Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Lun 29 Fév 2016 - 10:27 | |
| Ça m'avait vraiment l'air d'être un gros truc, en effet !
Je vais attendre les précisions, alors ^^ |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Mar 1 Mar 2016 - 10:58 | |
| Tu devrais les avoir prochainement Sinon, "Les portes du Quevorah" sortira cette semaine. La date ne m'est hélas pas connue. Je fais en ce moment l'inventaire des librairies, bibliothèques et médiathèques où je pourrais me rendre pour une petite promotion. J’espère y être bien accueilli. |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Mar 1 Mar 2016 - 11:04 | |
| Bon courage yaksha ! Sûr que ça ne doit pas être évident d'aller démarcher soi-même, mais il faut en passer par là. Et puis ça peut tu pourras ainsi des contacts pour d'éventuelles séances de dédicaces |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Jeu 3 Mar 2016 - 14:11 | |
| - Spoiler:
Il est enfin là Je te remercie énormément pour cette super dédicace qui m'a vraiment, vraiment fait rire Et aussi, je ne te raconte pas l'effet que ça m'a fait de voir mon nom dans les remerciements. C'est tout bête, mais voilà, ça m'a beaucoup touchée. Tu m'aurais vue, à arpenter toute la maison, brandissant le livre, en disant à tous : "Regardez, y'a mon nom !" Autant te dire qu'il aura une place de choix dans ma bibliothèque.
Dernière édition par Esmé le Jeu 3 Mar 2016 - 15:47, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Jeu 3 Mar 2016 - 15:43 | |
| Merci Esmé. Je suis content que la dedicace te plaise. J'avoue que je rigolais en l'écrivant. c'est tout à fait normal que tu sois dans les remerciements. Je ne le voyais pas autrement |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Sam 5 Mar 2016 - 18:36 | |
| Sortie officielle: le 7 mars! Donc , en fait, bientôt:mrgreen: . Et aujourd’hui, une belle rencontre avec un jeune libraire prés de chez moi qui accepte de le mettre en rayon et de prévoir une séance de dédicace. La journée a été bonne |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 6 Mar 2016 - 9:41 | |
| Petit article sur le salon Fantastique paru sur le Mag Jeunes Ecrivains Just Here!
|
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Dim 6 Mar 2016 - 10:33 | |
| Et mais c'est demain !! - Citation :
- Et aujourd’hui, une belle rencontre avec un jeune libraire prés de chez moi qui accepte de le mettre en rayon et de prévoir une séance de dédicace. La journée a été bonne
Top ! C'est le genre de chose qui doit vraiment faire plaisir, en effet. Tu t'y es pris comment ? (simple curiosité de ma part, si jamais je dois en passer par là un jour ^^) Sinon, ton article est très intéressant, moi qui était curieuse d'avoir plus de précision. Effectivement, les photos donnent vraiment envie ! Par contre, c'est quand même dingue que les exposants doivent entrer en même temps que les visiteurs ! J'aurais pensé que vous seriez arrivés avant et qu'on vous fasse passer par une autre porte, pour qu'au moins vous soyez installés lorsque les premiers visiteurs arrivent. M'enfin bon ! Et pour le stand, je crois que j'étais autant dépitée que vous rien qu'en lisant. Ils auraient quand même pu faire un effort, quoi. Au moins en évitant de tout cloisonner. J'espère que tu n'es pas claustrophobe En tout cas, l'expérience me tente beaucoup, va falloir que je pense à surveiller pour celui de l'année prochaine. Ça me plairait bien d'aller y faire un tour |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 6 Mar 2016 - 10:40 | |
| J'aurais pu passer devant je pense mais j'avais envie de me mêler à la populace ça m'a permis de déstresser un peu et en plus j’étais accompagné de ma femme qui, elle, n'avait pas de laisser-passer. Pour les cloisons, c’était un choix de l’éditeur. Qui, de toute évidence, est moins judicieux lorsqu'on a un petit stand. Cela convient mieux aux illustrateurs qui affichent leurs œuvres, je pense. En même temps, les organisateurs se sont planté sur le métrage de notre stand donc la faute n'est pas a Fantasmagorie. |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Dim 6 Mar 2016 - 10:51 | |
| Ah oui, effectivement, tout s'explique Ton expérience me rappelle un peu la fois où j'étais allée au festival international des jeux à Cannes. Avec mes sœurs, on faisait partie des seules à ne pas être déguisées, du coup c'était bizarre, mais je me suis éclatée. Et puis, j'ai pris des photos avec des pirates et des playmobils géants, alors voilà Tu sais si ton éditrice prévoit d'autres salons de ce genre ailleurs dans le pays ? (tu sens la fille qui aimerait qu'on vienne près de chez elle pour qu'elle puisse passer dire bonjour ou pas ? ^^) |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 6 Mar 2016 - 10:54 | |
| Fantasmagorie sera présent sur quelques salons dans le sud mais je n'y serais pas. Ça me couterait trop cher. Je privilégierais les salons dans mon coin, donc en Bretagne. Mais pour l'instant, je n'ai aucune date de confirmée. J'attends justement des nouvelles de la part de mon éditrice. |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Dim 6 Mar 2016 - 11:01 | |
| Sûr que c'est pas donné. J'avais regardé les trains pour venir à Paris pendant le salon, juste une journée, ça me faisait entre 180 et 200 euros l'aller-retour Sachant qu'en plus je ne serais pas repartie les mains vides, je te laisse imaginer ! Autant te dire que j'ai assez vite abandonné l'idée, malheureusement ! |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 6 Mar 2016 - 11:02 | |
| Oui, c'est un we qui m'a couté cher aussi... |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Lun 7 Mar 2016 - 11:38 | |
| Ça y est! Les portes du Quevorah envahissent amazon! Lien Amazon |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Lun 7 Mar 2016 - 11:55 | |
| Premier avis : fait ! (j'étais obligée ^^) |
|
|