Nombre de messages : 84 Âge : 27 Localisation : Gironde Date d'inscription : 01/07/2015 | Mathbx / Pippin le Bref Jeu 28 Juin 2018 - 19:56 | |
| Ahah mince ! xD Si tu veux, je peux créer un personnage spécialement pour toi, une petite centenaire, 120 ans, appelons la Jeanne ! Mais attention, soit galant avec elle quand même, mais attention ne te laisse pas faire tout de même, elle a connu les deux Guerres ! ;p |
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Jeu 28 Juin 2018 - 20:09 | |
| - Mathbx a écrit:
- Ahah mince ! xD
Si tu veux, je peux créer un personnage spécialement pour toi, une petite centenaire, 120 ans, appelons la Jeanne ! Mais attention, soit galant avec elle quand même, mais attention ne te laisse pas faire tout de même, elle a connu les deux Guerres ! ;p Ah c'est vraiment sympa de ta part... J'adore les chansons de Fréhel, Damia toute ma jeunesse tulmultueuse et les débuts d'Edith Piaf auxquels j'ai eu l'immense honneur d'assister. J'ai encore des photos des petits bals champêtres où j'allais et aussi des photos de moi en pêcheur pour taquiner le goujon sur la Meuse. |
|