PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 

 [LIVRE] Votre dernier achat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Faucon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  492
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  23/10/2016
    
                         
Faucon  /  Pour qui sonne Lestat


[LIVRE] Votre dernier achat ? - Page 26 91vsdb11

Je n'ai compris qu'à 40% du livre que nous avions à faire à deux protagonistes bien distincts !!! Donc au début j'étais perdue et ai trouvé que c'était long à démarrer.
Par contre une fois que tout s'est mis en place je n'ai pas réussi à décrocher ! Première fois de ma vie qu'un roman me fait stresser... Vraiment j'avais le coeur qui battait la chamade, le suspense à un moment de l'histoire était insoutenable. De même que le final m'a ému... Un grand bravo à l'autrice qui a une superbe plume je trouve.
https://www.instagram.com/lelkitaii/
 
RitaMartins
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  79
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  13/05/2023
    
                         
RitaMartins  /  Pippin le Bref


J'ai acheté le dernier livre de Maëlle Desart, Bretzel Break, aux éditions Slalom.

C'est de la jeunesse / romance qui se déroule en Alsace et vraiment, j'adore la plume de cette autrice qui réussit toujours à me faire sourire. Ses tournures de phrases sont hyper bien trouvées, ses personnages sont attachants. Même les parents sont bien écrits (ce qui est assez rarement le cas dans la littérature jeunesse au final, car les parents sont soit absents soit carrément morts en général).

Je passe un tellement bon moment que j'en suis à la moitié du bouquin alors que je l'ai commencé hier ... Je sens la PLS arriver quand je l'aurai fini  [LIVRE] Votre dernier achat ? - Page 26 1f62d
 
JazMaynard
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  43
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  29/06/2023
    
                         
JazMaynard  /  Petit chose


Il y a quelques jours, j’ai acheté la trilogie L’Âge de la Folie de Joe Abercrombie. Sa première trilogie La Première Loi qui se déroule dans le même univers m’avait extrêmement plu.
Et pour l’instant, c’est que du positif !
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2388
   Âge  :  100
   Localisation  :  ardèche
   Pensée du jour  :  Je suis ignorant de ce que j'ignore
   Date d'inscription  :  29/05/2016
    
                         
pehache  /  Guère épais


Chico Buarque, le musicos, l'écrivain: "Quand je sortirai d'ici". Aussi beau que "Budapest" dans un tout autre registre.
« Quand je sortirai d'ici, nous nous marierons dans la ferme de mon enfance heureuse, là-bas, au pied de la montagne. Tu porteras la robe et le voile de ma mère et je ne dis pas ça parce que je suis sentimental, ni à cause de la morphine. »
 
noa_auteur
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  23
   Localisation  :  France, Meuse
   Pensée du jour  :  L'imagination est présente !
   Date d'inscription  :  30/06/2024
    
                         
noa_auteur  /  Début de partie


Personnellement, mon dernier achat est un livre jeunesse : La Passe Miroir 1 : les fiancés de l'hiver. De Christelle Dabos. J'ai adoré l'histoire  Smile  et, j'ai tellement pris plaisir à la lire, que j'ai acheté le tome 2 : les disparus du Clairdelune.

J'espère que j'adorerai tout autant les trois autres tomes de cette tétralogie.  Very Happy  Very Happy

Noa study
 
Taratata
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  185
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  26/08/2021
    
                         
Taratata  /  Tycho l'homoncule


J'ai lu Régime sec de Dan Fante. Disons qu'on sait que c'est pas entièrement biographique mais j'aime sentir un peu de vraisemblable. Là... Des fois oui, des fois non...
 
Hausmarder
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  16/06/2024
    
                         
Hausmarder  /  Petit chose


Dernier achat ?

Quand vient la horde, de Aurélie Luong. Et malheureusement, j'ai vraiment pas aimé du tout. J'aurai peut-être plus de chance la prochaine fois !
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  56
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  09/04/2021
    
                         
Seg  /  Clochard céleste


J'ai récemment acheté et lu "Le Molosse" de Gou Tanabe. Ça fait parti de sa série où il adapte les nouvelles de Lovecraft en manga. J'ai beaucoup aimé : j'adore Lovecraft mais l'écriture est parfois un peu dense et ça rend ses textes difficiles à lire pour moi (surtout quand j'ai le cerveau trop en bouillie). Là, avec ses dessins, Tanabe retranscrit parfaitement l'ambiance des histoires de Lovecraft, et ça se lit très facilement, j'achèterai les autres tomes :-)
 
Golo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  14/07/2024
    
                         
Golo  /  Homme invisible


Le dernier en date est "Héros et Tombes" d'Ernesto Sabato. Je ne suis pas loin de croire que c'est un chef-d'œuvre. En fait, si : c'est un chef-d'œuvre !
 
Daphné
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  43
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  15/06/2023
    
                         
Daphné  /  Petit chose


J'ai acheté les tomes 2 et 3 de la saga de S.F The expanse, de James S. A. Corey. J'ai lu le 2 mais pas encore commencé le 3. Je n'ai jamais trop lu de science fiction, mais j'avais adoré la série, et ça m'a donné envie de lire les livres. Pour l'instant, pas de regrets. J'adore !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [LIVRE] Votre dernier achat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-