Nombre de messages : 874 Âge : 41 Date d'inscription : 19/02/2017 | Nast / Let's Prout Lun 15 Oct 2018 - 14:51 | |
|
|
Nombre de messages : 51 Âge : 31 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 29/01/2014 | Roikomilmi / Clochard céleste Mar 16 Oct 2018 - 17:39 | |
| Ça fait fort fort longtemps que je ne suis passé par là… fort longtemps pour sûr !
Je repasse sur le forum, chargé de l’envie d’écrire à nouveau, envie que je comble depuis quelques jours d’ailleurs avec entrain (sauf hier, hier, c’était dur), et je tombe nez à nez avec un sujet sur le NaNo ! Chaque année, le mois de novembre est comblé par des charrettes, mais cette année il n’en est rien… Alors comptez sur moi, j’en suis !
(Oui, c’est un long message pour juste dire que je participe, mais c’est presque comme mon premier message tellement ça date, j’en suis tout émoustillé.)
|
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Lun 22 Oct 2018 - 14:46 | |
| J'en serai, cette année sera la bonne pour mon roman fantasy qui traîne depuis trois ans. Je me suis préparée, j'ai fait un plan, des fiches persos, une ébauche de cartes... Comme ça je me retrouverai pas (j'espère) bloquée à 10 000 mots comme tous les ans ! Je squatterai beaucoup le Discord à mon avis, et je serai fine excitée pour la soirée kick-off, vous êtes prévenu-e-s ! Mon nom Discord et sur le site du Nano : pareil qu'ici ! |
|
|
Nombre de messages : 44 Âge : 37 Date d'inscription : 20/10/2018 | Anthomendoza / Petit chose Mar 23 Oct 2018 - 10:27 | |
| Je me serais bien laissé tenté, mais mon roman en cours est important pour moi et il est presque terminé, 50000 mots de plus ce serait trop par rapport à mon plan.
J'ai pourtant d'autres projets que je pourrais ressortir du placard numérique... je me laisse encore quelques jours pour réfléchir ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 25 Oct 2018 - 13:17 | |
| Je suis en phase de documentation pour mon projet d'écriture et la phase rédaction est très loin, mais j'ai besoin de motivation pour un projet de traduction que j'ai depuis un moment. Je me joindrai donc aux nanoteurs pour l'émulation. |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mar 30 Oct 2018 - 16:00 | |
| On vient de dépoussiérer le serveur Discord. Venez faire coucou ! La Kick Off c'est demain, je dis ça je dis rien. |
|
|
Nombre de messages : 43 Âge : 34 Date d'inscription : 15/10/2016 | Corren / Petit chose Mar 30 Oct 2018 - 23:34 | |
| Allez, pourquoi pas. Je me lance au dernier moment, échec assuré, mais faut bien essayer - Red-Scarf a écrit:
- On vient de dépoussiérer le serveur Discord. Venez faire coucou ! La Kick Off c'est demain, je dis ça je dis rien.
Je sais que je suis pas là depuis très longtemps, mais je ne trouve pas les coordonnées du serveur, est-il possible de les avoir sans ancienneté ? |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Mer 31 Oct 2018 - 13:02 | |
| Le Discord se trouve ici : https://discord.gg/UpC8wpE
(Mis à jour le lien sur le premier message du topic également.)
Oh, et j'en serai du NaNo, bien sûr — car que serait un NaNo que je ne perds pas ? |
|
|
Nombre de messages : 653 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Mer 31 Oct 2018 - 14:14 | |
| Plus ça approche et plus je flippe... Pourtant je suis arrivé au bout des 50k en avril, mais sur un truc totalement improvisé et sans grand intérêt (mais avec énormément d'enseignements), et là je pars sur un projet qui me tient bien plus à cœur, je voudrais pas que ça débouche sur n'importe quoi... |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mer 31 Oct 2018 - 14:21 | |
| Je rajoute que tous ceux qui participent sont invités ce soir sur le Discord pour se mettre dans l'ambiance et commencer le NaNo du bon pied ! |
|
|
Nombre de messages : 1212 Âge : 46 Localisation : Lausanne Pensée du jour : As I die, I hope I will be gazing inwardly at that glorious patch of sun, gleaming on an old oak floor, a window of light opening into the deep reality of life eternal... Date d'inscription : 17/05/2017 | PlumeSombre / Tentatrice chauve Mer 31 Oct 2018 - 15:05 | |
| Allez hop, j'vais essayer, même si novembre est un mois hyper chargé. Cela m'obligera à revoir mes priorités |
|
|
Nombre de messages : 716 Âge : 26 Localisation : Suisse débarqué à Paris Pensée du jour : Néant Date d'inscription : 05/04/2013 | Aëmelle / Blanchisseur de campagnes Mer 31 Oct 2018 - 20:56 | |
| Evidemment il faut toujours que je me souvienne du NaNo maximum une semaine avant le début, mais j'ai à nouveau envie d'essayer ! Et ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas passé sur JE. Pas bien Mais heureusement qui dit NaNo, dit JE ! |
|
|
Nombre de messages : 3753 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Sam Carter Mer 31 Oct 2018 - 22:44 | |
| Allez, tentons l'aventure.
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Dim 4 Nov 2018 - 2:13 | |
| J'ai toujours eu du mal avec le Nano, car je ne produis que du bousin en écriture forcée. Néanmoins, bon courage à tous les participants ! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 43 Âge : 34 Date d'inscription : 15/10/2016 | Corren / Petit chose Sam 10 Nov 2018 - 12:14 | |
| C'est la galère totale, j'ai pas le temps, j'suis grave derrière... MAIS c'est super sympa comme expérience. Mon esprit fourmille de plein d'idées, mon histoire me plait, et je vais m'accrocher et essayer de rattraper mon retard A bientôt sur le discord (j'espère!) |
|
|