Nombre de messages : 347 Âge : 28 Pensée du jour : Presque tous les hommes sont esclaves faute de savoir prononcer la syllabe : non. Date d'inscription : 25/09/2017 | Anya / Tapage au bout de la nuit Dim 8 Sep 2019 - 15:06 | |
| Bonjour ! J'ai moi aussi reçu cette fameuse lettre de refus type pub pour Librinova... J'avais été assez en colère sur le coup, je leur avais envoyé une réponse pour demander au moins la véritable raison du refus, mais silence radio, aucune réponse... |
|
Nombre de messages : 1 Âge : 36 Date d'inscription : 03/07/2023 | FRSleipnir / Début de partie Lun 3 Juil 2023 - 11:10 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que je viens d'avoir la même réponse qui m'a énervé au plus au point. Sur le mail de réponse, il me donne aussi un coupon de réduction de 50%, comme si j'allais accepté cela. Si j'ai envoyez mon manuscrit a fleuve c'est a cause de série que j'aimais lire, et avoir cela c'est un peux comme si il me crachais en pleine figure. J'espère que leurs "partenaire" se cassera la figure bien comme il faut. |
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Lun 3 Juil 2023 - 12:56 | |
| Bonjour FRSLEIPNIR , et bienvenue sur le Forum. Ton premier message aurait dû être ta présentation. Merci du coup de passer par là : https://www.jeunesecrivains.com/f2-presentations avant tout autre message, et de me prévenir par MP lorsque cela sera fait, faute de quoi tes messages seront supprimés. A lire dans la foulée : Règles du forum Bonne continuation ! |
|
Nombre de messages : 217 Âge : 40 Localisation : Périgueux (Dordogne) Date d'inscription : 20/04/2020 | Alicia_M / Autostoppeur galactique Lun 3 Juil 2023 - 18:48 | |
| - FRSleipnir a écrit:
- Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que je viens d'avoir la même réponse qui m'a énervé au plus au point. Sur le mail de réponse, il me donne aussi un coupon de réduction de 50%, comme si j'allais accepté cela. Si j'ai envoyez mon manuscrit a fleuve c'est a cause de série que j'aimais lire, et avoir cela c'est un peux comme si il me crachais en pleine figure. J'espère que leurs "partenaire" se cassera la figure bien comme il faut. Librinova a d'autres éditeurs partenaires : XO Editions, le groupe Leduc, Préludes, Les editions de l’Observatoire, etc. Les grosses ME n'aiment pas prendre de risques en publiant des auteurs inconnus, donc certaines les renvoient vers l'autoédition. D'autres surveillent les ventes des primo-romanciers auto-édités, sur Amazon. |
|