| Invité / Invité Ven 25 Mai 2018 - 19:36 | |
| Salut T.
Merci pour ton retour et désolé pour le refus, ils t'encouragent à poursuivre...
Une question, ton mail de réponse, il venait d'une personne en particulier ou du service manuscrit ? le miens venait d'une boite pygmalion perso...
|
|
|
Nombre de messages : 91 Âge : 39 Date d'inscription : 15/06/2017 | T. / Pippin le Bref Lun 28 Mai 2018 - 17:49 | |
| Salut Franckk,
Oui le refus vient d'une personne en particulier (cf mp).
A+ |
|
|
Nombre de messages : 45 Âge : 30 Pensée du jour : Le comble pour un auteur de science-fiction serait de plagier un écrivain du futur. (Le retour du Chat, P. Geluck). Date d'inscription : 11/06/2018 | Encrelune / Petit chose Sam 16 Juin 2018 - 14:38 | |
| Je confirme que le message de T. est bien un refus-type. J'ai reçu exactement le même fin mai. |
|
|
| Invité / Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:39 | |
| Merci Encrelune, désolé pour ton refus |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Mar 19 Juin 2018 - 10:58 | |
| Bonjour, vous connaissez le délai de réponse de Pygmalion ? Je leur ai envoyé un manuscrit en avril. |
|
|
| Invité / Invité Mar 19 Juin 2018 - 11:02 | |
| Bonjour Julianne, Pour ma part, ils m'avaient répondu en trois mois, mais je sais qu'ils peuvent aller jusqu'a six mois, sans compter les vacances. Vérifie dans le topic sur les délais |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 19 Juin 2018 - 12:02 | |
| http://jeunesecrivains.superforum.fr/t31949-delais-moyens-de-reponse-des-maisons-d-edition
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t50042-les-temps-d-attente-de-nos-envois-de-manuscrits-delais-constates-des-maisons-d-edition
Rien sur Pygmalion...
|
|
|
| Invité / Invité Mar 19 Juin 2018 - 13:02 | |
| Salut Sélé; Sur ma fiche de temps d'attente j'ai mentionné mon délais pour Pygmalion, dans l'ancien fil de Molly, j'avais échangé avec un autre JE qui en était à 5 ou 6 mois d'attente lorsqu'il a eu sa réponse, mais il est possible que cette discussion ait eu lieux dans un autre fil... Je ne me rappelle plus |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 19 Juin 2018 - 13:15 | |
| Oui... mais toi, tu viens de le donner juste au-dessus ! Du coup, les liens n'ajoutent rien...
Autre fil = possible. Ca a encore beaucoup échangé (ou juste posté) sur l'ancien topic, après la dernière mise à jour du tableau Et on cause aussi sur les JdB |
|
|
Nombre de messages : 45 Âge : 30 Pensée du jour : Le comble pour un auteur de science-fiction serait de plagier un écrivain du futur. (Le retour du Chat, P. Geluck). Date d'inscription : 11/06/2018 | Encrelune / Petit chose Mar 19 Juin 2018 - 19:04 | |
| Bonjour, Personnellement, j'ai eu la réponse de Pygmalion au bout de 6 mois, et je me rappelle avoir lu sur un autre topic qu'un JE avait eu lui aussi une réponse à 6-7 mois (c'est peut-être le JE dont tu parles, Franckk ?). Donc dans l'ensemble, ils respectent plutôt bien les délais annoncés sur leur site |
|
|
Nombre de messages : 479 Âge : 37 Date d'inscription : 19/09/2013 | sosotess / Pour qui sonne Lestat Mar 19 Juin 2018 - 21:57 | |
| Ils ont mis 15 mois à m'envoyer un refus (type) que je n'attendais plus. Bizarre, ce net écart entre leurs délais. J'imagine qu'ils se sont servis de mon manuscrit pour caler un meuble et qu'ils l'ont oublié là ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 19 Juin 2018 - 22:08 | |
| Sosotess,
15 mois ! En effet, tu ne devais plus attendre de réponse, ils ont du retomber sur ton manuscrit quand il changé le bureau qui était calé avec... |
|
|
|
|