Nombre de messages : 1687 Âge : 13 Date d'inscription : 21/11/2011 | Lohengrin / Chevalier au Pancréas Mer 16 Mar 2016 - 17:20 | |
| Ah mince, je venais pour confirmer. Bon, du coup je veux bien venir comme correctrice, s'il y a encore de la place et qu'an@ veut de moi. (Je resterai sans doute pas toute-toute la soirée). |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 16 Mar 2016 - 17:27 | |
| - Spoiler:
Genre @now pourrait ne pas vouloir de toi, quoi.
Dernière édition par Quod le Mer 16 Mar 2016 - 17:30, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mer 16 Mar 2016 - 17:28 | |
| Trop de trucs gentils à mon attention pour une journée, y a eu un pari c'est pas possible, on est pas le premier avril pourtant. je vais arriver ce soir la chique coupée hein.Je me rends compte là, que je confonds Némésis et Nown en une seule personne, où et quand ai-je fais cette fusion ? Sinon c'est cool ça va être une chouette soirée. *appel du pied* je te lirais bien quand même en sous-marin Loh |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 16 Mar 2016 - 19:22 | |
| Les enfants, désolée de vous prévenir à la dernière minute, mais je viens de finir le boulot et j'aurai donc un peu de retard.
On se voit à 20:15. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Mar 2016 - 7:43 | |
| L'atelier d'hier soir fut studieux. J'ai eu le sentiment d'être un peu à côté de la plaque avec mes remarques, n'étant peut-être pas assez familière du genre d'univers mis en place, donc c'était peut-être plus enrichissant pour moi, pour comprendre d'autres codes, au final.J'ai quand même trouvé l'univers intéressant, bien qu'ardu à aborder. Nown est supère réactive pour répondre à tout, donc c'était plutôt chouette au niveau de la dynamique. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 17 Mar 2016 - 11:02 | |
| J'ai été emballée par l'atelier d'hier soir. Un texte très intéressant, des correcteurs dynamiques, une auteure motivée. Je regrette seulement qu'il soit tombé le soir où j'avais 2 de tension. J'ai eu plus de mal que les autres à suivre le "mystère nul". |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 17 Mar 2016 - 15:06 | |
| Yo.
C'était chouette hier, on avait plein de choses à dire sur le texte d'@now@n. Elle était au taquet. Pas mal de bonnes idées dans son histoire, une chouette écriture. Les autres correctrices étaient sympas, et moi aussi. Une belle découverte ! |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Jeu 17 Mar 2016 - 15:21 | |
| Je corrige ce samedi !
Samedi sans correcteurs, C'est faute d'auteur, Mais moi j'en suis, C'est la faute à Birdy. |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Sam 19 Mar 2016 - 12:41 | |
| Double-post. Pour up. #SorryNotSorry.Je me vois dans l'obligation de décommander pour ce soir vu que je serai au Salon et je rentrerai pas du tout à l'heure. Toutes mes excuses à ceux que mon désistement met dans l'embarras ! |
|
|
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 19 Mar 2016 - 12:53 | |
| Boooouh, bouuuuuuuuh Raven *pointe du doigt* Bon, du coup : VENEZ VOUS INSCRIRE POUR L'ATELIER DE CE SOIR Une place d'auteur à gagner Trois places de correcteur à gagner Dépêchez-vous, c'est une offre limitée ! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 19 Mar 2016 - 19:44 | |
| Nuity nous propose son scénario ce soir, vers 20h30. Nous n'avons toutefois pas de correcteurs, et même si je serai ravie d'attaquer ledit scénario, ce serait chouette qu'on soit plus nombreux. Comme on dit, plus on est de fous, moins il y a de riz d'incohérences ! Allez, viendez . EDIT : on va même commencer à 20h, en fait. |
|
|
Nombre de messages : 275 Âge : 38 Date d'inscription : 18/12/2015 | Choupi / Autostoppeur galactique Sam 19 Mar 2016 - 22:34 | |
| Désolée de vous embêter mais en fait, je souhaiterai plutôt proposer mon texte à l'atelier de vendredi 25 au lieu du 29. Je pourrai éventuellement êtes correctrice pour le 29. Merci. |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Sam 19 Mar 2016 - 23:47 | |
| Ptit atelier intime avec Birdy pour conclure la journée. Michiii (tant mieux parce que je me suis endormie en allant manger et je suis pas revenue ) |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 20 Mar 2016 - 11:05 | |
| Oui, un atelier court et en tête-à-tête, mais qui, je l'espère, aura aidé Nuity sur son début de scénario. Je suis curieuse de lire ça, en tout cas . |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mar 22 Mar 2016 - 15:34 | |
| La place d'auteur et les places de correcteurs sont libres pour ce soir !
EDIT (histoire qu'on croit pas que je glande rien) : atelier très sympa sur le texte de Lohengrin, en compagnie de Mika et Red-Scarf, hier soir. Loh savait très bien ce qu'elle voulait lors de cet atelier, c'était très plaisant. J'espère avoir pu l'aider, même si c'était la deuxième fois que je passais sur ce chapitre, et que donc je n'avais pas forcément trop de recul. |
|
|
|
|