Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Ven 24 Aoû 2018 - 21:12 | |
| Oui, oui Séléné, il faut qu'on l'inscrive au catalogue J'en touche un mot à Madame la Présidente Ouiii, CetC !!! On est très heureux de compter autant de JE dans le recueil |
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 36 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Sam 25 Aoû 2018 - 10:33 | |
| C'est faiiit ! J'étais persuadée de l'avoir fait, j'ai dû me mélanger dans mes formulaires ! Pendant que je vous ai sous la main, les auteurs, vous avez bien tous remplis la petite fiche biobibliographique pour le site ? |
|
Nombre de messages : 1845 Âge : 45 Pensée du jour : "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt Date d'inscription : 04/01/2018 | la petite chose / Journal du posteur Sam 19 Jan 2019 - 23:26 | |
| Hello tous, J'avais souvenir que quelqu'un avait dit que si on chroniquait le recueil, fallait faire signe... Je viens de publier à l'instant un petit coup de pub sur mon instagram - Spoiler:
#myriamsupplicy
. Le même texte et images sortiront le 28 sur mon blog et ça ne devrait pas tarder sur fb - Spoiler:
@myriampuce
... |
|