semaines mais un chouette mail quand même : Zéphyr et l’usine à rêves a été sélectionné par l’édition française et francophone qui est en collaboration avec le bureau du livre et l’Ambassade de France en Allemagne, pour être présenté sur leur stand à la Foire du livre de Leipzig, lieu de vente de droits à l’étranger. Tremble JK ROWLING...
Merci Chamaemelum pour babélio, je vais aller m'inscrire de ce clic. |
|
|