| Invité / Invité Mer 22 Mar 2017 - 16:31 | |
| Courage ! ne perds pas espoir ! Ton livre vient à peine de sortir. Laisse-lui le temps d'être découvert. Il y aura surement beaucoup d'autres critiques dans les semaines qui viennent. Et des positives. La critique fait partie du jeu, et on ne peut pas plaire à tout le monde. Même si je sais que c'est difficile, essai de prendre de la distance avec ça. Pense à autre chose. Have fun ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mer 22 Mar 2017 - 16:44 | |
| Tu as bien raison de t’épancher ici et comme dit Jonathan les critiques positives vont arriver ! |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mer 22 Mar 2017 - 16:54 | |
| Courage Laura. Attends de voir ce que disent les blog. |
|
|
| Invité / Invité Mer 22 Mar 2017 - 17:35 | |
| Oh Je comprends, c'est dur parfois... Bon courage à toi, en espérant que des critiques positives viendront bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Mer 22 Mar 2017 - 19:08 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages.
On réagit tous de façon différentes face à la déception. C'est vrai que j'ai tendance à déprimer plutôt qu'à faire partie de ceux à qui ça donne encore plus l'envie de réussir. J'ai une angoisse autour de l'échec...
J'ai aussi peut-être la fausse idée que si un livre ne marche pas dans ses premiers jours, il ne marchera jamais...
Je vais essayer de passer à autre chose et de le laisser vivre. Merci j'avais besoin de causer un peu. |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Jeu 6 Avr 2017 - 15:07 | |
| Pour info, je viens de faire parvenir par mail, le manuscrit de Anna à Calmann Lévy. Affaire à suivre. Dernières news sur Anna : J'ai reçu de nouveau avis. Très très positifs Donc suis ravie ! Par contre niveau ventes, c'est toujours assez mou. Je vais peut être revoir un peu le résumé et mettre une info supplémentaire qui éveillera plus la curiosité ! |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Mar 25 Avr 2017 - 10:53 | |
| Bonjour ! Des petites nouvelles pour vous dire que Anna commence enfin à démarrer Après une journée où je l'ai mis gratuit et où il a été téléchargé 330 fois, les ventes tournent désormais autour de 4/10 livres vendus par jour. Les commentaires positifs s'accumulent ! Je suis ultra contente car Anna plaît beaucoup <3 Un thriller captivant, la narration émouvante, le dénouement haletant. Laura Moods sait nous surprendre avec sa belle plume et son talent du suspense. Une histoire prenante, touchante avec un personnage attachant, émouvant, humain. Une histoire très bien écrite qui vous donne la chair de poule, qui vous plonge dans une enquête bien plus horrible que ce que tout le monde pensait. C'est le deuxième roman que je lis de cette auteure, son style d'écriture et les émotions qu'elle fait passer à travers ses romans et tout particulièrement dans Anna me plaisent toujours, si ce n'est encore plus ! Après Hopper Laura Moods nous fait apprécier son style encore plus car là aussi c'est une très belle histoire. Un beau début avec pleins de rebondissement qui ne laissaient pas présager une telle tournure, mais j'ai adoré. Une fois commencé on est prit dans l'intrigue et on plonge tête la premiere dans la vie de Anna, Elliot et Jake. Merci
En bref, je commence enfin à être contente (et à espérer que Anna atteigne le top 100 de Amazon mais j'ai l'impression que c'est bien plus difficile qu'il y a deux ans ; les ventes doivent être bien plus nombreuses qu'avant pour espérer franchir le cap) et j'attends un retour (ou non) de Calmann Lévy. Je pensais aussi le faire parvenir à 2-3 autres maisons d'éditions. Moi qui ne voulait pas franchement être publiée il y a de ça plusieurs mois, je dois avouer que c'est devenu un nouveau rêve désormais ^^ À bientôt (Oh et si vous faites partie des gens qui ont lu Anna n'hésitez pas à me donner votre avis !) |
|
|
| Invité / Invité Mar 25 Avr 2017 - 11:17 | |
| C'est génial ! Excellente nouvelle ! Je suis ravi pour toi ! |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Mar 25 Avr 2017 - 13:45 | |
| Que de bons retours, bravo ! |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Mar 25 Avr 2017 - 16:16 | |
| Merci à vous deux !! |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Mar 25 Avr 2017 - 20:56 | |
| Bravo, le démarrage est parfois long, oui ! |
|
|
Nombre de messages : 168 Âge : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2013 | Rodolphe m / Tycho l'homoncule Mer 26 Avr 2017 - 0:01 | |
| Est ce que t'as essayé de l'envoyer à des blogueurs qui pourraient en parler? En tout cas bravo pour ta couv. Je la trouve très pro, même plus que ce que certaines maisons d'éditions font en la matière. |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Mer 26 Avr 2017 - 10:28 | |
| @Fannuscrit : J'ai toujours pensé que ça se jouait sur les deux trois premières semaines en fait... et que si ça ne démarre pas au début, ça ne démarra jamais :/ @Rodolphe M : Oui je l'ai envoyé à plusieurs blogueuses. Y a eu quelques chroniques, d'autres vont arriver Merci pour le compliment ! Et ç a y est j'ai réussi à atteindre le top 100 général Amazon youhou ! Maintenant il s'agit d'y rester ahah ! |
|
|
|
|