Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Lun 22 Aoû 2016 - 9:33 | |
| FICHE TECHNIQUE
Titre : A toi de jouer Auteur : Zetta Marino Type : roman Genre : romance
Éditeur : Milady - Emma Nombre de pages : je mettrai ça à jour quand j'aurai la version papier Dimensions : pareil Disponibilité : les plateformes habituelles
Livre-Voyageur : je mettrai ça à jour quand j'aurai la version papier
***** Mariage, divorce, retour à la case départ, déprime et passe ton tour. Mais la partie continue... Fragilisée par l’échec de son couple, Adelina retrouve un peu de sérénité grâce à la musique. Elle seule sait la transporter et lui faire oublier les douleurs du passé et le déchirement de ne pouvoir être mère. Mais c’est sa rencontre avec Lionel qui l’éveille tout entière. L’attirance est immédiate, charnelle. Il l’entraîne dans des jeux délicieusement coquins et elle reprend vie dans la chaleur de son regard et de leurs étreintes. Jusqu’à ce que leurs blessures les rattrapent. Lionel reproche à Adelina son manque d’engagement ; il ne joue pourtant pas franc jeu non plus. Alors que les cartes se révèlent, Adelina croit voir leur histoire s’effondrer. Saura-t-elle relever le défi et trouver le bonheur dans une vie qui n’est pas celle dont elle a rêvé ?***** C’est tellement doux le refuge des bras d’un homme. Tellement chaud, la caresse du regard et des mains d’un homme. Tellement bon, le sexe d’un homme… J’en crève d’envie ! En même temps, je sens bien que je ne suis pas prête.spotless_mind : Tu cherches quoi en fait ? La_Llorona : Tu sais, que ça fasse, shhhh, clic et wouUUUF… comme la gazinière… spotless_mind : Ah oui, comme quand des fois c’est magique et vos corps s’accordent et vous jouissez en même temps tout naturellement les yeux dans les yeux avec des petits cœurs dedans. Mais tu sais, ma biche, il s’avère que même les petits cœurs dans les yeux, c’est pas toujours suffisant pour tenir sur la longueur... ***** http://jeunesecrivains.superforum.fr/t40628-edition-recherche-a-toi-de-jouer ***** Ca y est, A toi de jouer est disponible en numérique à 9,90 €, et en impression à la demande à 15,90 €. Je serai bien sûr ravie de lire vos impressions, pour celles et ceux qui seraient tentés ! Voici quelques chroniques de bloggers : Viou et ses drôles de livres http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/2016/08/a-toi-de-jouer-zetta-marino.html Eva de Mille et une pages https://milletunepages.wordpress.com/2016/09/02/a-toi-de-jouer-zetta-marino/
Dernière édition par Zetta le Sam 3 Sep 2016 - 9:03, édité 2 fois |
|
|
| Invité / Invité Lun 22 Aoû 2016 - 10:47 | |
| En voilà un qui va filer vite fait sur ma liseuse ! Félicitation Zetta et belle route à ton roman ! |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Lun 22 Aoû 2016 - 10:58 | |
| Merci Coline |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Lun 22 Aoû 2016 - 11:49 | |
| Je vais suivre la suite avec beaucup de curiosité et te souhaite pleins de retours ! |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Lun 22 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Merci Asyne ! C'est cool que ça tombe sur la période de la rentrée, comme ça j'ai autre chose à penser |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Lun 22 Aoû 2016 - 16:16 | |
| Bonne chance à ton livre ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 22 Aoû 2016 - 18:38 | |
| Bravo Zetta ! Je souhaite un beau succès à ton roman ! |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Lun 22 Aoû 2016 - 18:49 | |
| Yeah ! Bravo ! Je te souhaite le meilleur pour ton bouquin |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 34 Localisation : dijon Pensée du jour : "Nous sommes ce que nous faisons, de ce que nous avons fait de nous" Jean Paul. (Sartre) Date d'inscription : 09/08/2012 | Namandine / Hé ! Makarénine Lun 22 Aoû 2016 - 20:03 | |
| Bravoo |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Lun 22 Aoû 2016 - 21:26 | |
| Merci les filles ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 23 Aoû 2016 - 10:00 | |
| Bravo pour la publication de ce roman qui a l'air tout à fait sympathique ! |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mar 23 Aoû 2016 - 11:11 | |
| Chouette ! Il rejoindra prochainement ma liseuse. 😊 |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Mar 23 Aoû 2016 - 21:45 | |
| Merci Plume d'elle et Florence ! Je suis un peu dépitée de découvrir qu'on ne peut pas chroniquer ses amis facebook sur amazon. J'avais vu cette rumeur sur facebook et j'ai eu un message d'erreur en essayant de mettre un commentaire sur un livre de monilet, alors ça semble effectivement correct. Pas cool ! J'ai contacté amazon pour vérifier... à suivre... |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Mar 23 Aoû 2016 - 21:49 | |
| Mais, je ne comprends pas, comment amazon sait que ce sont tes amis facebook ? |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mer 24 Aoû 2016 - 8:47 | |
| Je laisse sans peine des commentaires sur les livres Amazon de mes amis fb. Par contre, il ne faut pas lier la liseuse et ton compte fb. De même, ton commentaire Amazon ne doit pas laisser supposer que tu connais l'auteur. |
|
|
|
|