Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 15 Sep 2017 - 14:36 | |
| Il arrive que des opérations promo aient lieu, saisonnièrement ou à l'occasion d'une parution récente. Vous pouvez les annoncer sur le Mag-JE, en les postant sur ce topic ou en m'envoyant un MP Dans la mesure du possible, j'aimerais effectuer ces annonces de façon groupée. Ceci par commodité, et pour accroitre l'intérêt de l'annonce, Date envisagée pour la prochaine annonce sur le blog : 30 novembre Date purement indicative. Elle sera modifiée en fonction des dates pour les opérations concernées Au-delà du 1° décembre, je ne sais pas si cela vaudra encore la peine... mais ça, vous le saurez mieux que moi, vu que c'est vous qui avez les dates et les durées !
Après ça, je ré-uperai sans doute le topic aux approches de la saint-valentin, puis de paques, mais si vous avez une annonce aux soldes, ne vous gênez surtout pas !Demandes déposées : néant Comme ce sont aussi des "faits saisonniers", je l'indique sur ce topic... Les fiches-parution ne sortent normalement qu'après parution du livre, mais des exceptions sont possibles sur ces périodes : mois d'octobre | Horreur, Fantastique, Urban Fantasy, Fantasy | Halloween | du 15 nov au 31 dec | Tous livres | Fêtes de fin d'année | du 25 janv au 14 fev | Romances ou ouvrages en comportant une part | St Valentin | mois de juin | Tous livres | Vacances d'été | juillet / août | Tous livres | la fiche ne sortira pas plus vite mais le livre sera inscrit au catalogue |
Dernière édition par Séléné.C le Lun 20 Nov 2017 - 23:58, édité 7 fois |
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 15 Sep 2017 - 21:08 | |
| Celle dont tu parles est la mienne, mais je te la note aussi ici, si tu fais un tir groupé ce sera plus simple pour centraliser les infos Promo de l'ebook Le clan Tarran, Tome 2 "L'aînée" à 3,99 pour sa sortie, du 23 au 30 septembre. |
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Sam 16 Sep 2017 - 11:14 | |
| Alors moi aussi j'en ai une pour l'opération anniversaire de ma ME "L'Ombre de la MAgie" format numérique sera au prix de 2.99€ du 25 septembre au 1er octobre au lieu 5;99 |
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 19 Sep 2017 - 15:51 | |
| Asyne, Nuity... OK, c'est noté.
personne d'autre ?
N'hésitez pas à poster vos "promo" ultérieures. S'il y en a en novembre-décembre, je ferai une annonce "avant les fêtes" |
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 10 Oct 2017 - 15:53 | |
| Les fêtes approchant , il y aura peut-être des promos ici ou là... n'hésitez pas à les poster ici !
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 20 Nov 2017 - 23:54 | |
| Petit "up", à l'occasion des fêtes qui approchent |
|