Bonjour à vous, je remercie Hobbes qui a de nouveau ouvert ce fil afin que je puisse y répondre.
J'ai déjà répondu à Plume d'elle dans un MP pour dire ce que je pensais de son action. Je n'ai rien à cacher si vous souhaitez je peux faire un copié/collé afin que vous puissiez lire.
Je vais simplement expliquer ma démarche, ensuite libre à vous de juger mon acte selon votre avis.
Il y a une semaine j'ai contacté May qui m'a semblé être un administrateur du forum. Dans mon MP je lui explique mon projet et je demande l'autorisation de démarcher des membres du forum. Le MP est marqué comme lu mais est sans réponse. Une semaine plus tard je décide donc de passer outre et de contacter une dizaine d'auteurs ( je peux fournir des screens si vous souhaitez ) avec le message que vous connaissez. Pourquoi un message type ? Je vous contacte déjà sans autorisation, je ne vais quand même pas abuser et dedans écrire 200.000 mots pour expliquer mon projet. De plus, j'ai aucun message et ouvrir un topic pour faire "la pub" de mon projet aurait été mal vue. Ironie du sort, c'est cette envie de rester correcte qu'on me reprochera. Je demande un mail pour que les personnes curieuses puissent entrer en contact avec moi et qu'on puisse parler simplement.
Maintenant j'ai pas vraiment apprécié qu'on dise que je suis un arnaqueur, sachant ce que certains on pu faire qu'on me compare à eux ou du moins m'aligne au même niveau m'a vraiment énervé. On dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Certains membres on su passer outre et je leurs dis merci. Si ils le souhaitent toujours ils auront des explications sur mon projet.
De plus je peux fournir à qui le souhaite mes numéros SIRET, RCS afin que vous puissiez contacter le Tribunal de Commerce de Pau et confirmer ma présence sur les registres des entreprises. J'ai refusé plusieurs emplois bien payé pour tenter ce projet, et qu'on me juge alors qu'on ne m'a pas demandé d'explication j'ai trouvé ceci très moyen.
Je vous souhaite à tous néanmoins une bonne continuation dans vos projets. Puissiez-vous trouver ce que vous cherchez. Cordialement, Florian.
Edit: Concernant le fait que ce soit gratuit. C'est un e-book donc il y a pas d'impression ni de distribution donc où seraient les frais ? Pour la correction des manuscrits, une auteure ancienne prof' de français m'a proposé gentiment son aide. Encore une fois j'aurai pu expliquer ceci si on m'avait demandé. Mais certaines personnes préfères accuser en premier, et questionner en second. Chacun ces choix mais j'en veux à personnes pour être méfiant.