Je me permets de relancer le débat parce que je suis sensible au bien-être des miscellanées et que la situation n'avance pas beaucoup. Que les travaux de groupe soient déplacés dans le laboratoire ou qu'ils aient leur propre section, ma foi, peu m'importe ; ces deux solutions sont justifiables à bien des égards, et plusieurs éléments de réponse ont déjà été apportés plus haut. En revanche, à ce stade du débat, j'ai le sentiment qu'il ne fait guère plus de doute que les travaux de groupe n'ont pas leur place dans les miscellanées, qui sont un genre d'écrits à part entière, et qui n'ont pas à partager le même toit que toutes sortes de travaux littéraires collectifs, plus ou moins sérieux.
Ça serait donc bien que le staff réagisse un peu, donne son point de vue, argumente, etc., de sorte à faire progresser la chose - qu'on voit si, oui ou non, il est effectivement légitime de déplacer les travaux de groupe, et si oui, où. Du reste, cela fait maintenant un mois qu'art.hrite a créé ce sujet, et aucun administrateur ni aucun modérateur n'a encore pris la parole pour s'exprimer à ce propos.
Bref, administrateurs, modérateurs, réagissez un peu s'il-vous-plaît.