Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Ven 3 Mar 2017 - 11:24 | |
| Bonjour tous ! Après Hopper, voici un nouveau journal pour suivre ensemble l'itinéraire de la publication de mon nouveau livre Anna. J'avoue être un peu stressée pour ce nouveau roman. Hopper (1&2) avait beaucoup marché. Il avait réuni plus de 3000 lecteurs sur une période de 1 an. Anna est un tout nouveau genre. Je me suis lancée dans le style que j'affectionne le plus : le thriller ! Mes précédents livres étaient plutôt de l'érotico-thriller du coup je ne sais pas si les lecteurs vont s'intéresser à celui-ci. Cela va me permettre aussi de voir si Hopper était "un coup de bol" ou bien si ma façon de communiquer autour de mes romans est toujours la bonne ! Car l'autopublication c'est un sacré investissement personnel... Donc c'est parti ! La préco a été lancée aujourd'hui FICHE TECHNIQUE Titre : Anna Auteur : Laura Moods Type: Roman Genre : Thriller
Éditeur : Autopublication Nombre de mots : 55000 Disponibilité : Dispo en préco ; sortie officielle le 20 mars 2017
Anna et Eliott forment un couple idéal. Une belle maison dans un quartier chic. Un métier dans l’éducation. Des amis charmants et brillants. Une vie rêvée.
Alors, à quel moment tout cela a volé en éclats sans qu’Anna ne s’en aperçoive ? Pourquoi n’a t-elle rien vu ? Pourquoi tout semble lui indiquer, que son mari n’est pas celui qu’elle pensait connaître ? De la Caroline du Nord à la Pennsylvanie, d’une chambre d’hôtel à un club libertin, des secrets aux gros titres des journaux, plus rien ne sera comme avant…
Un thriller dramatique à la première personne, entre quête de vérité et résilience. Extrait :"Tout à coup, des mains m’agrippèrent et me tirèrent en arrière. Une voiture s’était arrêtée et un homme m’éloignait de la voiture en flammes. Je ne sais pas combien de temps j’étais restée inconsciente. Dans un flot de larmes et de peur, je le suppliai de venir en aide à ma mère. Mais avant qu’il n’eut le temps de me répondre, la voiture se transforma en une boule de feu orange et jaune, projetant des débris tout autour de nous. Dans les bras de cet inconnu, j’hurlai le nom de ma mère pour la dernière fois."
Dernière édition par LauraMoods le Lun 6 Mar 2017 - 13:25, édité 2 fois |
|
|
Nombre de messages : 179 Âge : 32 Date d'inscription : 09/02/2017 | Meg D. / Tycho l'homoncule Ven 3 Mar 2017 - 20:50 | |
| Tes chiffres sont impressionnants, je te souhaite autant de réussite avec ton nouveau projet! |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Ven 3 Mar 2017 - 21:00 | |
| - Citation :
- Nombre de pages : 55000
C'est plus long que le Talmud ou les Haddiths ! |
|
|
Nombre de messages : 189 Âge : 27 Date d'inscription : 04/02/2017 | Loïse / Tycho l'homoncule Sam 4 Mar 2017 - 10:13 | |
| Waouh ! Très belle couverture, c'est très attirant ! Dis donc, la sortie approche, tu dois avoir hâte ! |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Sam 4 Mar 2017 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup la couverture aussi ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 5 Mar 2017 - 8:24 | |
| Je te souhaite d'avoir autant de chance !!! |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Lun 6 Mar 2017 - 13:20 | |
| Merci à tous J'ai changé le nombre de pages... en mots Pour l'instant c'est mou... 2 réelles préco (+ celles des copains). Je ne panique pas, la sortie est dans 14 jours et comme je ne suis pas représentée par une ME, je ne me formalise pas immédiatement. Ça partira peut-être au moment de la sortie officielle Peut-être que le thriller attire moins d'office que l'érotique ? J'ai tenté de baisser le prix et d'apporter des améliorations au résumé. Affaire à suivre ! |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Lun 6 Mar 2017 - 13:25 | |
| Oh et j'ai ajouté un petit extrait !
