Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Mar 29 Mai 2018 - 20:36 | |
| Merci Séléné C. ! Et désolé de passer peu... Sinon, il y a une vente flash aujourd'hui sur Amazon : seulement 1,49 euros pour la version numérique. Vente flash sur Amazon de Mute Et du coup, en quelques heures à peine... je suis monté dans le top 100 des ventes Amazon ! C'est hallucinant ! Dans la catégorie Fantasy, Mute est 5e... au-dessus d'Harry Potter ! Je poste quelques screens. J'ai moi-même du mal à y croire. Je suis surexcité. |
|
|
Nombre de messages : 232 Âge : 32 Date d'inscription : 26/05/2017 | Sixte / Autostoppeur galactique Mer 30 Mai 2018 - 14:25 | |
| Je comprends la surexcitation ! Félicitations pour tout ça ! (Me suis achetée Mute aujourd'hui héhé) |
|
|
Nombre de messages : 50 Âge : 58 Date d'inscription : 06/03/2018 | WILHAM / Clochard céleste Mer 30 Mai 2018 - 14:45 | |
| Félicitations ! C'est impressionnant. En plus, je viens de lire les premières pages. J'ai trouvé l'histoire très intrigante et originale. Ca donne envie d'aller plus loin. Et pour ce qui est du style, j'aime beaucoup. C'est très impactant… Vraiment bravo ! |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 30 Mai 2018 - 17:11 | |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Mer 30 Mai 2018 - 19:26 | |
| Merci beaucoup tout le monde. Je suis content que ça vous plaise. Avec Virginie Didier, mon éditrice (donc celle à la tête de Boz'dodor), on travaille dur pour finaliser Blind et Deaf, les tomes qui compléteront ma Trilogie des Singes de la Bêtise.Le 1er des deux sortira sûrement avant la fin de l'année. On a déjà finalisé la couverture. Je n'ai pas encore le droit de la partager, mais je peux au moins dire qu'elle en jette grave ! (Si vous me permettez l'expression.) |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 7 Juin 2018 - 13:56 | |
| Hé hé !
Bonne suite de trilogie et autres projets ! |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Jeu 2 Aoû 2018 - 17:35 | |
| Du coup, je le précise aussi ici... Boz'dodor a fermé ses portes. Néanmoins, je ne lâche jamais rien. De ce fait, dès que j'aurai récupéré les droits de Mute en septembre, je le rééditerai à mon compte. J'ai maintenant assez de fans pour me le permettre. Je mettrai à jour ce topic dès que j'aurai le nouvel ISBN et les lieux sur Amazon. Ce sera en numérique uniquement pour commencer. Le papier suivra. |
|
|
Nombre de messages : 375 Âge : 56 Date d'inscription : 19/12/2016 | Dr Ray / Tapage au bout de la nuit Jeu 2 Aoû 2018 - 19:39 | |
| Bravo pour cette belle progression. J'espère que tu récupéreras vite est droits pour pouvoir te ré-éditer. Les petites ME ont l'espérance de vie d'un nouveau né au 12e siècle... |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Jeu 2 Aoû 2018 - 20:22 | |
| Merci. Ha ha : c'est clair. Je récupère les droits de Mute dès le 1er septembre. Je viens de recevoir la paperasse donc tout est en règles. Aussi, j'ai pu me faire pas mal de fans avec cette expérience, donc je repars pas de rien. |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 21 Aoû 2018 - 19:08 | |
| n'hésite pas à réinscrire ton roman sitôt qu'il sera re-sorti Ce sera trop tard pour le catalogue 2018, mais si tu le fais avant décembre, ta fiche sera reliée dans l'article pré-Nôël "offrez des livres" |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Mar 21 Aoû 2018 - 20:44 | |
| Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP du coup. |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Lun 27 Aoû 2018 - 20:04 | |
| Bon, Mute est de nouveau disponible sous mon nom, sur Bookelis pour le moment ici : LIEN BOOKELIS La sortie Amazon devrait suivre. Séléné C. => Je t'envoie un MP dès que c'est sur Amazon ! |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 27 Aoû 2018 - 20:13 | |
| OK |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Ven 31 Aoû 2018 - 18:06 | |
| Et c'est bon, c'est de nouveau sur Amazon : LIEN AMAZON Je vais demander à Amazon de fusionner cette page avec l'ancienne pour garder mes commentaires. Séléné C., je t'envoie un MP d'ici quelques minutes sinon ! |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 31 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Reçu ! 5° inscription en stock. Je vais employer les samedis en plus des lundis sur le Mag, histoire qu'elle sorte avant le catalogue Comme ça me fait deux livres en plus sur la catégorie, si j'ai assez de temps, je la grossis d'une page sinon, tes fiches seront liées depuis l'article de sortie du catalogue Sur le nouveau formulaire, j'envisage une ligne pour les auto-édités > en cas d'article parlant des auto-édités, acceptez-vous d'y être mentionné, et en cas de création pour eux d'une catégorie dans le catalogue, voulez-vous y figurer ? |
|
|
|
|