Nombre de messages : 179 Âge : 32 Date d'inscription : 09/02/2017 | Meg D. / Tycho l'homoncule Sam 23 Déc 2017 - 13:28 | |
| Félicitations pour cette sortie, la couverture est vraiment sympa! |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Sam 23 Déc 2017 - 18:54 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Sinon, grande nouvelle : les premiers exemplaires sont arrivés ! J'ai un ami qui m'a même envoyé une photo. Je ne peux pas malheureusement pas profiter des miens vu que je ne suis pas chez moi pour les vacances. Tout se concrétise. C'est génial ! Youhou ! |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Dim 4 Mar 2018 - 19:58 | |
| Bon, désolé, double-post... Je sais que je n'ai pas beaucoup eu le temps de passer ces derniers temps. J'étais vraiment très occupé avec la promo. Je voulais juste dire que le livre se vend bien et, surtout, j'ai des critiques dithyrambiques. Je suis étonné moi-même d'avoir autant de bons retours pour un premier livre, c'est un peu déstabilisant. Je voulais poste quelques trucs du coup... Les critiques sur de grands site des lecture (Babelio, Livraddict, etc) : Babelio - 4,19/5 Livraddcit - 17/20 Goodreads - 4,67/5 Booknode - 8/10 Amazon - 4,6/5 Et quelques-unes de mes chroniques préférées : Avis de Yumiko d'Evasions Littéraires Avis de Virginy, vice-président de VendrediLecture Avis d'Oceana d'En Tournant les Pages Voilà. Je suis assez content du coup. Avec ma ME, on travaille pour sortir le livre suivant en ce moment même. Je donnerai sûrement des news dans peu du coup. |
|
|
Nombre de messages : 253 Âge : 23 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 07/07/2017 | Mimp / Autostoppeur galactique Dim 4 Mar 2018 - 20:29 | |
| Félicitations |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 5 Mar 2018 - 0:23 | |
| Bravo à toi ! Les couv de Boz'dodor sont toujours superbes. Le pitch est assez... étrange, mais intéressant ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 6 Mar 2018 - 17:53 | |
| Bravo pour ces retours positifs ! cela doit faire bien plaisir... apprécie ! |
|
|
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013 | didyme / Effleure du mal Mar 6 Mar 2018 - 20:40 | |
| Félicitations! Les choses semblent bien évoluer! |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Ven 9 Mar 2018 - 19:06 | |
| Bravo pour ce succès ! J'ai l'impression que Boz'dodor se bouge pas mal pour la promo des bouquins, non ? Je vois souvent passer des chroniques, des articles... |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Sam 10 Mar 2018 - 8:23 | |
| Les livres de Boz sont très peu visibles malheureusement. Ils envoient à des chroniqueurs, c'est à peu près tout. J'ignore si elle fait des salons à présent. Quand j'y étais, pas.
|
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Sam 10 Mar 2018 - 15:40 | |
| Ah ils ne font pas de salons a priori ? Est-ce que tu sais pourquoi ? C'est un choix ou bien simplement un manque de temps etc ? C'est dommage en effet... Joe Monsters, si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu sais à quel ordre de grandeur s'élèvent les ventes chez eux d'une manière générale ? Je me demande s'ils arrivent à bien vendre sans salons. |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Mer 14 Mar 2018 - 15:10 | |
| Florence, je vois sur facebook qu'ils ont des salons de prévus : j'ignore s'ils en font beaucoup, mais apparemment ils ont évolué sur ce point. |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mer 14 Mar 2018 - 15:19 | |
| J'ai plutôt l'impression que les salons cités sont ceux auxquels participent les auteurs, pas la maison. Mais je peux me tromper. |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Jeu 15 Mar 2018 - 21:05 | |
| Boz'dodor a fait un salon par le passé, si je ne dis pas de bêtise. Il est prévu d'en faire d'autres. Sinon, on démarche beaucoup auprès des chroniqueurs. Malheureusement, c'est surtout les auteurs qui font la démarche pour le moment. Si j'ai beaucoup de retours, c'est aussi parce que j'ai été pas mal actif. J'ai l'impression que c'est une réalité malheureuse dans le monde des petites maisons. Merci à vous tous sinon. On est en rupture de stocks là, ce qui est à la fois une bonne (ça s'est bien vendu) et une mauvaise chose (on peut pas le commander jusqu'à ce que les stocks reviennent). On en a profité pour faire une V2 pour corriger quelques petites coquilles qui restaient. C'est encourageant en tout cas. |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Lun 16 Avr 2018 - 17:48 | |
| Le livre est de retour sur la Fnac et Amazon (ainsi que sur le site). Il s'agit d'ailleurs d'une V2 avec quelques petits corrections. (Il restait quelques coquilles.)
J'ai eu d'autres superbes critiques soit dit en passant (ainsi qu'une interview) :
Critique de Wolkaiw Critique d'Emma Mon interview chez AmaBooksAddict |
|
|
Nombre de messages : 14913 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 25 Avr 2018 - 8:36 | |
| j'avais zappé le post du mois de mars c'est cool, que ça marche bien !!! |
|
|
|
|