"Tout à coup, des mains m’agrippèrent et me tirèrent en arrière. Une voiture s’était arrêtée et un homme m’éloignait de la voiture en flammes. Je ne sais pas combien de temps j’étais restée inconsciente. Dans un flot de larmes et de peur, je le suppliai de venir en aide à ma mère. Mais avant qu’il n’eut le temps de me répondre, la voiture se transforma en une boule de feu orange et jaune, projetant des débris tout autour de nous. Dans les bras de cet inconnu, j’hurlai le nom de ma mère pour la dernière fois." |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Lun 6 Mar 2017 - 14:36 | |
| Très belle couverture, je te souhaite beaucoup de succès |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Mar 14 Mar 2017 - 14:06 | |
| Petit message pour donner des nouvelles.
J'ai décidé de sortir le roman avec 24h d'avance soit le 19 mars. Je pense que pour une autopubliée, ce sera mieux de le sortir un dimanche (pluvieux) qu'un lundi.
Les pré-commandes sont très timides... Bien plus que pour ma saga Hopper. J'ai baissé le tarif pour pousser les préco on verra bien.
J'ai aussi contacté quelques blogueuses à qui je vais envoyer le format papier une fois que je l'aurais terminé.
Plus que 5 jours ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 14 Mar 2017 - 14:47 | |
| C'est génial tout ça. Je croise les doigts pour toi, et j’espère que le même succès que les premiers sera au RDV. |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Dim 19 Mar 2017 - 12:34 | |
| Anna sort enfin aujourd'hui !
Je suis hélas peu optimiste sur son avenir.
Il a récolté 15 précommandes contre 30 pour Hopper et 60 pour Hopper 2. Il n'a pas réussi à atteindre le top des ventes contrairement à mes deux autres premiers livres. Et après analyse, il me semble difficile d'atteindre le top si on ne le fait pas dès le jour de la sortie officielle.
Peu de likes, peu de retour, peu d'interactions sur les réseaux sociaux (toujours en comparaison avec mes deux précédents livres).
Je suis un peu démoralisée je dois l'avouer. C'est peut-être le contre coup de la "réussite" de mes deux autres livres. Je pensais m'être fait un lectorat et que plus je publierais, plus ça marcherait. Après nous sommes dans un registre différent, c'est peut-être de là que vient le problème. C'est dommage car ce livre me ressemble beaucoup plus. Je suis contente de l'histoire que j'ai pu imaginer et les personnages sont plus profonds. J'ai une grande tendresse pour ce livre... J'ai commandé une "proof" du livre papier que j'attends. Une fois validé, il sera dispo en broché sur amazon. J'ai hâte de l'avoir dans les mains.
Affaire à suivre. |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Dim 19 Mar 2017 - 17:34 | |
| Tu passes par Createspace pour le papier ? 15 précommandes, certains en rêveraient tu as lancé l'événement sur FB ? Pour mon bouquin, je suis arrivée dans le top 10 une mois après sa sortie c'est possible ! |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Dim 19 Mar 2017 - 18:30 | |
| - Fannuscrit a écrit:
- Tu passes par Createspace pour le papier ?
15 précommandes, certains en rêveraient tu as lancé l'événement sur FB ? Pour mon bouquin, je suis arrivée dans le top 10 une mois après sa sortie c'est possible !
Yes par Createspace ! KDP a mis ce service à disposition mais ce n'est pas encore au point (beaucoup de bugs et pas moyen d'avoir une proof avant la mise en ligne du papier). J'ai fait énormément de pub sur Facebook, Twitter et Instagram. Je ne désespère pas oui Tout est possible |
|
|
Nombre de messages : 205 Âge : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2015 | LauraMoods / Autostoppeur galactique Mer 22 Mar 2017 - 16:07 | |
| Petit message car j'ai besoin de parler.
Je me sens démoralisée. En plus du fait que Anna ne décolle pas, je viens de recevoir un premier avis sur Booknode, mauvais, qui dit juste que mon personnage passe son temps à fumer et à boire comme un trou.
Quand on passe des mois à travailler sur son roman, à lui donner vie, à créer des personnages avec de la profondeur, ça fait mal de lire ces deux petites lignes qui mettent tout nos efforts à néant. J'ai vraiment bossé pour Anna. J'y ai vraiment mis mon style, ce que j'aime. Je crois que j'ai du être trop optimiste...
Désolée pour ces plaintes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur ce forum que je pourrais être vraiment comprise. |
|
|
|
|