Nombre de messages : 369 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Ven 20 Déc - 13:53 | |
| Hello Lectiole, Tu as attendu combien de temps avant d'avoir ta réponse Albin Michel. Je ne me fais pas trop de plan sur la comète avec cette grande maison mais bon... |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Sam 28 Déc - 12:06 | |
| Nats éditions : 2 mois 10 jours. |
|
|
| Invité / Invité Sam 28 Déc - 16:29 | |
| - aeress a écrit:
- Hello Lectiole,
Tu as attendu combien de temps avant d'avoir ta réponse Albin Michel. Je ne me fais pas trop de plan sur la comète avec cette grande maison mais bon... Bonjour aeress, je viens seulement de lire ton message. 2 mois et une semaine pour Albin Michel mais le texte est très court (4 pages + 4 illustrations). Bonne chance ! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Ven 3 Jan - 13:12 | |
| Editions Clément : 2 mois et 2 jours (après relance). |
|
|
Nombre de messages : 50 Âge : 34 Date d'inscription : 21/08/2012 | Ânkh Su / Clochard céleste Ven 3 Jan - 14:08 | |
| Val Sombre éditions a un délai moyen de réponse de 2 mois, comme indiqué sur leur site internet : http://www.val-sombre-editions.com/
Les réponses sont personnalisées en outre. |
|
|
Nombre de messages : 369 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Sam 4 Jan - 11:41 | |
| Merci Lectiole |
|
|
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013 | didyme / Effleure du mal Mar 7 Jan - 15:18 | |
| Éditions Plon: moins de deux mois d'attente pour un refus.
|
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Jan - 16:36 | |
| Salut Coline, est-ce qu'il a des maisons Québécoises dans ta liste? Parce que je pensais faire le même genre de post, mais pour l'édition québécoise à moins que je te tienne au courant et que tu ajoutes un bloc maison d'édition au Québec? |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Jan - 16:54 | |
| Il y a Québec-Livres et peut-être d'autres qui ne m'ont pas sauté aux yeux, mais je ne crois pas (?). En tout cas, oui, c'est une bonne idée de distinguer. Tu peux me soumettre une liste et j'ajouterai un bloc. |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Jan - 17:23 | |
| Super! Quand je commencerai à avoir des retours, je te ferai un post. Pour l'instant, j'attend des news d'un concours avant de commencer mes envois. |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Jan - 17:26 | |
| Merci à toi par avance ! |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Mar 7 Jan - 17:27 | |
| Au Québec: ADA: 4 mois / de mortagne : 3 mois |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 7 Jan - 17:29 | |
| VML au Québec (non-réponse à 6 mois 10 j. ; je les ai alors prévenus que le livre était édité ailleurs) |
|
|
Nombre de messages : 19 Âge : 27 Date d'inscription : 07/01/2014 | Titi / Homme invisible Mer 8 Jan - 16:11 | |
| Merci pour cette précieuse liste !! toutes ces maisons d'édition sont à compte éditeur ? elles devraient logiquement être toutes sérieuses ? |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mer 8 Jan - 16:16 | |
| Pas forcément compte d'éditeur intégral : Kélableanwi, Cécile Langlois demandent à l'heure qu'il est (ça peut être évolutif) des souscriptions ou des préventes (Kéla encaisse immédiatement, C. Langlois à parution) |
|
|